publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 ans et toujours points noirs et petits boutons...........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 40 ans et toujours points noirs et petits boutons...........

ras le bol, a 40 ans toujours des petites boutons et points noirs!!!!! et vous que faites vous ? merci

• Ras le bol moi aussi !

Bonjour,

Moi je vais régulièrement faire un soin spécifique dans un centre esthétique. Ca fait du bien et ca relaxe en meme temps. Mais ......... ca ne fait pas partir l'acné définitivement alors j'essaye de camouffler avec du fonds de teint mais pas toujours facile et toi tu fais quoi au juste pour cela ?

Commentaire

• Ras le bol moi aussi !
      ...

oui moi aussi je vais environ 4 fois / an chez l'esthéticienne, mais bon les points noirs reviennent toujours.. je fais gommage, et creme de soins tous les jours maintenant: une matifiante et hydratante et une de soin le soir. Bon c'est pas la cata mais je pensais qu'avec l'age ... a

Commentaire

• Et un traitement?

Bonjour!! Lorsque vous dites petits boutons ca ressemble à de l'acné? Si c'est encore de l'acné vous pouvez essayer d'aller voir un dermathologue qui vous prescrira un traitement avec médicaments et crèmes a mettre le matin et le soir. Moi j'ai 19 ans et j'ai encore un peu d'acné et je sais que c'est très embetant!! Je suis actuellement un traitement normalement RADICAL qui s'apelle le roacutane. Vous pouvez toujours en parler à votre médecin... Attention ce traitement est assez contraignant car il oblige à ne pas avoir d'enfants durant la durée du traitement (6mois en général) et à faire ds prises de sang ts les mois.... En revanche après fini les boutons!!! gorgia

Commentaire

• Une amie qui a le même problème que vous

utilise une crème de jour et de nuit qu'elle trouve en pharmacie, pas très onéreuse, de marque Boréade, c'est le soin lissant (soin dermatologique exfoliant progressif aux esters d'AHA et vitamine C). Je l'ai moi même achetée et je suis ravie!

bizzzz

Audrey

Commentaire

• Tu peux,

essayer des produits aux aha, à l'acide glycolique...le soin lissant de boreade(par ex) comme l'a dit une miss en soin de jour, diacneal d'avene en soin du soir...surtout ne fait pas trop de gommage (1 à 2 par semaine, ça suffit ! sinon ta peau va "s'exciter" et produire encore de sebum, donc boutons !) bon courage !

Commentaire

• Ben moi 41 ans et pareil,

j'ai eu de l'acné très longtemps, suivi plein de traitements dont un au roaccutane, à 26 ans, que je ne recommencerais pour rien au monde. Trop agressif. A 35 ans je pensais enfin en avoir fini, ma peau s'était stabilisée. Mais depuis deux ans je suis à nouveau traitée, cette fois il s'agit d'acné rosacée, indépendante de tout souci hormonal. Mon dermato dit que c'est peut-être dû au stress. Il m'a donné un traitement qui pour le moment fonctionne bien mais que je suis à la lettre, avec des crèmes matin et soir genre rozac. Seuls les antibiotiques me font du bien, les autres crèmes, que dale. Pour le moment ça va, j'ai une peau acceptable, mais je me surveille constamment. J'en ai marre aussi, comme toi, je me dis que je n'ai plus l'âge de ces problèmes-là mais ça ne résoud rien de se lamenter, il faut agir. Par chance, j'ai cessé de fumer depuis deux ans et j'ai pu constater l'effet sur la peau, plus belle au réveil, le teint plus clair. Magique. Cependant, chaque cas est particulier je pense. Je te conseille de prendre RV avec un bon dermato, il ne pourra que t'aider.

Commentaire

• Ccc

moi j'ai le meme pb je viens d'acheter un produit du labo noviderm boreade 12 et c'est genial!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
                X

publicité