publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies et envie d un yaourt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies et envie d un yaourt

salut,
    je pense que vous dormez toutes comme des anges.j ai un petit souci.depuis quelques jours que je suis en vacances je ne dors plus si bien,je suis a 10 SA et mon sommeil diminue au fur et a mesure. alors qu avant j etais une veritable marmotte,mon mari fait l inverse en ce moment dort bocou alors que d hab c lui qui dort pas.

jai envie de manger des yaourts au reveil de ses insomnies....quelqu un a ressenti ce desarroi????

• Moi aussi

Je viens de découvrir ma grossesse hier à 3sg 2-3 et depuis mercredi dernier, c'est insominies ttes les nuits !!!

Courage et belle grossesse

Commentaire

• Moi aussi
      Merci pour ton message

felicitations ma belle,bonne grossesse a toi.moi je ne suis pas vraiment malade quelques nausees mais surtout insomnies.

grosses bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité