publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite peri orale...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermite peri orale...

savez vous à quoi la dermite peri orale est du? quels sont les moyens pour l'enlever?
    merci beaucoup!!!!

• Excéma autour de la bouche

Bonjour Bonbonrose !
    Veux-tu parler d'un eczéma autour de la bouche par "dermite peri orale" ?
    Si oui, j'en souffre aussi.
    Je ne sais hélas pas à quoi c'est dû pour le moment.
    J'ai mis pendant longtemps des crèmes à base de cortisone pour me calmer. Depuis la fin de l'année dernière, je mets du Protopic que mon dermato m'a prescrit. Cette pommade ne contient pas de cortisone et est aussi efficace. Il y a pas mal de contreverse sur cette pommade. Certains disent qu'on ne connait pas les effets à long terme...
    As-tu consulté un dermato ou un allergologue ?
    Tu as peut-être tout simplement une allergie à un aliment, à une crème ou à un dentifrice !
    A bientôt et bon courage

Commentaire

• On m'a diagnostiqué ça ce matin

apparemment ça peut être dû à des progestatifs contenus dans certaines pillules contraceptives , qui provoquent une sorte d'urticaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité