publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede miracle contre bouton de fievre ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede miracle contre bouton de fievre ???

Voilà j'ai deux gros boutons de fievre et le pb c que ke sors ce soir et g peur que ça continue de gonfler (c tout frais, ils st sortis hier apres midi!).
    est ce que qq connaitrait un remede miracle, un remede de grand mere ou autre qui me permettrait de les stopper et voir meme de les attenuer pour ce soir ? (je mets de la pommade generique du zovirax mais c pas assez efficace pour du court terme!!!)

• Ben si y'en avait un ...

ça se saurait !

j'ai le même problème que toi, deux gros boutons sont apparus ce matin et la crème est inefficace. je pense aller consulter lundi pour qu'on me prescrive un traitement de fond pour lutter contre les récidives, parce ça n'arrête pas en ce moment :-(

Commentaire

• Ben si y'en avait un ...
      Et y a rien

pour les atténuer ou je sais pas moi?!! tu fais koi toi pour qu'on les voit moins?
      pffff j'en ai marre, je dois sortir ce soir je vais etre belle tiens!!

Commentaire

• Et y a rien
        Non, pour ce soir on est marron !!! :-(

faut surtout rien mettre dessus en plus, le but c'est de les assécher au plus vite ! t'as raison, c'est d'un chiant ... même si c'est pas bien grave.

je pense que je fais créer un post spécial anti herpès, histoire qu'on se partage nos petites combines ...

Commentaire

• Non, pour ce soir on est marron !!! :-(
          Pour les assécher plus vite...

Achetez un baton d'anti cernes présenté comme un rouge à lèvres, c'est sur ça ne fait pas partir le bouton mais ça à au moins l'avantage de camoufler le bouton et de le faire sécher plus rapidement.

Je n'ai pas trouvé grand chose de mieux jusqu'à présent et pourtant cela fait des années que j'en ai.

Le traitement de fond est bien car il permet quand même de repousser les crises de plus en plus et vous êtes donc de plus en plus souvent tranquille.

Je sais ce n'est pas génial mais on a pas le choix...
          Bon courage
          Gh.

Commentaire

• Je crois avoir lu

qu'en cas de bouton de fièvre, on pouvait mettre un peu de citron mais cela doit être désagréable... A essayer avec parcimonie...

Commentaire

• Pour les assécher plus vite...
              Remede contre bouton de fievre

Moi aussi j'ai eu ce probleme, il faut savoir que zovirax existe en comprime et cela fait partir le bouton en 3 jours, ça stoppe le gonflement et il disparait rapidement, il faut appliquer la creme avec pour plus d'efficacité.

Bon courage

Ingrid

Commentaire

• "remede miracle contre bouton de fievre ???" peut etre....

le mieux pour toi tu devrai mettre un peu d'huile d'olive chaque soir et sa marche avec un peu de citron

Commentaire

• Quelques solutions en plus ...

bon voila moi aussi j'ai des boutons de fièvre grrr j'avoue que c'est pas géniale ! ><

j'ai pu lire les conseils , citron etc... pour celles qui ont pas peur des picotements essayez l'alcool a 90 qui seche bien les boutons , aussi le bocarbonate et enfin plus doux mais le moins agréable je trouve c'est le dentifrice !
                  les trois piques plus ou moins mais sont plutot radicales!
                  voila on m'a conseiller sa alors je fais passer le mot ^^

courage hi hi

Commentaire

• Remede ideal

Bonjour,

Je viens d'avoir un bouton de fièvre, ,c'est pourquoi je me retrouve sur ce forum... J'en profite pour dire à tout le monde, qu'au bout de plusieurs années de galère j'ai enfin trouvé le remède...
                    Il suffit d'acheter en pharmacie de l'eau de mélisse (c'est normalement pour les longs voyage, gérer le stress, coup de fatigue), sauf que ça assèche totalement le bouton et 2 jours maxi... c'est un peu douloureux mais honnêtement je préfère ça que passer huit jours totalement défigurée par cet horreur !
                    allez c'est l'astuce du jour
                    a bientot

Commentaire

• Remede contre bouton de fievre
                      Prescription médicale ou non?

Salut. On m'a dit qu'il fallait une ordonnance pour utiliser ce produit... Est-ce vrai?
                      Merci

Commentaire

• Le meme probleme

Bonjour , Moi aussi ce matin je me suis réveillé avec un vilain bouton de fièvre !
                        Je pense que mettre des glaçons dessus atténura un peu ! Ou alors il faut aller en Pharmacie acheter des patch (je sais plus comment ça s'apelle) qui cacherons le bouton de fièvre et le guérira en meme temp !

Commentaire

• Remede pour bouton de fievre

voila bonsoir le remed cé d'achete on pharmacie l'hexomidine on solution pour des infecté el la creme fucidine on dernier et tu vas voir le resultas

Commentaire

• Bouton de fievre

bonjour , remede te jure sa marche tu veras tu risque rien . mes ta lèvre sur le clichet d'une porte 1 min . plusieurs fois sur la journee si il est deja sorti il disparais en 2 jours .sinon quand tu sens que tu vas en avoir un. fait le tout de suite et il ne sortira pas . fou mais sa marche le clichet ( bec de canne photos sur net ) bizzzz

Commentaire

• Prescription médicale ou non?
                              Bonjour a tous

Bonjour , j'ai 14ans , depuis quelque années j'ai des boutons sur les levres qui apparaissent quand je mange un aliment qui a etait trop salée , avaez vous des remedes svp .

Commentaire

• Quelques solutions en plus ...
                                Ça marche! :-d

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai encore eu un bouton de fièvre et je n'avais rien pour empêcher cette horrible chose de pousser.
                                Je me suis mise à chercher sur le net.

Je dois dire que le remède dentifrice, je ne connaissait pas, mais je dois aussi ajouter que pour le dentifrice d'autres personnes le conseil également, donc, j'ai fait ce que vous avez conseillé et je me suis tartinée la lèvre, j'ai bien veillé à laisser le dentifrice( il a même sèché) et je ne peux dire qu'une chose MERCI, car ça marche dès la première application, je vais encore en appliquer pour la nuit et j'ai vraiment l'impression que ça partira demain.

Encore merci pour votre aide

Commentaire

• Ça marche! :-d
                                  Une idée en plus...

Et pour celle qui doivent sortir et que le remède dentifrice continue à faire son effet, et bien appliquer le dentifrice SOUS le rouge à lèvre.
                                  Pourquoi pas, après tout..... à tester.
                                  De toute façon quand on doit sortir, il n'y a plus beaucoup de solution.
                                  Bisou à tous

Commentaire

• Le meme probleme
                                    Probleme des boutons de fievre

=D me voila victime de trois bouton aujourd'hui xD heureusement je suis en vacance et j'avais prévu aujourd'hui de faire mon ménage hum pour les patch j'ai déjà essayer et sérieusement sa ne fonctionne pas il ne reste pas coller et même en mettant du rouge a lèvre dessus c'est trop voyant et trop horrible !! je suis en train de tester la méthode dentifrice en tous cas premier bon point sa calme bien =D

Commentaire

• En tout cas moi ca a marché

Bonjour !
                                      En 1996 j'ai traversé une période de fatigue./stress intense et j'ai contracté un herpès occulaire qui m'a envoyé à l'hopital.
                                      Séquelle un bouton de fièvre par an.
                                      Sauf que depuis 6 mois j'en fait un tous les mois.
                                      L'autre jour dans le train je me confiais à une copine et une dame est intervenue, elle me dit " Je peux vous garantir que les huiles essentielles TEA TREE ou Arbre à Thé (en français) un goutte le matin posée sur la plaie et une le soir et c'est redoutable pour le virus.
                                      J'ai donc tenté (sans grand espoir) et pourtant, cela faisait plus de 26h que les prémices étaient apparus (boutons sous labials blancs et le siège habituel avec des picotements/brûlures, bousuflures prééminentes) et bien j'ai acheté le petit flacon dans un magasin ... j'ai mis plusieurs gouttes car pas habituée, et j'ai réitéré à midi , puis le soir et le lendemain matin......ce soir je n'ai plus rien ! !!!
                                      Et croyez-moi je le développe très conscieusement, très bien fait et visible......Alors je ne sais pas ce que va donner la suite, si le virus est "tué" ou non. Ce qui est certain, c'est que je suis pour mon cas receptive à ce type de traitement.
                                      Nota : ne vous laissez pas entrainer dans des stick substituts, c'est bien le petit flacon de 10/20 ml et surtout de 6 à 11 euros... Stupéfaction pour moi et grand espoir. Voilà ! c'est mon premier conseil sur le net...je suis fière de partager. :

Commentaire

• :bien: bicarbonate de sodium pour les boutons de fievre :bien:

Les pomades des pharmacies ne marchent pas!

Il faut mouiller le bouton de fievre et apliquer du bicarbonat de sodium e laisser long temps, plusieurs fois par jour!
                                        Il faut alterner le bicarbonat avec des compresses de glaçon sur le bouton! et il comence a secher au bout d'un jour! c'est tres bien, moi j'ai tjr des boutons et je les soigne comme ça!

Commentaire

• Le remède mircacle rapide et invisible :d!

Pour tous ceux (comme moi) qui subissent ces horreurs, voici un moyen de traiter Très Rapidement les boutons de fièvre et Sans qu'ils puissent se voir et en diminuant leur chance de Contamination !!
                                          Autrement dit, continuer sa vie en paix .

Mais pour ça, il faut détecter le boutons dès son premier stade rougeurs/picotements:
                                          -mordez vous les lèvres et passez votre langue dessus, si vous sentez une sensation de brulure, gonflement, le bouton de fièvre fera son apparition.

C'est là qu'il faut agir !!
                                          1-->GLAÇON sur la rougeur gonflée pendant 1h30, par là, le froid endort le virus et stoppe sa croissance.
                                          2-->Appliquer de l'ASPIRINE effervescente sur la zone (très efficace)
                                          3-->Séchez la zone avec un mouchoir propre puis appliquer vite de l'ACTIVIR en crème. Elle sera plus efficace.
                                          4-->une fois que la crème a pénétrée, GLAÇON à nouveau, puis encore de l'aspirine.

Le bouton est au stade 2 le lendemain (suintement,vésicules) Mais ne fais pas mal et est presque invisible.
                                          5-->appliquez de l' EAU DE MÉLISSE sur la zone plusieurs fois dans la journée.
                                          6-->Faites de même avec un morceau de citron
                                          7-->Passez encore l'aspirine effervescente.
                                          8-->frotter avec de l'ail.
                                          9-->appliquez souvent le glaçon.
                                          10-->passez la pierre d'alun humide dessus.

En bref, c'est la guerre pour le bouton !!Au bout de trois jours en moyenne il disparait tout en demeurant invisible !
                                          Pensez à appliquer la pierre d'alun la nuit si vous vous réveillez par transitions.

Le troisième jour la lèvre entière est totalement desséché, mais continuez le traitement ensuite il n'y aura plus rien à faire à part enlever les peaux mortes.

/!\ Bons conseils à prendre/!\
                                          ~Le stress est le meilleur ami de l'herpès !Alors souriez parce que youpi la vie et massez vous avec un mélange d'huile essentielles de pamplemousse et d'huile (amande douce par ex) c'est efficace et si vous avez un diffuseur utilisez le, pamplemousse est un anti-stress/déprime extra !
                                          ~Dormez beaucoup en vous couchant tôt !
                                          ~Ne passez JAMAIS votre langue sur le bouton, Ne le touchez JAMAIS !Et ayez une hygiène sans reproche !
                                          ~Lorsque vous sortez, posez un patch compeed sur le bouton. Et ne l'enlevez que lorsqu'il se décolle lui-même (preuve que le patch a agit) et retirez le latéralement !Pour ne surtout pas arrachez la peau.
                                          ~Si vous ne pouvez pas vous réveiller pendant la nuit pour appliquer la pierre d'alun, vous pouvez mettre de l'argile dessus avant de dormir !!

Voila !Sortez la grosse artillerie et il ne fera pas long feu !

Commentaire

• Le remède mircacle rapide et invisible :d!
                                            Pas possible de me battre niveau mal chance !

Bonjour, je vien de me taper 5 jour de grippe en ne pouvant dormir que 2 heures par nuit, 40C de fiévre etc..
                                            Resultat je vien de me chopper 4 boutons de fiévre sur le haut de la lévre.
                                            Abituellement j'utilise de l'alcool a 90 jusqu'au jour où je me suis retrouve avec la boutton qui grossissé de plus en plus j'ai arrété dans mettre et je me suis rendu compte que ma lévre c'est brulé en mettant l'alcool sur le boutton.

Du coup je suis passé a du Dakin, se qui marche trés, trés bien !
                                            Le Dakin séche les muqueuses et partent trés vite !

Seulement avec c'est 4 bouttons je n'ose pas trop utilisé le Dakin car ma lévre a presque double de volume !
                                            Ma mére m'a donné une créme que sont médecin lui avait plusieur fois prescrit pour c'est probléme de boutton de fiévre : ACICLOVIR
                                            Vous avez dû souvent le voir écrit dans les forums. Cette créme a l'air de marché, seulement elle fait grossir les muqueuses puis d'un coup (1j 1/2) elles "s'explosent"

J'ai plusieur fois essayé la créme ACTIVIR je ne trouve pas mon compte, elle n'agit pas beaucoup a mon goût.
                                            Les patchs aussi ne sont pas super mis a par quand on sort car sa evite de touché "sans le faire exprés" le boutton.

Note : Avant d'appliqué ACICLOVIR désinfecté les muqueuses avec du Dakin sur un coton en tapottant juste sur les bouttons.

Commentaire

• Remede super efficace

bonjour,ayant des poussees d'herpes frequemment, je suis sous zovirax en comprimé 1 /j en prevention mais des fois ils apparaissent quand même et c'est toujours la même galère, mais j ai trouvé la solution miracle par hasard cet eté lorsque j'ai fait une allergie et que je me suis retrouvé recouverte d 'urticaire, petite vesicule suintantes et douleureuse qui ressemblent etranglement au bouton de fievre. C'est comme ca qu'on m'a prescrit du diprosome en creme ( c'est de la cortisone) et miracle les boutons ont disparu en l'espace de meme pas une demi journée et meme pas de croute, plus rien du tout, le truc c'est qu'il faut la mettre le 1 er jour juste quand les vesicules se developpent. Du coup je sais que c'est contre indiquer d'utiliser de la cortisone sur les boutons de fievre mais bon moi je prends le risque parce que maintenant j'angoisse pas a l'idee de devoir m afficher pensant 1 semaine avec des croutes sur la bouche , je reste juste à la maison 6 h avec une bonne dose de creme sur la bouche et le lendemain je suis comme neuve. Le hic c'est que c'est sur ordonnance.

Commentaire

• Boutons de fievre

Je viens de découvrir ENFIN (car j'ai des boutons de fièvre depuis des années) un produit génial : huile essentielle Tea Three.
                                                Il suffit d'en appliquer une goutte dès que l'on sent le bouton arriver et ça stoppe tout. C'est génial.

Commentaire

• Marre de ces boutons de m*****

coucou!
                                                  j'ai des boutons de fièvres depuis l'age de cinq ans, j'en ai 22 aujourd'hui!
                                                  j'ai essayer pas mal de chose en terme de prévention, et en terme de soins!

Prévention: attention au soleil!!!!le soleil est l'ami du bouton de fièvre!!l'été, n'hésitez pas a mettre de la crème solaire à gros indice sur vos lèvres tous les jours! vous verrez, vous en aurez moins!
                                                  Ensuite, les habituées le diront aussi, à la première contrariété, BIM!! ça pousse dès le lendemain! astuce: garder votre crème (aciclovir ou zovirax) avec vous!!!si vous êtes au travail, vous serez bien contente d'appliquer la crème dès que vous sentez la première poussée!

Soins: j'ai toujours des GROS boutons de fièvre!jamais des petits! Hier, j'ai recommencer le traitement "zelitrex" 1comprimé par jour, envoyant que mes boutons sont de plus en plus fréquent! ça dure 6 mois, mais ça diminue la fréquence d'apparition des boutons!demandez à votre médecins. pendant un temps le "vaccinotoccinum"(homéopathie) marchait aussi (dès que vous sentez la pousée).
                                                  Quand le bouton est déjà sorti (et qu il est bien gros et dégueu): moi je désinfecte direct!le Dakin (ou autre dsinfectants) marche! et ça évite de se l'éparpiller! les crème aciclovir et zovirax sont pas très sympa..(ça fait mal et ça ramolli le bouton de fièvre je trouve...) l'eau de mer, génial!! ou sinon trempez votre lèvre dans un verre d'eau salé...

Je suis entrain d'essayer aujourd'hui le dentifrice! et oui une grosse poussée hier (un gros sur la lèvre et un sur le menton ...hum ravissant!). j'ai vu que beaucoup d'entre vous aime le dentifrice. alors j'essaye!

voila et surtout pensez à la prévention c'est important!!!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité