publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies

j'adorerais papoter avec quelqu'un que son bibou ne laisse pas dormir tellement elle fait la foire! entre contractions mouvement de bébé et espece de "pincement" vaginal, je ressens des trucs vraiment bizarres cette nuit!

• C'est toujours moi

apres 2 spasfons et un bain, ca passe... Il est 2h du mat et je suis excitée comme une puce, toujours seule sur le net! profitez bien de vos nuits les filles, ce sera plus court apres.J'ai lu une statistique qui dit que dans la première année d'un bébé, sa mère perd en moyenne 400 heures de sommeil, 1 à 2 par nuit!!

Commentaire

• C'est toujours moi
      Eh ben au secours !!

parce que je suis insomniaque depuis le 3è mois de ma grossesse et je dois accoucher la semaine prochaine !!!

j'espère que tu es partie aupays des rêves !!
      Bonne journée !
      Cécile

Commentaire

• Eh ben au secours !!
        Coucou

eh bien,ça fait beaucoup d'insomniaques...suis réveillée depuis 4h30 et n'arrive pas à me rendormir.C'esy pas grave, je ferais une petite sieste cet apres midi.Qu'allez vous faire les filles aujourd'hui si le temps le permet et si vous n'êtes pas trop fatiguées?moi, ça sera ballades avec mon mari,dvd(s'il pleut) et lecture et gros dodo pour recuperer.Voilà, bonne journée et courage.
        Vinou,dpa 26/09

Commentaire

• Coucou
          C'est reremoi!

bon, ben j'ai fini par dormir de 2h30 à 7h30, un peu court, mais sieste cette aprèm. Le programme, c'est dejeuner avec belle-famille au restau, balade après si il ne fait pas trop moche. A plus les filles
          nini j-17

Commentaire

• Coucou

bah moi c'est vraiment pas période le sommeil ! en ce moment ça va, je m'endors facilement ouf

bon il faut beau aujourd'hui, c'est cool
            j'ai encore des trucs à faire pour l'arrivée de ma puce, donc ça va m'occuper aujourd'hui
            puis comme on va déjeuner tard, faire le ménage, vautrer devant la télé, la journée va vite passer !

ouai moi aussi je ressens des trucs bizarres depuis qq jours, notamment au niveau du col, pourtant ma puce n'est pas spécialement descendue... mais c'est pas super agréable ! entre ça et les gros coups de pieds au niveau de la poitrine qui me coupent la respiration :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité