publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide - pb sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide - pb sommeil

Bonjour à tous,
    Je viens vers vous car je n'en peux plus, je ne dors plus correctement depuis des mois, mais là depuis quelques semaines c'est une catastrophe, je vous explique :
    Je me couche vers 21h15-21h30 tellement je suis fatiguée et n'arrive plus à tenir, je bouquine 10-15 minutes et m'endort dès que j'éteins la lumière. je suis ensuite réveillée vers 23h30, et là je mets environ 1 heure à me rendormir, là je redors 2 heures et re-réveil pendant 1 heure voire plus. ensuite je suis réveillée à 6h et impossible de me rendormir.
    Alors autant vous dire que ça devient difficile pour moi, il faut pouvoir assumer la journée de boulot derrière et les enfants (2 ans1/2 et 4 ans 1/2).
    Là je suis à bout, je ne sais plus quoi faire.
    J'ai essayé le DONORMYL qui ne fonctionne pas.
    Avez-vous des solutions pour moi ?
    Mon médecin ne prend pas au sérieux mes problèmes de sommeil, il me dit "il y en a qui dorment et d'autre qui dorment pas !!"
    Il est vrai que mon dernier a mis 2 ans avant de faire ses nuit, mais là il dort correctement depuis 1-2 mois, donc j'aurai du retrouver un rythme correct mais non.
    de plus depuis une semaine je fais des tas de cauchemars.
    J'attends vos réponses avec impatience.
    Merci pour votre aide.
    Edwige

• Je vous comprends

bonsoir,

je connais bien ce problème, j'étais sous somnifères pendant 20 ans, j'augmentais mes doses parceque mon corps s habituait à ts les somnifères, je prenais une barette entiere de lexomyl du magadon 5.5 et je ne dormais pas mieux au contraire le lendemain j'tais vaseuse, mal dans ma peau, je n'arrivais plus à etre objective, mon caractère était limite déprime. j'avais une copine pharmacienne qui me donnait sans ordonance ce que je voulais, puis j'ai déménagé à 100 km et là plus rien le médecin refusait de m'en donner. c là que j'ai eu mon déclic jme suis dit puisque plus rien ni fait j'arrete tout, je peux vous dire que le premier mois étais horrible, mais je ne voulais plus me droguer de ses saletés, un médecin m'a dit vous n'avez pas besoin de 10 h de sommeil pour etre bien,5h vous suffisent, c un problème psycho, c vrai au coucher j'avais la tête remplie de pensée, je repassais ma journée dans ts les sens, tt en pensant à la journée du lendemain, donc la tete en action tt le temps, alors ce que j'ai fais jme suis achetée un mp3 je me couche à 23h je me branche sur une émission psycho à 23h sur europe 1 et d'écouter les déboires des auditeurs, je m'endors mon mp3 dans lles oreilles, je me réveille 2 -3 x et je remets mon mp3 et je me rendors, je fais ça depuis 2 ans et ça me reussit bien. j'ai acheté des piles rechargeables pour ne pas me ruiner. à chacun de trouver son truc, mais surtout évitez de penser, c le pire ennemi du sommeil..
    courage essayer, mais ne commencez pas les somnifères c juste un cache misère.

amicalement

Commentaire

• Pas de problème

bonjour edwige,dite moi ça continue toujours ton problème de someil

Commentaire

• Probleme de somiel

bonsoir je viend de lire ton mail il nai pas normal que ton toub..te laisse comme sa je n ai jaimais entandu des presonne dir quel ne dorment pas si je calcul bien tu doit apenne dormir 5h si tu boss..se nai pas top en plus tu a des enfants en bas age a mon avis tu devrai aller voir un autre toub..pour savoir se qui se passe et quil te donne de quoi dormir d un trai..le donormil je lai essayer et tout comme toi rien a faire de plus mon toub..ma dit que sa fait comme un plasebeau rien.se que je peu te consielier et que tu demande au toub..que tu vera de te donner carrement un somnifer EX: stilnox,imovanne,ou des sedatif comme le theralenne par ex..mais yen na dautre moi jai ue prie du therelenne pas top pour moi apres du stilnox pas asser fort pour moi mais sa marche apres elle ma mie sous imovanne magique jai le jour meme apres avoir prie 10mn avant le coucher je me suis mise au lit jai meme pas ue le temp de dire ouf..que je me suis endormir et revieler au matin trop gegnial. je me suis coucher a 22h30 revielier a 11h tu imagine je moublige a metre le reviel a 6h30 car je suis une formation mais le wk pas de reviel top moi je te le consiel mais comme tu a des enfants fait atention je pense aussi que le stilnox t irai tres bien ces un somnifer leger et tu peu essayer le theralenne sa peu etre bien pour toi je ne te consiel pas les plantes ces naturele mais ineficace je les et toutes essayer aucun effet .mais tu ne peu pas rester comme sa la manque de sommiel a force joue sur les nerfs il prenes le decu et a force tu deviens agressif tu suporte moins de choses et sa je les eu vecu moi en plus de mon somnifer jai un traitement pour les nerfs donc sa me casse un peu la journer mais sa ne m enpeche pas de faire ma vie tranquille jespere que tu verra un toub..consilient qui te donnera le bon somnifer adapter a ta morphologie car il te faut un rytme regulier et tu vera quand tu aura trouver le sommiel d un trais tout rentrera dans l audre et tu serra plus seriene jesper que mets consiels te permetrons de retouver des nuit plus apaisente a tres bientot sur le forom COURAGE

Commentaire

• Je vous comprends
          J'aide les gens

si ça contunue n'ésité pas me contacter sur se numero,00229 99665565

Commentaire

• Bonsoir

8ans en ce qui me concerne sans dormir, enfin de le meme façon que vous!!!! : cause, "accident voiture, deces brutal de mon mari" , j ai pris tout anti depresseur, donormyl, etc etc mais tout ... est pas gagné. alors tant que vs n aurez pas reglé la cause, quelle quel soit, la consequence perdurera. faites votre therapie et tout rentrera ds l ordre, mais c est long, tres long; mais ne plonger pas ds la dependance, a bisous amicaux josmylia

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité