publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crie la nuit :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crie la nuit :-(

Bonjour/bonsoir,

Voila, comme mon titre vous l'indique, je crie la nuit. Pas toutes les nuits, mais -au moins- 2 fois par mois.Des fois je me réveille en m'en rendant compte, des fois non. Cela gène mon entourage (je vis chez mes parents) et ils se posent des questions comme moi, donc c'est pour ça que je fais la démarche de poster ça dans le forum.Apparemment mes crie sont fort,comme si on m'étranglais ou qu'il y avait un voleur dans ma chambre,et j'ai souvent le reflex d'appeler ma mère en criant,(pas tout a fait consciente)elle cours me consoler et ils suffit que je l'entende monter et je me rendors aussitôt sans soucis.Je n'est aucun souvenirs a part quand je m'en rend compte mais c'est rare (il faut qu'il y est de la lumière dans ma chambre),Mais mon entourage me le dit donc je le sais.Je sais pas si cela nuis a mon sommeil ....

• Moi aussi je crie la nuit...

Bonjour, moi aussi je crie la nuit depuis toute petite, en général je crie sur des personnes de mon entourage, en disant par exemple "Ta gueule" ou "C'est pa ma faute", ou juste de simples hurlements, qui sont aussi tres forts. Quand j'étais à l'internat, je réveillais des fois plusieurs chambres a côté de la mienne, ou mes parents quand j'étais chez moi. Généralement je ne m'en rends pa compte non plus, sauf les rares fois où je me réveille moi-même. Je pense que c'est du tout simplement à du stress, parce que je crie par périodes, et généralement je crie pendan des périodes de stress. Je pense que cest dû à des angoisses, mais j'ai jamais consulté donc je sais pas... Mais je pense pas que ca nuise au sommeil, comme dans la plupart des cas on s'en souvien pas

Commentaire

• Moi aussi je crie la nuit...
      Oui moi aussi je crie et me reville en sursaut est ce depuis 1986

etudiante a paris, j'etais a l'ecole superieur de secretariat, rue soufflot,. insouciante de tout pr tout. 1 jr tt a bascule. j'habitais ds une residence universitaire ds le 14eme arrondissement, ou le clndestin n'avait pas acces et la securite apeu pres passable avec la concierge. 1 homme apparente a ma mere ki me connaissait tres bien a pu rentrer ds le batiment. le mec a planifier de m'assassiner raisons? aucune idee. il frappe ma porte et je dis ce ki car la seule personne a ki j'ai donne le nom a la concierge fut mon tres meilleur ami. on etait presque inseparable et pouvait me rendre visite quand ca l'enchantait. l'assassin avance le nom de mon ami intime et malheureusement sans se poser des questions j'ouvre ma porte.... il fais 1 saut sur moi. prends son echarpe et m'etouffe jusqu'a ce que mort s'ensuit. j'ai senti mon corps se refroidir vu kil a coupe la pression du sang avec son echarpe enroule sur mon cou, que j'ai desesperement essaye de tenir 1 bout. j'ai pisse sur moi enfin le pipi s'est echappe ainsi que le caca en meme temps et prtant je souffrais d'une constipation agressive a ce jr bien precis excusez mes termes. encore aujourdhui je suis emu. le mec m'a laisse pr morte. 2 filles m'ont rendu visite banalement apres que mon etrangleur a fais son forfais et je me suis trouve ds 1 hopital. ouf imaginez la suite12 ans apres ns avons appris que l'homme a ete decede d une leucemie. ma mere etait foudroyee. resultat je crie jr et nuit ds mon sommeil. je viens d'inviter une dame chez moi y a quelque semaine et si je dors et quelle rentre ds ma chambre je hurle de tte mes forces si bien que la dame a lu des versets coranique sur moi et dis que le demon m'abrite et que je devrais consulter 1 homme d'esprit pr chasser le demon ki abrite ton corps. dommage quelle ne connait pas mon histoire. ce une trace indelibile que mon violeur a laisse sur mon corps. voila nous les femmes si ce ne pas les maladies ki ns tue ce les hommes ki ns tue. heureusement en americ le viol d une femme est pire qu un crime premedite. le mec prends au moins 30 ans pr sure. et ce sans appel, meme peines pr harrassement sexuel. y a qu'en americ ou la femme est a peu pres protege par la loi. meme si les crimes contre les femmes et monnaie courante mais au moins la justice est a la hauteur du crime. donc 1 homme avertit en vaut 2. alors qu'en france viol des femmes est presque banalise. ce 1 crime contre l'humanite. 1 homme souille une femme sans son consentement et a 90% ds l'intention de la tuer. 1 violeur = 1 dangereux psychopathe.

Commentaire

• Les crie; resolu

Bonjour cela faisait 2 semaine que je hurler pendant la nuit je ne m'en rendait pas compte ma mère m'as dit "c'est comme si tu avait la peur de ta vie" je viens de consulté un psychologue et j'ai la solution en faites quel qu'un vous énerve beaucoup dans votre entourage ou au travail ou autre en faite il faut que vous l'égueuler une bonne fois et après vous serez moins angoissez moi en faite mon prof d'anglais est sévère j'ai un jours pour apprendre 3 feuille double par cur si je ne connais pas correctement je suis collé pour la journée et comme j'habite encore chez mes parent c'est un petit peu chaud donc j'ai été le voir je lui ais dis tous ceux que je pensais je l'ai insulté traitais devant toute la classe . tous les mot qui me passé par la tète j'ai été envoyé chez le proviseur et comme c'était la première fois je n'ai rien eu alors il m'ont changé de prof et depuis tout se passe bien. Mais si personne ne vous nargue ou etc. dans votre entourage je vous conseille de prendre une douche froide avant d'aller vous coucher car la température du cerveau doit descendre de un degrés en hiver on dort bien car il faits froid pas de problème mais en été impossible de refroidir ou de faire baissé ce degrés c'est pour ca que l'on tourne dans le lit etc.. voila je vous souhaite bonne chance

Commentaire

• Re: Je crie la nuit :-(

moi aussi sauf que avant je criait d'une force incroyable et je me réveillait avec toujours ma voix mon père me disait tu crie la nuit je la croyait pas jusqu'au jour ou j'a installer une camera dans ma chambre et je le croyait la cause c'est le stress mes parents me disent arrêter les jeux vidéo mais non moi j'aime jouer au jeux vidéo mais jusqu'au jour ou je cherchait la solution grâce a vous

Commentaire

attention ne faites pas d'amalgame. Les cris nocturnes sont d'origine très variées et hétérogènes. Ils cuvent être dus au stress, ou à des sortes de cauchemars ou de reviviscence d'événements douloureux mais ils peuvent aussi être le signes d'épilepsie réfractaire et atypique. Le mieux serait peut être de consulter un neurologue
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Peut engager se на une admission contre une psychothérapie?

Commentaire

je n'ai pas compris votre question??
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

mais j'ai jamais consulté donc je sais pas... Mais je pense pas que ca nuise au sommeil, comme dans la plupart des cas on s'en souvien pas

Commentaire

oui, c'est à cause du stress, je crois. il faut changer considérablement la mode de vie et faire la consultation chez le médecin pour comprednre comment on peut lutter contre cela

Commentaire

Bonjour j'ai moi aussi ce probleme mais en pire que vous, et je n'arrive pas à le calmer.. Je crie la nuit depuis mes 5ans jusqu'à aujourd'hui (21ans) plus l'âge monte plus je rit fort et je ne sait pas pourquoi ni comment.

C'est hyper frustrant de réveiller sa mère qui dors 3h à cause de moi et mon frère aussi dors 2-3h à cause de moi.
                      Je cri tellement frot qu'ajourd'hui j'ai réveiller tout mon immeuble entier, (16familles) au total, j'ai entendu des gens s'insulter à cause de moi, y'a des regards du style je te dévisage, ça a sonner au portes, fin bref, c'est juste horrible.

Je ne sais plus quoi faire, ça en devient vraiment dur pour moi aussi, j'ai le coeur qui bats tellement fort que je peut en devenir cardiaque je pense. A chaque cauchemard je sens mon coeur laché pendant 2-3seconde à un moment donner ( et je donne plus aucun signe de vie pendant ces 2-3seconde) comme un arrêt total.

Déjà je suis somnambule, je suis capable de crier, ouvrire des portes, parler comme si je parlait à quelqu'un normalement,m'enfuir, boire un café, et pleins d'autre connerie. depuis 10ans ça.
                      Enfaite encore plus bizzarre, je suis totalement conscient de ce que je fais contrairement à d'autres personnes. enfaite j'arrive à faire une total projecection de l'immeuble entier (et ce peut importe ou je vais) et j'entre dans la piece ou je suis (au moment ou il se passe le cauchemard) enfin bref
                      Je me vois comme une caméra, (en gros je suis la caméra et je film) Je me vois crier, je vois la personne me tuer me découper et d'autre choses je me vois même courire entrer dans une piece parler au gens et pllleeeiins d'autre truc je vois toute la scene, mais je suis incapable de m'arrêter ou d'autre truc une fois que le cauchemard est lancer y'a pas moyen de l'arrêter..
                      1 fois sur 10 j'arrive à me réveiller avant la scene tragique, ou j'arrive à ne pas crier, mais la scene arrive quand même ou j'arrive à ne pas bouger de mon lit voila.
                      Je suis capable de faire 7cauchemard en une soirée (mon record) il se peut que mes cauchemard sarrête 1-2semaine mais sinon c'est tout les jours ou 2-3j je suis incapable de savoir quand sa va m'arriver
                      Je crois que j'ai tout dis...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité