publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: j'me suis tapée une flippe cet après-midi ! rhooo j'suis grave !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: j'me suis tapée une flippe cet après-midi ! rhooo j'suis grave !

malgré mon début de sciatique chiatique... j'ai dû emmener mon homme sur son lieu de travail en début d'après midi, du coup, comme il bosse dans une zone commercial... je me suis dite : "quitte à être là, je vais faire un sot à la halle..." bref, dans la cabine d'essayage, mes loulous s'impatientent, mes hormones s'emballent, je repose tout en pétard et je sors du magazin en abboyant comme une hystéro sur mes tiots qui me regardent l'air de dire : "ça y est ! elle craque maman !" :fou:
    on remonte en voiture et je démarre... et sur la route : aaaaaaaaaaaaahhhh ! mon portable ! où il est ? purée à tous les coups je l'ai paumé dans la cabine d'essayage !...
    demi tour comme une furie, retour à la halle, je court dans le magazin, j'arrive aux cabines, je farfouille, rien ! pffffffff !
    j'suis dégoûtée ! j'accuse lamentablement mes loulous d'être responsables ! les pauvres !
    je vais voir z'homme a son boulot et il dit : "bon calmes-toi ! je vais le faire sonner peut-être que quelqu'un va décrocher !" moi sceptique, je me mets à pleurer en accusant la terre entière d'être malhonnête ! et là ! ma fille dans la voiture ouvre la portière et dit : "maman ! y'a ton téléphone qui sonne !"
    :fou: il était tombé sur le côté du siège !!!

rhooo ! j'suis grave moi ! j'vous l'dis ! ... d'hormones à la crotte ! et ces maudites insomnies qui n'arrangent rien !... :fou: heureusement que mes loulous et mon petit mari sont formidables ! ils me pardonnent tous mes excès de grossesse !

• Va falloir

faire un gros dodo je crois :fou:

Tu verras, ça ira mieux... Jusqu'à demain !! :fou:

Commentaire

• Quelle chance le mien ne me pardonne pas tout.....

le pire c est les coups de poings que je lui donne la nuit a cause de mes cauchemards .........il ronchonne mais il faut faire avec il me soubsonne meme de faire expres lol :fou:
      ca va pas non .....!!!!!

oui franchement enviedefraise tu devrais te reposer !!

Commentaire

• Morte de rire

ma pauvre quand les hormones jouent des tours c est pas simple.
        les pauvres loulous ont dut te regarder avec d énormes yeux, ' ben maman, ca va pas'
        ma pauvre , le manque de sommeil ca doit etre ca !!!
        vas vite te reposer, trop de stress tous ca!
        va falloir te mettre au yoga pour décompresser ,
        bisous bisous,moi ca va pas tarder a m arriver, j ai eu ma periode pleur,mais la je sens que la periode sous pression arrive.ou est le bouchon de ma cocotte minutes?

Commentaire

• T'inquiètes pas

on a toutes des moments comme ça !

Commentaire

• Comme je te comprends,

c'est dur surtout avec des petits loulous qui ne comprennent pas toujours.
            Est-ce que tu as parlé à ton gygy de tes insomnies ?

Bisous

Zouzou qui pète un plomb aussi :fou:
            9 SA 4 BB3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité