publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somniloquie - parler en dormant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somniloquie - parler en dormant

Bonjour,

J'ai un problème de somniloquie (je parle en dormant) et pour moi c'est l'enfer parce que mon mari dort à côté de moi et ce que je raconte n'est pas toujours très simpa pour lui. En gros je dis tout le contraire de ce que je pense en réalité du reste de la journée et je parle de gens que je déteste à mort de façon douce et gentille, alors qu'en fait au fond de moi je les hais !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas quoi faire pour stopper ... est insupportable d'avoir son conjoint qui vous fait la gueule le lendemain alors que je me rappelle jamais d'avoir parlé... pour moi c'est le trou noir,si ilme dit pas que j'ai parlé, je le sais pas !!!!!

En plus avec ce que je raconte,il doute après de ma sincérité envers lui et de mon amour sans failles pour lui depuis que je l'ai rencontré. Il pense que je lui cache dfes choses alors que je lui ai déja tout dit de ma vie mais avec cette foutue somniloquie je sais plus comment faire...
    Je n'ai vraiment pas envie que ce problème détruise mon couple car je l'aime à l'infini et c'est l'homme de ma vie... c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes mariés et je compte bien le rester.

svp répondez moi... I need your help.

• Somniloquie: @lavie127 ma belle soeur a le meme probleme

Bonsoir Lavie127,
    Comment ca va maintenant? Dommage que ce n'est pas la solution que j'apporte. As tu resolu ton probleme? Si oui, passe la formule. Car j'ai une demi-soeur en province qui souffre du meme probleme. Elle dit tout le contraire de ce qu'elle pense. Ca enerve son mari. Elle sait venir dormir chez moi et elle raconte des choses inimaginables la nuit. Elle declare meme tromper son conjoint et c'est meme pas vrai. Je fais des recherches pour elle. Communique la solution stp.
    Fais savoir comment tu te portes mnt.

Merci.

Commentaire

• Re: Somniloquie - parler en dormant

Bonjour.
      SVP avez vous touver une solution et trouvé d'où vien le problème car je suis exactement dans le même cas! Mon amie n'arrête pas de me dire que je parle mal d'elle et que je parle bien de personne que je déteste je ne comprend pas et même si elle ne m'en veux pas du tout moi ça m'est insupportable de lui faire ça inconsciemment!!! Je veux que ça s'arrête! SVP pouvez vous m'aider j'en peux plus!

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112011-022015-11

publicité

Chargement...
      X

publicité