publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue plantaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue plantaire

j'ai une verrue plantaire au talon depuis longtemps mais maintenant elle commence à me faire mal
    ça s'enlève comment
    ça fait mal ???

mélie

• Personne

:-(

Commentaire

• La cryothérapie - l'azote liquide

l'application du froid.
      Paradoxalement ça brûle les verrues. Au bout de quelques jours, la verrue blanchit et tombe.

Commentaire

• La cryothérapie - l'azote liquide
        Non ça ne fait pas mal

et pourtant je suis douillette.

Commentaire

• Non ça ne fait pas mal
          Et

même après, ça ne fait pas mal ?
          ce qui me fait hésiter c'est d'avoir mal pour marcher pendant quelques jours
          mélie

Commentaire

• De toute façon mélie

il faut que tu te la fasses enlever. Si tu la gardes, là tu auras mal.
            Au début ça va un peu te gêner pour marcher mais on ne peut pas dire que ça fasse vraiment mal.

Allez courage, le jour où tu accoucheras, tu pourras dire que tu as mal..... rire

je t'embrasse petite Mélie

Marine

Commentaire

• Le plus tot le mieux

Bonjour,
              a mon avis n attend pas
              j en avais une sous le gros orteil et j ai attendu longtemps avant d y aller jusqu a ce que je sente par moment comme une aiguille dans l orteil!
              finalement je suis allee voir le dermato qui me la brule
              vas-y tu seras debarassee apres et eviteras la possibilite qu elle se reproduise! ( oui moi y en avais 2 petites a cote qui commencaient a se former suite a la grosse que j avais qui etait douloureuse...)
              ca a ete quand meme douloureux pour moi mais c est parce quelle etait aussi mal place mais au moins termine!!! tu seras soulagee!

Commentaire

• Moi aussi je suis en train

de me faire soigner mes verrues, ms vu que j'en avait plusieurs ma dermato m'a preparé une petite lotion a mettre ts les matins sur les verrues et aussi des medicaments.

Ca fait mtn 3 semaines que j'ai commencé et mes petites sont deja parties et la grande commence a disparaitre.

et ca ne fait pas mal du tout, c'est juste un peu contraignant.

Bonne soirée ms va vite chez un dermato

Commentaire

• Merci

de m'avoir répondu
                  je vais prendre rdv pendant mes vacances pour m'en débarasser

mélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                  X