publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies quand tu nous tiens...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies quand tu nous tiens...

Coucou à toutes!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont victimes d'insomnie comme moi en fin de grossesse et comment vous gériez la chose!!! C'est ma 2e grossesse, la "grande" a 3 ans et demi, et la grossesse pour elle s'est passé sans problème et supra zen. Là je cauchemarde la nuit, suis réveillée toutes les heures soit par mes cauchemars à la noix, une vessie pleine, un mari qui ronfle, une petite qui pleure...Et là il est grand temps que ça se calme car je pète les plombs!!!Je pleure pour un oui pour un non, suis excécrable avec les pauvres loulous qui vivent avec moi, je culpabilise pour le petit à venir parce que j'ai beaucoup mieux vécu ma 1ère grossesse que celle là...bref heureusement que je bosse plus depuis 1 semaine sinon je vous dis pas! Si vous avez des p'tits trucs, des tuyaux, ou simplement partagez vos expériences, ça me ferait le plus grand bien, d'avance, merci beaucoup à toutes!!
    Biz'
    Céline

• Je n arrete pas de le dire

mais moi je bois un verre de lait bien chaud avec de la fleur d oranger dedans avant d aller me coucher et franchement je vois la différence...sans ce remede miracle je me leve toutes les 3 heures...mais qd je bois mon verre de lait je me leve à 7h30 pour aller aux toilettes et apres je me rendors trankil !!

Voilà voilà !!

Essaye tu verras bien !! et bon courage !!

Commentaire

• Insomnies aussi

Bonjour Céline
      Je suis dans le même cas que toi, enfin çà semble s'être amélioré depuis le début de cette semaine... je croise les doigts. Mon problème : je me réveille vers 1 h du mat pour une envie pipi, en général accompagnée d'aigreurs d'estomac et de remontées acides... donc je descends au toilette, prends du gaviscon.... et ensuite impossible de retrouver le sommeil.
      Les journées au boulot sont très dures, et j'ai des jumelles de presque 18 mois à gérer...
      J'ai essayé : le bain avant d'aller me coucher, les tisanes aus 7 plantes "bonne nuit"... çà aide à s'endormir mais mon problème c'est plus de rester endormie en fait !
      Bon courage à toi
      remini

Commentaire

• Insomnies aussi
        Alors je ne me plains plus...

... parce que tu bosses encore et tu as des jumelles de 18 mois à la maison!!!!Ce doit être effectivement super dur à gérer....en plus à 18 mois ça déménage...Bon courage à toi jusqu'à la fin de ta grossesse...quel mérite!!!
        Céline

Commentaire

• Je n arrete pas de le dire
          Merci...

Je vais acheter de ce pas de la fleur d'oranger...si ça marche tant mieux!! J'avais essayé les gélules de valériane, qui ont été efficaces mais 1 semaine à tout cassé...je sais pas si mon corps s'est habitué ou bien après mais bon. Merci de ton conseil.
          Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité