publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations au reveil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallucinations au reveil

bonjour a tous,
    je suis très inquiète pas ce qui m'arrive, voila j'ai eut a plusieurs reprise des hallucinations au réveil, oui je me suis réveiller a chercher un enfants qui n'existe pas.
    la première fois que sa c'est produit cétait y a une année exactement, jetait en sainte, le soire avant de me coucher je regardais la TV dans le salon, je me suis réveiller au beau milieux de la nuit a chercher mon enfants, et j'avais l'impression de l'avoir oublier dans le salon, j'ai réaliser que mon bébé était dans mon ventre ... mais je cherchais l'autre, après quelques seconde je me suis ressaisie.
    ... est reproduit une deuxième fois après la naissance de mon fils jetait toujours a la recherche d,un deuxième enfant alors que mon fils était juste a cote de moi, et la se matin sa a recommencer alors que mon fils dormais dans mes bras je me suis réveiller et cherchais un autre enfant, j'avais l'impression de l'avoir laisser tomber et je me suis mise a le chercher par terre même sous le lit, je regardais mon fils et je me disais Adam et la et l'autre ....elle est ou... comme je ne pouvais pas l'appeler par son nom je me suis rendu compte que je n'avais pas un autre enfant.
    depuis je suis trop effrayer j'ai peur que sa soit des signe de schizophrénie ou une tumeurs a la tête.
    PS: J'ai fais une fausse couche un an avant la naissance de mon fils, puis en se moment je suis trop stresse, triste, mal dans ma peau, je ne supporte plus les petites remarque, je perd vite patience alors que je suis d'un naturelle très patiente et conciliante.

• Pas de reponse

y a personne qui aurais vécu une expérience similaire a la mienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité