publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires du roaccutane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires du roaccutane



    Bonjour!! Je suis sous roaccutane depuis 4/5 mois environ et depuis ma pilosité au visage a un peu augmenté en particulier sur les joues (pas au centre mais en haut de la machoire). Est ce que cet effet secondaire s'arrete après ou pas? Est ce que les poils partent? Merci de me répondre! gorgia

  • Slt



    Salut!! j'ai pris roaccutane et je n'ai eu que très peu d'effets secondaires, les seuls visibles étaient désséchement des lèvres et de la peau mais ça se règle facilement. je n'ai pas eu de pb de pilosité mais n'hésite pas à en parler rapidement à ton médecin, il baissera peut-être les doses. bon courage!!!

    Commentaire


    • Manti
      Manti commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://dеrminаx.fr Je recommande toujours Derminаx à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.

  • Effets roacutane



    bonjour!
    J'ai pris le traitement au roaccutane pendant près d'un an et j'ai eu tout plein d'effets secondaires: sécheresse des lèvres soigné avec application de bépanthen(crème grasse) hyper efficace,photosensibilité ( la pas de solution a part se cacher du soleil pour ne pas ressembler à un homard), extinction de voix qui durée environ 15j. par contre j'avais des cheveux magnifiques, lisses, soyeux et pas du tout cassant.

    Pour te rassurer les effets indésirables ne durent que 2 ou 3 mois après l'arret du traitement et je te jure que le jeu en vaut la chandelle.bis

    Commentaire


    • Je l'ai!



      Excuse-moi! Je ne parle pas très bien le français, parce que je suis une italienne, et je ne l'ai étudie pas pour beaucoup de temps. Je peux seulement tenter d'étre claire à parler: Je prends Aisoskin, qui est la mme chose de Roaccutane, et j'ai voir qui mes poils au visage sont augmentés, mais personne entre les dermatologues à affirmé qui cet effet est causé du médicament. Je ne sais plus où je dois cogner ma tete.

      Commentaire


      • J'ai le même pb



        Je prend du roaccutane depuis a peu près 4 mois et j'ai la pilosité de mon visage qui a un peu augmenté au niveau "de la moustache" et du menton !!! Jme pose des questions comme toi jme demande si ça va diminuer après le traitement ou pas. C assez inquiétant. Si tu as des infos tiend moi o courant.
        Merci d'avance.
        Audrey

        Commentaire


        • J'ai le même pb
          Je te dis...



          Alors, je n'ai jamais étudié médicine, mais pour cette situation, j'ai fait beaucoup de recherches, et je pense que la pilosité est causée d'un problème des hormones récepteurs. Pendant quelque temps, j'ai pris du progestérone ...voilà, j'ai lu que le progestérone rend tout plus sensible, et peut-^etre l'action de la Isotretinoina rend la pilosité visible. Un dermatologue a dit à moi que peut-^etre j'ai raison. Un autre dis que si la pilosité est causée du traitement avec Roaccutane etc..., l'effet secondaire sera réversible. Si c'est lui qui le dit...Je veux ^etre optimiste! Forse et courage à tout le monde! Excuse-moi pour les erreurs grammaticales! Ciao

          Commentaire


          • Sensibilité au soleil...



            ça se caractérise par quels symptomes?
            on n'a pas le droit de se mettre au soleil? ou alors avec de la creme ça va?
            merci d'avance

            Commentaire


            • Slt
              Roacutane



              pas de probleme avec le roacutane au niveau de la pilosite mais question a celle et ceux qui font le traitement j ai pris un coup de soleil est ce super dangereux ou pas que faire? merci d avance

              Commentaire


              • J'vais peut etre dire une ... mais



                as tu changé de pillule,ou t'a-t-on mise sous pillule exclusivement pour le traitement?
                je ne connais pas bien le roacutane,mais la pillule mannipule pas mal les hormones aussi.
                à voir

                Commentaire


                • Effets roacutane
                  Question sur fin de traitement



                  Bonjour,

                  j'ai fini mon traitement de curacné il y a 3 semaines. Alors que j'avais les cheveux secs pendant le traitement, ils graissent énormément depuis une semaine. Je dois les laver quasi tous les jours, je ne les ai jamais eu aussi gras, jusqu'à la pointe ! En plus, j'en perds beaucoup à chaque lavage...
                  Est ce un effet secondaite normal de l'arrêt du traitement ? As tu eu la même chose ?
                  Merci pour l'info !

                  Commentaire


                  • Help



                    bonjour!!!
                    j'ai l'impression de me lire ds ton artivle, je vis exactement la meme chose que toi!!! enormement de taches qui g l'impression ne partiront jamais...
                    les tiennes sont elles parties?? si oui, combien de temps a t il fallu??
                    moi je fais le roaccutane depuis 3 mois et comme toi g pu constater que la pilosité de mon visage s'est developpée... ca me rend malade!!!!
                    comment faire pour ameliorer la situation??
                    est ce qu'apres le traitement ca redeviendra normal??

                    j'espere que tu pourras me donner des infos car apparement ca fait longtemps que tu as fait le traitement!!

                    merci d'avance!!!

                    Commentaire


                    • Pilosité



                      Je pense que la pilosité est due aux hormones (pilule) et non à Roaccutane. Dans mon cas, problème d'acné sévère réglé depuis longtemps grâce à l'Accutane et aucuns effets secondaires catastrophiques !

                      Commentaire


                      • Pilosité



                        Je sais que votre message date de 2005 mais je suis dans le même cas et je voudrais savoir comment ça a évolué chez vous. Est-ce que la pilosité est redevenue normale après l'arrêt du traitement ?
                        MERCI DE ME REPONDRE.

                        Commentaire


                        • Roacutane
                          Hello



                          Y'a t-il encore du monde sur ce forum? Je cherche à parler de mon experience curacné ainsi que mes petits soucis. Si y'a du monde faite signe

                          Tchao

                          Commentaire


                          • Pilosité
                            ...



                            Bonjour, je me pose bcp de questions par rapport à la prise de ce médicament ... - http://www.best-edsolution.com/acheter-accutane-france.html ) qui m'a été prescrit par un dermatho. J'ai 25 ans, une peau relativement grasse et quelques boutons. Je ne me trouve pas monstrueuse mais il est vrai que je ne passe pas une journée sans un bouton.

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité