publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerveau : ondes anormales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerveau : ondes anormales

Bonjours à tous,

Je viens ici pour avoir des témoignages, si des personnes on rencontré la même situation que moi

Depuis 6 ans, je souffre de troubles du sommeil (notamment grosses insomnies d'endormissement et cauchemars quotidiens). Pendant ces 6 ans, j'ai essayé plein de choses : médicaments à base de plantes, gélules homéopathiques, tisanes, somnifères.. Rien n'y faisait ! J'ai même essayé la thérapie chez une psychologue.

Les conséquences n'étaient pas trop graves et ça ne me gênait pas plus que ça pendant la journée, mais depuis environ 2 ans, ça devient vraiment handicapant dans la vie de tous les jours (fatigue constante, somnolence, système immunitaire affaibli, irritabilité, je m'isole, perte de libido).

Je me suis donc rendue, en aout dernier, à la clinique du sommeil, où je suis restée 3 jours. Suite à ça, on a découvert que j'avais des ondes alpha en permanence (même la nuit), que je me réveillais en moyenne 33 fois par nuit (sur une période de sommeil de 5h) et ils ont également constaté des ondes anormales et "irritatives". Ils m'ont donc envoyé chez un neurologue.

Après avoir lu mon dossier, il m'a fait faire un électro-encéphalogramme de 20 minutes (début octobre), et là encore, apparition de ces ondes anormales. Il m'a donc envoyée faire une IRM et un holder EEG (encéphalo de 24h), que j'ai faits la semaine passée.

Mais depuis 2 semaines et demi, je souffre d'énormes maux de tête (surtout le côté droit), l'impression qu'elle est très lourde, douleurs quand on la touche (même posée sur un coussin), j'ai très mal aux yeux, et l'oreille droite qui est brulante. J'ai aussi eu tout le coté droit de mon visage engourdi. Je me demande si ça a un rapport ?

J'attends les résultats, mon neurologue étant absent jusqu'au 8 décembre. J'ai cependant déjà regardé les clichés de l'IRM (j'ai le cd) et j'ai constaté une tache noire de taille moyenne (forme de cacahuète) à l'arrière du cerveau (dans le bas). Est-ce normal ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu des ondes "irritatives" ? Si oui, d'où cela venait-il et quel a été le traitement ? Je suis vraiment épuisée, et ma santé se détériore de jour en jour. J'espère avoir vite un traitement car je ne tiendrai plus le coup très longtemps.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon message, car il était vraiment très long.

Bisous à tous !

• Re: Cerveau : ondes anormales

Hallucinations nocturnes chez une femme de 95 ans

bonjour, je me fais beaucoup de soucis pour ma maman. Elle va avoir 95 ans. Elle vit chez moi et a sa propre chambre. Depuis environ un mois, lorsqu'elle se met dans son lit vers 21 heures elle commence à avoir l'impression d'écouter de la musique, toujours le même refrain comme ferait un disque rayé. Cela dure toute la nuit et elle dort très peu et pendant le peu de temps ou elle dort elle fait d'horribles cauchemars. Il n'y a aucun bruit dans la maison et moi je n'entend rien. Souvent elle se lève et vient dans ma chambre en me disant d'éteindre ma musique alors que rien n'est allumé. Dans ces moments elle est très agressive et des fois elle me fait peur.Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Je dois ajouter que cela se passe uniquement la nuit et dans la journée elle n'entend aucune musique et est très calme. Merci à l'avance de bien vouloir me répondre. Toutes mes amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité