publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somnambulisme infantile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somnambulisme infantile

Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide!!! Voilà nous sommes une famille recomposée. Mon mari a eu une petite fille qui va avoir 7 ans en mai et qui vit avec nous la plupart du temps. En Septembre dernier, nous avons eu un petit garçon qu'elle aime beaucoup (elle "joue" avec lui, lui parle, lui fait des bisous...etc). Il a donc 6 mois. La fille de mon mari fait très souvent des crises de somnambulisme. Jusque là, c'était des crises "classiques" : se lève, allume toutes le lumières, vient dans la cuisine prendre son petit déjeuner, vient nous parler dans le salon en demandant des choses incohérentes (mais inhérentes aux crises). et d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, c'est tout à fait "normal".

Sauf que hier soir, il s'est produit quelque chose de beaucoup plus grave. Elle s'est levée comme d'habitude et quand mon mari est allé la recoucher, sa couette avait disparu... Il vient alors vers moi me demander de l'aide pour la trouver et j'ai retrouvé la couette dans le lit de mon bébé, sur lui!!!!! heureusement il dormait toujours et n'a pas été étouffé mais bien sûr j'étais en panique et je me suis mise à pleurer et à trembler de tout mon corps!!! Depuis je n'arrête pas d'y penser, je suis terriblement angoissée à l'idée que cela se reproduise et bien sûr je n'ai presque pas dormi et ai mis le babyphone à fond...
    Avez vous vécu ce genre "d'expérience"? Que faire?

J'ai appelé la PMI aujourd'hui pour demander un rendez vous avec un psy pour elle et je me suis entendu répondre "Oh vous savez le somnambulisme ne veut pas forcément dire qu'il y a des problèmes" et encore "mais elle qu'en pense-t-elle?" Depuis quand une enfant de 6 ans sait ce qu'est le psychologisme et peut avoir une opinion si oui ou non elle a besoin d'une consultation???? j'ai halluciné!

Merci pour votre aide par avance!!!!

• Somnambulisme infantile

Bonjour exil92
    je me souviens q'en j'étais enfant a peu prés l'age de votre fille quand je faisais de
    terrible réve auquel j'étais souvant confronté mais toujours le méme qui me revenait
    toutes les lumiéres étaient allumées mais aucun moyen de déconnecter de ces réves,il fallait que j'ailles révéller mes parents afin d'avoir un contact physique avec une personne pour me déconnecter,cela parait dingue mais c'est vrai,maintenant si elle a fait cette drole de tentative,je sais pas si le somnambulisme a avoir quelques choses dedans mais peut etre???Je ne voudrai pas vous blessez!!! peut etre qu'elle se sent refouler d'une certaine façon mais pour aller a ce ty pe d'acte c'est pas normal,méfions nous des choses paranormals???Si vous comprenez ce que je veux dire,car dit un monsieur que je vais voir quand j'ai besoin,ils sont tapis dans l'ombre dans l'attente que l'amour s'éfface enfin je n'éssaye pas de vous faire peur mais on ne sait jamais avec ce que l'on voit aujourd'hui,suveillez un peu plus et mettez moi au courant car je pourrai vous aider si besoin est,dans l'attente de vous lire,a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité