publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d apnée!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d apnée!!!

hello qui peut m aider il m arrive parfois de faire de l apnée en dormant et ca me fait terriblement peur ....je me réveille car je n arrive plus à respirer.....

Ca m arrive très rarement peut être 2 fois par année .

Mais de quoi ça vient?

• J'ai le meme problème que toi!

c'est de l'apnée du sommeil, apparememnt on en fait tout le temps mais ca ne réveille que parfois... tu peux aller sur doctisimmo ... il ya un dossier là dessus, ca atteint beaucoup les gens en surpoids ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai remarqué que ca avait tendance à le faire lorsque j'ai fumé dans la soirée...
    j'agoisse souvent au moment de m'endormir car j'ai peur d'arrêter de respirer pendant mon sommeil sans m'en rendre compte et de ne plus jamais me réveiller... ca te fait ca aussi?
    il parait qu'une cure de magnésium aide, ilfaut que j'en fasse une!
    bon courage

Commentaire

• J'ai le meme problème que toi!
      Moi c'est mon fils de 3 ans...

J'ai découvert k'il ne respirait plus durant 7 secondes toutes les 4à7minutes du coup je ne dort plus ! j'ai peur... Je l'emmène voir un ORL car ça peut venir des amydales ou végétations...

Commentaire

• Tu dois en faire toutes les nuits

mais tu ne t'en doutes pas.
        Cela se vérifie très bien grace a des apareils apropriés.
        N'as tu pas l'impression d'avoir mal dormi, n'as tu pas mal au crane quand tu te réveilles?
        On peut y remédier facilement grace à un masque que l'on met la nuit, pas besoin de drogues quelconques, tu te sents vraiment mieux très vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-092006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité