publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C trop chiant les insomnies........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C trop chiant les insomnies........

bon voilà, je ne vais pas tarder à aller au lit, en éspèrant que ça ne se passe pas comme la nuit dernière

je suis à 8 mois et demi, parait que c fréqent mais sérieux c lourd
    j'ai dormi de 23h à 00h après réveillé par le chat c'était foutu,pour dire,j'ai regardé la redif de l'ile de la tentation, fallait quand même le faire lol

pi après plus rien, les yeux ouvert jusqu'à plus de 3h30!!!
    mais j'ai ma fille qui se réveille le matin, donc la grasse mat, ben c niette!!

pitié pourvu que je dorme comme un bébé cette nuit (je précise un bébé qui fait ses nuit lol)

G@b

• Si jamais...

jsuis la, moi...
    insomniak depuis 1 mois 1/2 deja...
    bisous

emma (BB3 32SG 1)

Commentaire

• Si jamais...
      Lol

ok, ben hier je suis venu par là mais nous n'étions que 2 et en fait la fille est partie s'allonger parce qu'elle commencais à se demander sérieux si c'était pas le jour J lol

du coup je ne sais pas lol

G@b

je suis à J-15

Commentaire

• Lol
        Moi

a 32sg, mais j ai deja le col ouvert a 1 doigt, donc faut que jle retienne encore 3 semaines au moins... ça sera un petit Thomas prevu pour le 23/10/2006. et toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité