publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane: efficace sur les cicatrices?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane: efficace sur les cicatrices?

Bonjour à tous!!
    J'ai vraiment besoin de témoignages de personnes qui ont suivi ce traitement ou qui le connaissent SVP!!
    Voilà je suis sous curacné dpuis 2mois, ça se passe plutot bien mais j'ai énormément de cicatrices sur le visage (récentes et anciennes) et je voulais savoir si le roacc les effaçait???
    Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin car j'en peux vraiment plus de ces boutons qui me gâchent la vie....
    A bientot merci
    Sarah

• Sous roaccutane depuis 4 mois

bonjour,
    je suis allée voir ma dermato hier, le traitement est trés positif pour moi. Concernant les cicatrices, je lui ai posé la question, elle m'a répondu que ce médicament avait une action cicatrisante dont on ne connait pas le mécanisme. Il est vrai que j'avait des petites cicatrices avant de commencer le traitement et que celles-ci s'estompent. Pose la question à ta dermato, peut-être que toutes les cicatrices ne disparaissent pas lors de ce ttt.Bon courage.

Commentaire

• Efficace pour les boutons

le seul produit vraiment efficace pour acne severe mais sous roacutane on cicatrise plus difficilement, en fait cela n'efface pas les cicatrices , comme cela marche tres bien meme si pour certains il faut attendre trois mois avant de voir du resultat (cas tres tres severe ) comme apres il n'y a plus de boutons il n'y a plus de raison d'avoir de cicatrices (puisqu'on n'a rien à triturer)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité