publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-o vague d'insomnies chez les sixtines:-o

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-o vague d'insomnies chez les sixtines:-o

et oui valy....je suis solidaire ça fait deux heures que je me retournes dans mon lit:-/ ras le bol!
    le zom est parti depuis minuit avec un retour de 20 minutes a 4 heures (qui a reussi a ma reveille:-()et comme quand je dors pas moi aussi je cogite ben me vlà!

pour repondre au sujet du jour alors...
    d'abord pour ma maman...ben ell en est a son avant derniere chimio! A priori le foie va beaucoup mieux (ouf) par contre la tumeur du sein reste tres grosse donc a son avis sois elle aura plus de chimio que prevu soit operation:-/ on en saura plus le 24 aout! et ta bm mag? elle en est ou?

pour le poney delphine, ben ça depend des centres equestre... renseigne toi pres de chez toi...moi j'ai connuune structure qui faisait du baby poney a partir de 18 mois c'etait impressionant....sinon pour la majorité des clubs c'est 5 ans mais si elle est motivée ça vaut quand meme le coup d'essayer!

phin c'etait pas aujourd'hui ton terme? si ça se trouve tout va s'accelerer et t'auras pas le temps de nous prevenir du depart! :-d peut etre meme que t'es en plein dedans là

delphine et patchou j'ai enfin eté voir vos amour sur le sitte:-d d'ailleurs j'ai paser presque une heure a surfer dessus il est vraiment:bien:

valy pour la maison ben si tu flash moi j'hesiterais pas; je prendrais la maison toute faites c'est quand meme moins de tracas...par contre si tu trouves pas la maison de tes reves ben alors faites construire...pour les couts ici c'est un peu moins chere de faire construire si tu es pas trop regardantes sur le choix du terrain et si tu fais les finitions toi meme mais ceci dis avec toutes les surprises qui peuvent te tomber dessus ben au final je me demande a quel point c'est plus avantageux (sauf dans mon cas because papa= constructeur:-d)
    bref je t'aide vachement là non?
    vous etes en location pour l'instant?

anne ...:-d ce serais bien que vous demenagiez vite fait parce que là notres resevoirs de gros bidons sixtiniens commencent a s'epuiser un peu :-o va falloir assurer la releve hein

valyka viens nous donner des nouvelles de ton bonhomme..... je coirse les doihts pour que vous remontiez vite la pente

ah et puis bien sure un bisous a tuss pour sa fete et a del pour son annif:amour:

voilà j'ai pas fait le tour mais vu l'heure j'ai des excuses!

melanie qu'hesites a aller se recoucher:-/

• Vous n'allez pas me croire!!!!

Aujourd'hui ma soeur se marie et j'ai une boule dans le ventre :fou: Complètement tarée la fille :fou: :fou:
    Je suis prête à faire la fête!! Je veux faire la méga fête!!!!!!
    Ras le bol des soucis!!!!J'eMairede nos problèmes!!!

bisous et très bon week end à toutes
    Que ce jour de joie pour moi le soit pour toutes!!!!!!!!!!

Laetitia

Commentaire

• Sixtines je vous aime :amour:

merci les filles d'être toujours là avec vos bonne idées et vos bonnes ondes :amour:

donc pour tout vous dire les choses se sont un peu précipitées pour nous :fou:

Après vous avoir laissé le post et avoir fait du rangement dans la maison :fou: je suis retournée me coucher et on a bcp discuter avec le zom qui dieu merci pour une fois n'était pas en voyage au mauvais moment! on en déduit que c qd même un investissement donc au tarif proposé ça fait qd même bcp plus cher, mais qu'en même temps la villa est belle et très bien placée, bon on se dirige qd même vers l'idée de la construction...
      mais à 8h coup de fil du proprio rentré plus tot de vacances qui voulez savoir où nous en étions de notre réflexion! coup de bol, comme fred était là il lui donne rendez vous dans l'aprem à la villa. et là fred me dit : écoute vu qu'elle nous plait je tente un coup de poker je la fais baisser en lui faisant une proposition plus basse. je lui ai dit que JAMAIS le mec ne lacherait à ce prix là qu'une maison comme ça ça se bouscule au portillon pour l'avoir!
      oui sauf que j'avais omis un détail : cette maison a été faite pr son fils qui devait avoir sa mutation mais qui lui est passsée sous le nez, et le proprio s'est un peu pris d'affection pour nous :fou: et comme initialement ct pr son fils, et que son autre fils a une fille de l'age de la notre :fou: ben il préfére carrément nous la vendre à nous qu'à qq'un d'autre :fou: et comme en plus il est prof de tennis :fou: ben le zom et lui se sont trouvés pas mal de terrains de discussion en commun, et résultat ben il réfléchit et nous donne une réponse en début de semaine :fou: mais en partant il a dit à mon mari "on devrait pouvoir s'entendre" :bien: :d:d:d:d

et cerise sur le gateau, du coup le zom a fait vvenir une agence pr estimer notre baraque qui apparament peut partir pr bcp plus que ce à quoi on s'attendait :fou:

bref mes sixtines si vous avez encore de bonnes petites ondes pour moi je suis preneuse!!!!! :d Mais bon einh on en garde aussi pour valyka et ban qui en ont bien besoin pr combattre la maladie :triste:

ma chère tuss, je te souhaite de bien t'éclater, un soleil radieux pour les mariés, une journée pleine d'amour et d'émotions, faite bien la fête

à vous toutes, le meilleur des week ends!!!! :amour:

valy, sur son petit nuage, qui n'en revient toujours pas et qui croise les doigts à fond!!!!!

Commentaire

• Je veux accoucher!!!!

bon je me suis fait les carreaux, la peinture des tours de fenetres, une balade à vélo et des galipettes... je commence à etre à court d'idées.
        En meme temps ce n'est pas comme s'il ne se passait rien, j'ai contracté toute la soirée à 15 min jusqu'a ce que je me couche toute décue!
        Rien pendant la nuit et là une ou deux histoire de se rappeler à nous

bon je vais mettre balade au programme, j'ai trop mal au q pour refaire du vélo

Patchou ct koi ton truc d'enfumage?

Valy top cette histoire de maison, si le mec ne change pas d'avis, ca vous fera une bonne affaire

Laet eclate toi,

Virginie

Commentaire

• Ban

je croise les doigts aussi pour ta maman, ce serait quand meme mieux de l'operer, non?
          Elle tient le coup sinon niveau fatigue? Les gens réagissent tres differement aux chimios, mais ca use quand meme

bizz en tout cas

Virginie

Commentaire

• Me revoilà

après m'etre endormie 45 minutes .... dur dur dur!!

phin...c'est quand deja ta dpa exact... ça devrait quand meme plus tarder cette histoire non pour celia je desesperais entre les periode de contractions qui partaient et qui revenait et bing apres un calme plat total j'ai perdu les eaux donc tout peut arriver plus vite que tu ne le crois!!

pour ma mere ben elle a quelques jours vraiment dificile apres la chimio... fatigue et colique.... c'est pas drole:triste: j'espere qu'elle va pas se retaper plusieurs cycle! pour l'operation elle fera se que decidera le medecin qui a pas l'air sur de lui:-( en resumant dans certains cas si t'opere le cancer se reloge ailleurs et donc dans des endroits plus "vitaux" que le sein...

valy....j'adore ça quand la vie decide a notre place:-d:-d! elle est neuve ou quoi la villa?

tussy profite bien de cette journée

joanne m'appele...grrrr

Commentaire

• Je veux accoucher!!!!
              Euh

saut à la corde? parapente? grand huit?
              je vais t'en trtouver moi des idées

allez bon courage phin on continue de te surveiller :d

et pis voyons le bon coté des choses : tu n'as jamais été aussi près de voir le bout :d

PS : oui la maison est toute neuve, jamais habitée, un truc de fou :fou:

Commentaire

• Me revoilà
                Saloperie de cancer

j'espère que le plus difficile est derrière elle :-/
                je continue de lui envoyer toute mon nrj positivie ma petite ban pour vous deux

pour ma maison, tu ne peux pas savoir à quel point nous avons eu des signes qui nous ont ramené vers elle :fou: si ça se fait je vous raconterai tout mais c vraiment un truc hallucinant :o comme si elle était faite pour nous :fou:
                je la veux je la veux je la veux!!!!!
                faut qu'il dise ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iii!!!!!!!!!!

PS j'aurai été toi je ne me serai pas recouchée :non: je suis encore plus vaseuse qd je redors si peu

Commentaire

• Euh
                  Ben vas y

fais nous une description detaillée histpoire de nous faire un peu baver!

Commentaire

• Saloperie de cancer
                    C clair

je suis bonne a rien ce matin...puis je suis deg le zom est toujours pas rentré ; or il a son aprem et je comptais sur lui pour aller se ballader mais a mon vais il va dormir:-/

sale boulot!

ça fait vraiment une grosse diférence si vous deviez construire? vous avez fait les calculs?

Commentaire

• C clair
                      Oui sale boulot que fais ton zom

et trop mal considéré en plus si tu veux mon avis

pour le calcul de la construction en fait tout dépendait du terrain, fred a été en voir hier aprem (histoire de ) à 200 000 euros :fou: et il m'a dit bien mais même pas le rêve en plus :fou: après restes plus qu'à te faire une cabane de jardin vu le budget du terrain :fou:
                      bref par rapport à cette maison si on faisait la même je pense qu'on pourrait gagner 50 000 euros par rapport à du déjà fait... donc oui ce serait substanciel, mais là vu qu'elle est neuve, jamais habitée et à notre gout ben je me verrais mal refuser une telle occaz!!!

qt à vous faire baver ben le mieux c'est que lundi il nous dise oui et que je vous mette une photo sur yayou :d

mais pour aller à l'essentiel : 1000 m de terrain, maison de plein pied 4 vraies chambres et 2 sdb!!! le rêve! manque jsute la piscine pr que le bonhueur soit total :d

Commentaire

• Oui sale boulot que fais ton zom
                        Lol

4 chambres hihihi:-d ça serait cool pour un ti number3!:-d

je croise les doigts pour vous en attendant!

quand a mon zom qui n'est toujours pas là:-/ et qui va rentrer fraccassé...ben j'aimerais bien qu'il change de boulot:triste:

Commentaire

• :triste:

erwan viens de rnetrer la tronche en sang:-(a cause d'un cinglé qui cassait tout chez sa copine! il est reparti a l'hosto faire constater...
                          y'a que des egratignures heureusement... notre aprem en famille c'est loupé pour de bon ce coup ci:-(

Commentaire

• Kikou

Tuss amuse toi bien au mariage et beaucoup de bonheur à ta sister.

Bon alors la phin...saut à la corde, TP avec le zom, grand huit....

Valy je croise les doigts pour un grand oui pour votre maison alors.

Ban j'espère que tu pourras te faire une grande sieste cet après midi au moins.
                            Moi aussi je suis sur els rotules ZOé nous a fiat un beau 39 à 4h du mat et a eut beaucoup de ... se rendormir après le suppo. Et depuis Mlle se porte comme un charme . J'espère que c'est du à sa dernière dent qui pousse parce que lundi on reprend tous le chemin du boulot, de la creche et du centre de loisirs...

A je file me doucher (voui il serait temps hihi).

Commentaire

• :triste:
                              C'est pas vrai

quel sale boulot il a ton zom.
                              Enfin ceci dit heureusement pour nous qu'ils sont là pour mettre le stop avec des malades comme celui dont tu parles.

Commentaire

• Kikou
                                Ici aussi

pas encore douchée mais je file hi hi hi
                                phine dès que le zen revient.... bb arrive :amour:
                                Tussy que du bonheur pour ta soeur
                                Ban purée quelle mierda :-( :-( pour ta maman aussi
                                bisous les filles
                                kangourou

Commentaire

• Coucou !!!

Je passe vite fait vous voir mes poulettes car entre les 2 louloutes et les visites qui se bousculent à la maison, j'suis un peu débordée Là on attend ma BS avec ses deux garçons, çà va être sportif pour le WE !

Dès que j'ai le temps je reviens vous raconter comment çà se passe...MAis Léa nous fait pas mal de crises c'est assez difficile :-/ Déjà que je culpabilise car çà fait bizarre de se retrouver à 4...Pfff saleté de baby blues

Phine allez ma belle :amour: Ils prévoient quoi ? de te déclencher ? Pfff l'enfumage çà n'a même pas marché pour moi

Ban, j'suis dégoûtée pour ton zom j'ai toujours peur pour le mien aussi...ET pour ta maman.

Ma Valy, alors écoute moi je prendrais la maison...Déjà trouver un terrain c'est une galère énooooooorme et puis après il faudra que tu suives les travaux et comme ton zom n'est pas souvent là, çà va être super dur...Et puis elle a l'air magnifique cette maison, elle est pour toi ma biiiiiiche Je croise tout ce que je peux !!!!

Tuss, alors le mariage Tu viendras nous raconter hein ?

Bon je file me préparer ! Tout le monde va débarquer cet aprèm !

Gros bisous :amour:

Commentaire

• Bon

celia dors zom dors et joanne regarde la petite sirene...je vais m'allonger sur le canp:-d!!!! patchou courage y'a toujours un moment hard pour la grande soeur mais ça se tasse

je file pendnat que je peux dormir!

Commentaire

• Bon
                                      Bonne sieste

j'espère que ton zhom aura pas d'oeil au beurre noir :-/ pff ça arrive souvent ce genre de mauvaise surprise ?
                                      gros bisous en tous cas
                                      kangourou

Commentaire

• Merci pour vos suggestions

le zom voulait me faire faire du planeur hier, histoire d'accelerer les choses.
                                        Pour info ban, la dpa c'est ajd et niveau déclanchement non rien à l'horizon. J'ai rdv lundi matin pour monito de controle mais comme le rythme cardiaque est super bon, il n'y a pas de raison (ils sont tres relax vis à vis du dépassement de terme ici)
                                        je vais tranquillou finir ma seconde couche de peinture et aller faire une petite promenade méditative... je crois que j'ai besoin de me recentrer sur mon bb apres toutes ces semaines d'agitation.

Allez bisous et merci encore d'etre là
                                        Virginie

PS: Sophie, j'ai relu ton récit de la naissance de Rose et j'ai repleuré comme une madeleine... que d'émotion! mais je n'arrive pas encore à surpasser mes appréhensions pour envisager sereinement ma rencontre avec mon petit homme. J'ai encore un peut de boulot

Commentaire

• Je passais voir

si phin etais toujours là et j'ai ma reponse:-d!

sinon heureusement c'est assez rare que le zom soit amoché en fait c'est la deuxieme fois en 12 ans et premiere fois depuis qu'il est en gd..... il en parlais tout a l'heure depuis 4 ans ben c'ests euelemnt la 4 eme fois qu'ils se "battent"...bon vais faire a manger:mal:

Commentaire

• Je passais voir
                                            Mouais mais quand meme

c pas cool, les bretons ont la peau dure, ca vaut pour les amocheurs et les amochés
                                            merci de t'inquieter pour moi

Commentaire

• J'ai décidé de ne plus accoucher

ca le fera peut etre venir
                                              en tout cas coté calme plat on est bien, plus de contractions, rien!
                                              du coup je bricole

allez bisous

Virginie

Commentaire

• J'ai décidé de ne plus accoucher
                                                J'ai marqué le 22 sur le cyte

je crois que tu parlais du 19 pour la dpa autrichienne mais qu'en France ça correspondait au 22 et du coup j'ai pris la date la longue vu tes antécédents... peut-être que bébé attends cette date ?

Bon bricolage et puis t'as raison, ça va peut-être te surprendre qui sait !

Commentaire

• J'ai marqué le 22 sur le cyte
                                                  Ah ba voila

phin...tu voulais gratter qq jours mais non non non le bibou a vu la date officiel du syte....

bon icic mes invités viennet de partir j'ai un menage monstre qui m'attend alors je traine pas.... de toutes façons y'a personne

biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité