publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du mal à dormir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du mal à dormir

Bonjour,

cela fait quelques temps que j'ai des problèmes de sommeil, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un conseil à me donner. J'étais aller voir un médecin qui m'avait prescrit des somnifères mais je ne veux pas en prendre car j'ai peur que ça perturbe mon sommeil par la suite.
    Si quelqu'un a une méthode, je suis ^preneuse

A

• :bien:

j'ai envoyé mon mari chez un acupuncteur et là il dort un peu mieux il arrive à dormir 5 heures d'affiler.

Commentaire

• Insomnie

-_-Bonjour ;;j'avais moi aussi un sommeil perturbé et "en dents de scie". Toujours la même impression de fatigue le matin en me levant...Après avoir essayé différentes techniques (somnifères, magnétisme), j'ai enfin trouvé la réponse que j'espérais un nouveau traitement à domicile,
      On m'a conseillé un site ou je l' ai commandé en "y croyant pas vraiment". Au bout de deux séances, j'ai ressenti un changement profond dans mon sommeil; surtout une forme retrouvée le matin, moins d'agressivité, plus envie de faire des choses, bref un meilleur confort de vie. et aussi j'ai arrêté les cachets ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

• Re: Du mal à dormir

J'ai pris de Imovane pendant au moins 2 ans.
        Deux comprimés par soir.
        Mais ca revient assez cher c'est pourquoi j'achete du générique
        en ligne sur www.e-medsfree.com.
        Mais c'est surtout pour aider à endormir.
        Les effets secondaires? Goût métallique ou mauvais goût dans la bouche au matin. Problème de mémoire, surtout à long terme.

Commentaire

En dehors des médicaments, le mieux est d'éviter toute activité "excitante" 2H avant d'aller se coucher. C'est à dire pas d'écran, pas de sports par exemple.

Commentaire

Bonjour,

J'avais de terribles problèmes de sommeil avant. Je me réveillais toutes les heures je mangeais, me rendromait et me reréveillait ou ne dormait pas du tout, c'était affreux.
            Maintenant je prends Help Sommeil de Saint Hilaire et c'est beaucoup mieux. Je le prends depuis 2 mois environ et je ne me réveille plus que 5 min en milieu de nuit et me rendort immédiatement. J'ai aussi arrêté de grossir vu que je ne mange plus la nuit.Bien à vous,

http://www.aroma-zen.com/therapies-n...re-p-3392.html

Commentaire

Salut tout le monde !
              Pourquoi utiliser directement des médicaments pour trouver le sommeil alors qu'il y a pleins d'autres choses à tenter avant de devenir dépendant de cachets pour bien dormir ?
              Premièrement, j'ai 27 ans, quand j'en avait 6 ma mère me coucher vers 19h30 et je me lever vers 8h30.... Je suis devenue une marmotte Mais passez la quinzaine, je n'arrivais plus à m'endormir le soir et pourtant j'avais un besoin de sommeil énorme !
              Du coup, je me suis instaurée un rythme, je vais au lit à la même heure et me réveille TOUJOURS à la même heure. Me permettant de mieux m'endormir. J'ai aussi acheter des spray aux huiles essentielles, choses qui m'apaisent le soir et m'aident à trouver le sommeil. De plus, j'ai aussi commencé la méditation ! Oui et c'est TOP ! Ca m'aide à me détendre.
              Enfin, avant de commencer les consultations auprès de médecin, d'acupuncteur, ou d'hypnose, j'ai testé l'ostéopathie ! Et ça m'a beaucoup aider

Commentaire

salut,
                moi, j'ai eu des graves problèmes à m'endormir, j'évitais prendre des somnifère, et j'avais essayé un tas de méthodes moins efficaces, comme des tisanes par exemple, cela me calmais plutôt mais je ne m'endormais pas. J'étais trop fatiguée pendant la journée à cause de mon mauvais sommeil. A la fin j'ai décidé quand même prendre zimovane (reductilshopcom), c'est un somnifère bien efficace, enfin j'arrive m'endormir vite et avoir un sommeil bien réparateur. j'en suis vraiment satisfaite de cet résultat

Commentaire

Bonsoir Laurence,manquer de sommeil est un vrai problème chez beaucoup,moi-même j'en ai souffert,voici quelques conseils qui m'ont aidé :

se ménager un sas entre la journée et la soirée, pour déconnecter psychologiquement du travail. Prévoir des activités tranquilles en soirée : pas de mise au point houleuse avec son ado, par exemple. Mais plutôt un bain chaud. Terminer de dîner une heure à une heure trente avant l’heure du coucher, et manger des féculents. Avoir des rituels du soir, une bonne façon d’éliminer les tensions et le stress : se préparer une tisane, faire sa toilette dans le calme en laissant vagabonder son esprit.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité