publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble inquétant du sommeil :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble inquétant du sommeil :?:

Bonsoir, j'ai besoin d'aide!!!

Voila mon cas, cela fait plusieurs semaines que mon frère (très croyant) me raconte ses expériences de paralysie du sommeil, il sent une présence invisible l'étouffer sans qu'il puissent crier ou faire un mouvement, une fois elle a même pris mon apparence (je dort dans la même chambre).

Une nuit, mon frère a réussis a se réveiller et été mort de peur (on a ressentie une onde glacial nous traverser le corps), je l'ai donc invité a venir dormir sur mon lit et au moment ou o est en contacte on s'est mis a crier sans aucunes raisons (je pense a un transfère de quelque chose, comme si a se moment là mon frère, moi et cette chose étions liés). A la suite de cela, nous nous étions disputée avec une agressivité anormal se blésant l'un l'autre.

Depuis, je fais des cauchemars terrifiants.
    Le premier est une présence blanche hostile avec des grands yeux me bloque les bras et le corps, je vois sa bouche remuer mais aucun mots ne sortait, mon premier réflexe a été de lui crier (excusez le langage obscène) "ta gueule" autant de fois possible, il a alors disparut puis touts est redevenue normal.

Le deuxième est arrivé aujourd'hui, un cauchemars dans un rêve.
    Dans ce rêve, je me trouve avec mes amis faisant la fête, après un ami retransmet ce qu'il a filmé sur un téléviseur, il faisait quelque chose avec du sel cristallisé puis on voit une apparition, un homme en costume de moine au teint pale s'approcher de moi, je suis alors envahis par l'effroi et ca s'arrête.

A mon réveille, je suis gelé, j'ai froid malgré le fait d'avoir une grosse couverture, j'entende des bruits et je sens comme quelque chose qui m'observe.

Malgré mon sens du courage et ma force d'esprit, j'essaie d'y faire face, je ne le fait pas sentir mais j'ai très peur intérieurement, je me sens désemparé face a cela.
    Je vous en supplies AIDEZ MOI!!!!! J'AI BESOIN D'AIDE!!!!

• Merci d'avoir répondu

Je vais essayer les juvecament merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité