publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie depuis mon am

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie depuis mon am

et oui c'est incroyable ...je ne dors pas !! j'en ai raz le bol !! Depuis mercredi, je me relèves( très péniblement et avec de l'aide!!!)pour me rendre à la toilette et c'est toujours au beau milieu de la nuit ! et après fini , je perds mon sommeil ! Mais alors la journée c'est pas la grande forme!je crois que je m'énerves trop parce que je n'arrives pas à me débrouiller pour sortir du lit toute seule !! ET vous les filles ? après 4 jours vous y arrivez ? seule ou avec de l'aide ? Et puis , vous allez me prendre pour une folle mais j'ai aussi une tonne de linge qui s'accumule et ça me rends malade (je suis un peu maniaque avec le repassage!)mais je sais très bien qu'il est absolument hors de question que je fasses tout ça maintenant! mais à partir de quand je pourrais le faire vous croyez? Là évidemment je m'adresses surtout aux " ex opérées ". Bon maintenant que j'ai un peu vidé mon sac ,je vais aller faire un peu de zapping car c'est vrai qu'à cette heure-ci le forum est assez calme ! LOL ! A tantôt les filles !

• Oui moi aussi

Bon moi c'était un peu ça aussi sauf que les 4 premiers jour j'était a la clinique alors il me donnaient des somnifères mais de retour chez moi c'était pire car je m'endormais bien et au bout de 2h je me réveillai en hurlant en plein cauchemar c'était l'enfer car a chaque fois que je m'endormais c'était la même histoire de fou !! Au bout de quelques jours j'ai commencée a mieux dormir en fait ça prend 10 jours environ pour que ton corps soit moins "traumatisé" et pour ce qui est de refaire les taches ménagère ça dépend des gens mais 7 jours après tu vas déjà bien mieux et quand tu commencera à mieux dormir tu verras tous iras bien plus vite et tu retrouveras tes forces !! Une am c'est super douloureux au début mais ça passe vite car après c'est plus une gêne pendant quelques temps qu'une vrai douleur!! Courage !! Cest tellement beau après que ça mérite quelques nuits blanches lol et puis arrêt de stresser pour ton ménage ça sert a rien et ça t'empêche aussi de dormir alors le monde ne s'écroulera pas parce que ton mari mets 2 fois la même chemise !!

Commentaire

• Oui moi aussi
      Vous avez mille

fois raison les filles !!!!au diable le ménage et vive mes beaux nénés !! je suis ridicule de m'énerver pour ça ! Hier j'ai fais les soldes , j'ai péter une case !! Enfin !je me suis acheté plein de lingeries , des petites blouses , le délire quoi!! Bonnes soldes à vous aussi c'est trop chouette !! et encore merci pour vos messages , ça fait du bien !!!
      Bisous à vous les poulettes !!!

Commentaire

• Oui moi aussi
        Hello

Je me suis faite opérer vendredi, j'ai du ... me lever je me fais aider...par contre je dors très bien, je prends 2 Di-antalvic avant de me coucher c'est contre la douleur et cela m'assomme...Il faut souffrir pour être belle, prends ton mal en patience et d'ici quelques jours cela ira mieux...J'ai 2 enfants 1 an et 2 ans, cela me frustre car je ne peux pas les serrer dans mes bras mais je sais que cela ne va pas durer...Bon courage

Commentaire

• Hello compatriote !

la seule raison qui fait que je n ai pas ... répondre a 4h15 cette nuit c que l ordi est ds la chambre de ma fille et je ne voulais pas la réveiller car , depuis l'opération , j avais déjà depuis tjrs des petits pb d'insomnies de temps en temps mais là c l horreur , je me réveille à 4h en pleine forme et plus moyen de me rendormir !!!! par contre , je n ai besoin de personne pour sortir du lit ( heureusement car il n y a personne qui puisse m aider puisque je vis seule avec ma fille qui n est mme pas au courant de mon intervention !! ) ...je pense qu il faut que tu patientes un peu pour pouvoir retrouver ton autonomie ...la douleur finira par se calmer mais pour l'instant c trop récent ...je pense que d ici 8 jours on ira déjà bcp mieux !moi par contre j ai pu faire mon grand ménage hier mais comme les prothéses sont placées devant le muscle , il parait que c moins douloureux ...allez , ne te décourages pas , cette intervention nous l avons tellement espérée ....bon courage et a bientot sur le forum !!

Commentaire

• Vous avez mille
            Bon courage

Allez courage les filles
            le plus difficile est fait
            moi je vous envie et j'ai hâte d'avoir mal comme vous (bon enfin pas pendant trop longtemps quand même!!!)

bon rétablissement à toutes!

Commentaire

• Vous avez mille
              Coucou youpiii!!!

comme tu vas te faire plaisir à mettre toutes ces petites tenues que tu n'osais porter...! (ou que tu portais quand m$ême comme moi mais pas top quand même!)!!!
              Ben alors poulette? Pas trop d'effort après une opé!
              Ptit message en coup de vent car je m'en vais, mais bon courage à toi pour la douleur et j'espère que tu pourras dormir! bisous bisous
              Très contente pour toutes les autres cop's qui ont de beaux seins maintenant!
              bisous à toutes

Commentaire

• Vous avez mille
                Au fait ma jolie

oui oui oui je veux bien voir ton album! tu imagines bien! mais j'ai un souci avec les mp!: impossible d'en envoyer... je veux bien que tu essaies de m'envoyer l ... en mp, voir si ça marche...
                bisous bisous
                ps j'ai hâte de te voir!

Commentaire

• Mrcapsule!!!!!

coucou ma mcop's!!
                  je désespère de ne voir ton album: gros merci pour le mp. Comme d'ab, je ne peux pas répondre (grrr auf)
                  et je n'arrive pas à l'ouvrir. Le lien de focntionne pas et si je recherche par auteur, il ne trouve pas d'album fait par mrcapsule, peut être ton homme a il signé autrement?
                  J'espère que tes insomnies se calment et que ça tire moins. J'ai aperçu le post d'help de gerboisette, je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
                  Zut de zut, j'espère que ça se passe bien pour elle.
                  je vous fais pleins de bisous
                  encore merci et désolée pour les manips!

Commentaire

• Douleur post am

c'est normal ma belle, il ne faut pas t'inquiéter, moi j'avais tellemnt mal lorsque je me relevé que j'ai dormi pratiquement assise (avec 4 coussins) pendant presque 1 semaine...

Bonne continuation et ne t'inquière pas.

n'hésite pas si tu as des questions, j'ai été opéré il y a 15jours.

Commentaire

• Mrcapsule!!!!!
                      Zut alors!!

C'est vraiment casse pieds cette histoire d'album qui ne se trouve pas !!! Gerboisette en a fait 4 je crois et chaque fois ça se volatilise ! grrrrrrrrrrr ça m'énerves!!
                      Allez A poulette !

Commentaire

• Douleur post am
                        Salut gina652...

ça commence à me faire rire cette histoire de dormir dans mon fauteuil comme une imbécile ! Moi c'est pareil que toi , j'ai 3 coussins plus des petits coincés dans tout les coins et j'en suis à J 5 même si ça va de mieux en mieux ,j'ai un peu les chocottes de retourner dans mon lit et de ne pas savoir en sortir! lol
                        Je ne m'inquiète pas car je sais que ce n'est vraiment qu'une question de jours !! Et toi tu as repris tes activités ( normale) après combien de temps ?
                        Merci et bisous à toi!

Commentaire

• undefinedLolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Tu m'as bien fais rire avec ton message !!
                          Je suis contente que tes seins se remettent ! c'est déjà une très bonne chose !!En ce qui me concerne , avec mes 300cc de chaques côtés c'est vraiment nickel, la forme aussi mais j'espères qu'ils ne vont pas trop dégonfler car là ce ne serait plus assez ... c'est vrai qu'on s'habitues très vite !
                          Ha ma biche ! que ça fais du bien des messages comme le tiens qui me font rire , et puis toutes les filles sur le forum c'est comme une petite famille , un clan des opérées et futur opérées !! On devrait pouvoir se rencontrer un jour ! Faire une grande rencontre des correspondantes du Forum !!! Qu'est-ce qu'on rigolerais !! Là je rigoles mais n'empêche que si ça pouvait se réaliser se serait génial !! Enfin ne fais pas trop attention , je suis parfois un peu trop rêveuse ! LOL
                          Gros bisous et à bientôt poulette ! Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité