publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les matelas a mémoire de forme contre les insomnies

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les matelas a mémoire de forme contre les insomnies

57 ans, problème de poids, depuis la ménopause, j'ai de gros de problème de sommeil : je me réveille toutes les 2/3 heures environ et je me réveille donc aussi fatiguée qu'en me couchant.

On me conseille d'investir dans un matelas à mémoire de forme, cela ferait parait-il merveille.

L'investissement étant très important, j'aimerais que ceux ou celles qui ont fait cette dépense me fasse part de leur expérience.

d'avance merci.

• On verra ^^

Bonjour,

Moi et mon amie venos d'investir dans un matela à mémoire de fore de marque swiss confort;
    nous le recevons aujourd'hui je vous tie,drais au courant dans 1 mois environ pour vous dire nos impressions..........

Pour le prix nous avons payer pour un grand lit d 1m80 environ 2400 euros ( prix néocié a 30% au prix affiché)

Voici leur site internet http://www.swissconfort.fr/

Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail pour je puisse vous retrouver ^^ voici la mienne ange.de.lys@carmail.com

Commentaire

• On verra ^^
      Matelat mémoire de forme

Bonjour,

J'ai moi même acheté un matelat chez SwissConfort il y a 1 an. J'avoue ne pas être satisfaite. Je trouve que le matelat est différent de celui testé en magasin. J'aurais souhaité avoir vos impressions après 6 mois d'essai.
      Merci d'avance.

ana43210

Commentaire

• Matelat mémoire de forme
        Matelas soutien tonique de swissconfort

Bonjour,

Comme j'ai de sérieux problèmes de dos, nous avons commandé le modèle Janus de SwissConfort hier. Et c'est seulement quand nous sommes partis du magasin que le vendeur nous a donné la brochure. Nous avons alors vu que c'est un matelas à soutien "tonique". Le vendeur nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour nous qui sommes minces. Mais maintenant je vois sur le Net que tonique veut dire "ferme", et notre matelas actuel, qui est également ferme, est trop dur pour nous. Avec notre poids et notre taille (pour moi : 1m68, 55 kg) on devrait prendre "souple" (d'après les tableaux trouvés sur le Net). Ce qui n'existe plus en Janus. Nous avons payé très cher alors on ne voudrait pas se tromper.
        Donc ma question est : avez-vous également un Janus et si oui est-il vraiment dur ? Sinon votre modèle comment est-il ?

Merci d'avance

Commentaire

• Matelas soutien tonique de swissconfort
          Matelas

Bonjour,

Nous venons d'acheter la même marque mais référence TITAN, il est très mou presque trop. C'est agréable mais je pense que l'été il risque d'être trop chaud car le corps s'enfonce un peu trop dedans. Moi mon problème c'est que la surface du matelas chauffe et que cela me provoque des douleurs dans les jambes qui m'empêchent de dormir. Cela fait 3 nuits que nous dormons dessus mon mari et moi, pour lui ça va très bien, pour moi non. Le nôtre est de la gamme BIO-SOFT je crois.
          Il y a peut-^tre un temps d'adaptation...à suivre

Commentaire

• Reponse

en ce qui me concerne , je pense le mieux est de faire une activité sportive , j'ai 53ans et ménopausée depuis 2ans , dès le début de ma ménopause j'avais pris 6/7kgs , je me suis inscrite a une salle de gym et j'ai perdue mes kgs superflus et mon corps s'est raffermie en un mot remusclé , une fréquence de 3heures de sport , c'est a dire musculation , fitness , vous donnerons de bon résultats
            ps / il faut faire travailler les bras, les abdos , les fessiers ,
            et celà vous couteras pas cher , croyez moi
            cordialement

Commentaire

• On verra ^^
              Matelas à mémoire de forme

Bonjour,

Après quelques mois, que pensez-vous de votre matelas Swissconfort ? J'envisage d'acheter un lit de cette marque, modèle Janus, car l'essai quelques minutes en magasin est convaincant, mais qu'en est-il pour une nuit complète ? Merci.

Commentaire

• Petit conseil

la mémoire de forme n'a jamais fait retrouver le sommeil, sauf dans les cas de maux de dos ! je vous conseillerais plutôt d'investir dans une balancelle jouvencelle, on retrouve le sommeil profond et réparateur, et en plus tous les soucis de la ménaupose s'envolent, moi je me réveillais aussi toutes les 3 heures pour aller aux toilettes, depuis jamais je me réveille, j'ai retrouvé la forme, j'ai 53 ans, et je suis en très grande forme, alors que ma santé (spondylarthrite) aurait du me clouer, mais non, grace à cette balancelle jouvencelle (ou balancelle sébastien), un régime sans gluten, pas de laitage, je pête la forme comme on dit ! et c'est moins cher qu'un TEMPUR ! bon courage !

Commentaire

• Attention aux ...

Bonjour je viens moi meme d'investir dans un sur matelas à mémoire de forme confort plus vendu à domicile 1495 euros!!!!
                  En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé les mêmes à 495 euros bonjour l ... !!!!
                  Attention à ce que vous choisissez !!!!
                  Les matelas confort plus (confort ) c'est de l'escroquerie

Commentaire

• Ya des solutions!!

oui je suis ravie de pouvoir en parler, j ai eu toutes les complications liées a la ménopause, sur-poids abdominal, irritabilité, sueurs nocturnes, perte libido, insomnie..déprime; ca fait beaucoup! pour tout ca, le médecin, me donnait un gel oestrogene a utiliser tous les jours!!c 'était franchement un peu plus vivable, mais pas au top!
                    Puis, j ai eu la chance qu' on me présente un nouveau concept, et depuis en très peu de temps, ma vie a été améliorée a 99%. Pour moi, ca a marché super super bien!
                    dégonflée, plus agréable, mieux dans ma peau, car qualité de vie différente , grâce au sommeil réparateur!
                    la pub, n est pas autorisée, donc je m engage au vous donner tous les détails sur ma messagerie!
                    a bientôt!

Commentaire

• Ya des solutions!!
                      Surmatelas

j'aimerais bien aussi avoir le détail de ton concept car je suis dans le memme cas et je souhaite savoir si l'investissement est bon et lequel car on trouve plein de surmatelas et a tous les prix!
                      si je pouvais savoir lequel tu as trouvé se serait bien merci

Commentaire

• Ya des solutions!!
                        Dormir, dormir , dormir

ça m'interresse après avoir acheté une literie mal au dos elle est trop dure, cherche un surmatelas pour pouvoir dormir merci :: :

Commentaire

• Attention aux ...
                          Matelas a memoire de forme

JE SUIS EGALEMENT A LA RECHERCHE D UN MATELAS A MEMOIRE DE FORME SI VOUS POUVIEZ ME COMMUNIQUER LE SITE OU VOUS AVIEZ VU LES MEMES A 495

TOUS MES REMERCIEMENTS

Commentaire

• Matelas a memoire de forme
                            Matelas à mémoire de forme

Vous pouvez trouver des matelas à mémoire de forme pas cher sur le site achatsource. Niveau qualité c'est du grand luxe à des prix abordables. C'est pas pour faire de la pub mais pour éviter les ... comme alain5113 a connu. Y a des petits malins qui achètent sur le net et revendent derrière....

Commentaire

• Ya des solutions!!
                              Quelles solutions ??

Bjr,
                              Je suis moi même en pleine ménopause, j'ai 51 ans 1/2 et tous les effets que vous énoncez sauf le surpoids et bien je les vis chaque jour et plusieurs fois jour et nuit..
                              Je suis sous traitement homéopathique, qui a fait son effet pendant un peu plus d'un an et là ça recommence depuis cet été, en complément, j'ai commencé depuis 2 semaines à prendre du sérélys bof bof pas vraiment d'améliorations spectaculaires. La journée, j'ai un peu moins de bouffées de chaleur mais par contre la nuit et bien je suis toujours aussi trempée et de ce fait mes nuits sont affreuses. Ca me déprime à un point inimaginable. Je suis pourtant une personne active, je travaille, fais du sport (marche et vélo) j'ai une bonne hygiène de vie, mais hélas rien n'y fait. Je dors sur un matelas en latex et je me demande si ça n'accentue pas le fait de transpirer. Enfin, si vous pouviez me dire quelles solutions "miracles" avez-vous trouvé. Je vous remercie.

Commentaire

• Stop au voleur de sommeil

Moi et mon amie venons d'investir dans un matelas à mémoire de forme degriffer et venant d'une grande enseigne.
                                Et franchement le matelas plus le sommier y a rien à redire maintenant dire que la vie est mieux avec tel ou tel marques il faut arreter.
                                Moi j'ai etait sur http://www.solde-literie.com au moins ce sont des vrais prix avec la qualité et la garantie, car les produits sorte des memes usines y a que la marque qui change. Et je préfère mettre le reste de mon argent économisé à mes hobbies plutôt d'acheter un produit cher pour se dire j'ai pris le plus cher donc c'est le meilleur.

Commentaire

• Matelas à mémoire de forme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais une amie a acheté un matelas à mémoire de forme dont elle est très contente. http://www.direct-matelas.fr/matelas/memoire-forme/matelas-direct-matelas-miami-p-600.html et il est d'un prix fort abordable. Je pense que depuis tu as du trouvé ton bonheur mais si ça intéresse quelqu'un d'autre. A bientôt. Thérèse.

Commentaire

• Ya des solutions!!
                                    Nouveau concept

Je veux bien les détails à l'adresse suivante/ annie-france_dubost@hotmail.fr
                                    D'avance Merci

Commentaire

• Avis swiss confort

Bonjour,
                                      Je relance le sujet mais personne n'a donné d'avis pertinent sur une utilisation même court terme d'un matelas swiss confort. J'envisage l'achat d'un mars ou orion par exemple.
                                      Je ne trouve aucun avis nul part sur la toile.
                                      Quelqu'un pourrait m'aider c'est pour un achat urgent...?

Merci!

Commentaire

• Avis swiss confort
                                        Avis swiss confort

Bonjour tedlabete,

Surtout ne faites pas cette erreur, c'est de la daube, au bout de 6 mois matelas affaissé, passage chez le vendeur, qui est passé ensuite chez nous à plusieurs reprises. Il est garanti 10 ans et il me demande de payer 100 euros de M.O. Ca fait 3 ans qu'on attend, maintenant je vais saisir le tribunal, car on attendant nous avons déboursé1500 euros et avons récolté un mal de dos du tonnerre.
                                        Au fait je l'ai acheté chez France literie à Vendenheim dans le bas-rhin.

Commentaire

• Ya des solutions!!
                                          Ménopause

bonjour,j'aimerai svp les détails du nouveau concept des désagrément de la ménopause. MERCI de me répndre voilà mon imail adra.mena@live.fr

Commentaire

• Ya des solutions!!
                                            Ménopause

Bonjour,j'aimerai svp le nouveau concepte de la ménopause. Voilà mon imail adra.mena@live.fr. Salutations

Commentaire

• Dorsorelax

je souhaite me renseigner sur la qualité d'un matealas a mémoire de forme de marque DORSORELAX.merci

Commentaire

• Ya des solutions!!
                                                Besoin d'en savoir plus !

j'ai vu ton message sur tes problemes de sommeil avant !
                                                je suis dans ce cas aujourd'hui. Alors c'est quoi le secret, le nveau concept ? merci pour ta reponse

Commentaire

• Ya des solutions!!
                                                  Dormir !!!

Bonjour, moi aussi je suis preneuse de l'info miracle. Voici mon adresse mail : katiminix@orange.fr
                                                  Merci d'avance

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité