publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psorisis et omega 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psorisis et omega 3

J'ai lu à différents endroits que les omega 3 pouvait aidé a traité le pso.
    Je ne m'attends pas à un miracle, mais au moins à limiter les demangeaisons (j'en ai principalement sur les coudes et le cuir chevelu et parfois en goutte sur le corps mais pas bcp)

Si vous avez testé ce traitement, quel produit avez vous pris (j'ai bcp entendu parlé de oemine mer, mais ca me parait tres cher) et à quel prix ? Je sais qu'il y a aussi parfois des omega 6 ? est ce utile ?

Je suis passée à la pharmacie prendre des renseignements mais ils n'ont pas su me conseillé, ils m'ont juste dit que je pouvais leur donner le nom du produit et qu'il l'obtiendrait.

Merci de vos avis et expériences

• Effectivement,

ma mère a du psoriasis et un naturopathe a conseillé de l'Oméga 3 mais pas n'importe lequel, il s'achète en magasin bio ou diététique.

Quant à toutes les huiles ou autre que l'on trouve en grandes surfaces et qui vantent leur mérite en oméga 3, c'est du pipi de chat

Commentaire

• Omega3

un naturopathe m'a conseillé de prendre 5 noix aux 2 principaux repas - autre source naturelle d' omega3 que je consomme régulièrement : graines de lin , huile de colza. J'ai du pso depuis 1975, malheureusement ça n'a pas règlé pas le problème mais le pso ne s'est pas étendu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité