publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je parle mal a mon hommequand il essaie de me reveiller

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je parle mal a mon hommequand il essaie de me reveiller

j' aimerai savoir si d' autre personne ont le même problème que moi car je ne me reconnait plus .

je m' endors très vite le soir souvent mes lunettes sur le nez devant la tv ou alors je m' endors habillée et cela fais plusieurs fois que quand mon homme essaie de me réveillée pour me le dire et bien je l' envoie balader mais quelque chose de copieux comme " laisse moi tranquille arrête de me faire ch.er" d' un ton assez violent et le pire c' est que j' en ai aucun souvenir quand je suis vraiment réveillée et il me dit que ce n' est pas la première fois que ça m' arrive.
    Cela créer pas mal de tensions dans mon couple même quand je lui explique que c' est pas de moi .Pourtant je ne suis vraiment pas une personne comme ça je l' aime énormément et qu'en temps normal je ne l' enverrai pas balader car j' aime bien être surprise dans mon sommeil pour un bisou, un gros calin ou autre et c' est depuis que je suis avec lui que ça m' arrive .

serait ce du au stress et aux soucis que j' ai avec les peres de mes enfants ?

je ne sais plus quoi faire car mon homme n' ose plus m' approcher la nuit de peur que je l' insulte a nouveau .

merci de me donner des conseils ou vos avis .

• Dans la même situation que vous

Bonsoir,

Je suis dans la même figure que vous, et je parle mal également dans mon sommeil à mon conjoint. Cela se produit lorsqu'il se couche bien après moi, environ 1h30 à 2h... Pour ma part je suis persuadée qu'il y a des causes issues du passé et notamment de l'enfance... Je vois en ce moment un microkiné qui permet de stimuler le corps et de "faire partir" les "blocages" qui empêchent le corps de se sentir bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité