publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'enleve un grain de beauté svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s'enleve un grain de beauté svp ?

Bonjour,

je suppose que cette question a déjà été posée... (donc pardonnez moi...)

je vais surement devoir me faire enlever un grain de beauté dans le dos. Pourriez vous me dire comment cela se passe? Est-ce que cela fait mal?

merci d avance

Flo

• Avec une anesthésie locale

tu ne sens rien.
    le chirurgien ou le dermato l'extrait et le tour est joué.
    Il faut attendre la cicatrisation et la première année évite le soleil qui te ferait une cicatrice ou mets un pansement pour aller au soleil cet été.

Commentaire

• Avec une anesthésie locale
      Oula

anesthésie locale... ça veut dire piqûre... bon bah je suis pas prête d'aller me le faire enlever alors!

merci d'avoir répondu

flo (phobie des piqûres... je sais c'est nul!)

Commentaire

• Bonjour flo

il y aura bien un jour dans ta vie où tu auras besoin de piqûres, comment vas-tu faire ?

même en tournant la tête, sans regarder la piqûre !

si ce n'est qu'une question de peur et pas de douleur, essaies de trouver une solution pour accepter.

Dure dure ma pauvre Flo

Marine

Commentaire

• Bonjour flo
          Je sais bien

bonjour,

je sais bien qu'il y a des gens qui ont des piqûres tous les jours, depuis des années, et que par consequent je ne devrais pas me plaindre... mais bon, ça n'empêche que je ne suis pas très confiante.

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité