publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule et angoissée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule et angoissée

je vis seule je fai une depression depui 2002 la en ce momen jaimerai bien voir un psychiatre mai impossible jai ete au urgence il y a quinze jour au soir il mon di ke de toute facon il etai de matin le psy au urgence ils m'ont donc envoyer voir le centre medical psychologique et ils m'ont di daller au urgence donc mardi je sui aller a dix du matin au urgence et le psy etan deja passer ils m'ont de nouveau renvoyer ver le centre et le medecin traitan. jai apeler le centre ils m'on envoyer ver le medecin traitan ki ma envoyer ver les urgence je sui sorti au bou dune heure et mon traiter ke getai une persone immature et buter alor ke je veu seulemen voir le psychiatre pour revaluer mon traitemen car je dor ke troi heure par nui avec un noctamide, un atarax, un un demi deroxat et dix goute de teralene au coucher jen ai ras le bol il se renvoi la balle les un les autre mai je ne tien ls g piker des medoc au urgence je pense me le injecter et en finir car jen tro ras le bol personne ne soccupe de moi

• Bjr

j ai des recettes naturelle pour ton cas à base d'huile de nigelle, contacte moi par mail:camillechat2@yahoo.fr, tu trouvera queleques une sur ce site! bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité