publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs indélébiles dues au soleil ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeurs indélébiles dues au soleil ??

Depuis quelques années, j'ai des rougeurs sur le visage dues à de très forts coups de soleil sur le visage. Que me conseillez-vous de faire ? Vaut-il mieux utiliser des huiles essentielles, des soins pour les peaux sensibles ou des produits pour les "tâches" sur le visage...

J'ai déjà fait un message sur ce thème mais je souhaiterais avoir d'autres avis...

• Réponse

Bonsoir,moi-même j'ai eu comme un coup de soleil sur le visage notamment les joues et le nez depuis 1996.A ce moment j'étais sous traitement (antibiotique) et j'imagine qu'avec le soleil cela ne faisait pas bon ménage.J'ai essayé une crème du non d'Eryskin mais ça n'a pas marché.Actuellement j'essaye Rosaliac et avec le temps on verra bien.

Commentaire

• Réponse
      J'espère que

cela fonctionnera. Comme j'ai la peau fragilisée comme toi, j'utilise la gamme avène pour les peaux sensibles. Il y a aussi la gamme peaux sensibles chez Bioderma qui semble efficace
      Ils ont un site où ils donnent des conseils en fonction de ton type de peau (si tu cliques sur peaux sensibles il y a une rubrique "questions - réponses" assez intéressante.

J'ai entendu parler de la crème Eryskin qui me semblait assez efficace... Pourquoi ne t'a t'elle pas convenu ? Etait-elle trop grasse ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité