publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilulle, risque d'acné?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilulle, risque d'acné?

Mon medecin m'a conseillé de prendre la pilulle Diane 35 qui en plus d'être un contraceptif aide aussi à vaincre l'acné (J'avais à l'époque arrêter ma pilulle pendant plusieurs mois, et m'étais retrouvée pleine de boutons sur le visage...)
    J'ai donc pris cette pilulle pendant 7 mois et j'ai remarqué une amélioration au bout de 4 mois. Seulement voila, depuis le debut de l'année soit 14 jours je ne prend plus la pilulle et je crains de revivre cette mauvaise periode d'acnée...Existe t'il un produit vraiment efficace contre l'acné ou le seul recours reste la pilulle..? Merci pour vos réponses.
    Cecilia.

• L'acné revient

Salut, j'ai arrêté la pilule il y a de ça 4 mois parce que projet bébé et les boutons sont revenus au galop et en force malheureusement.
    Je ne veux pas prendre d'antibiotiques car ce n'est jamais bon pendant une grossesse donc j'ai essayé les traitements homéopathiques et on ne peut pas dire que ce soit une réussite pour le moment. alors je m'arme de patience et de fond de teint...
    Désolée, je n'ai pas trouvé le remède miracle mais si qq le connaît, je suis preneuse

Courage, basilic.

Commentaire

• Coucou

je prends moi aussi cette pilule et elle a nettement amélioré mes problèmes de peau. Plusieurs personnes m'ont dit qu'aprés l'avoir arrêté les boutons reviennent.Mais je pense aussi que tout dépend du problème d'acné qu'on avait au départ. Si on avait vraiment beaucoup de boutons, il est possible qu'ils reviennent.Par contre si on en avait pas énormément il y a peut-être une chance pour qu'ils disparaissent définitivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité