publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies suite a avc... :evil:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies suite a avc... :evil:

hello,
    j'ai fais un avc il y a 4 semaines (post dans affection neurologiques)et depuis que je suis rentrée de l'hôpital il y a 2 semaines,je suis très angoissée malgré les anxiolytiques...
    Moi qui pouvait dormir plus de 12h certaines nuits et en général 9h/nuit,j'en suis réduit a 2h/nuits.Je m'endors mais je me réveillé pratiquement toutes les nuits 2 heures après (d'un coup je suis réveillé) j'ai deja essayer de rester au lit pour me rendormir mais je me tourne et me retourne je ne veux pas réveiller mon mari,alors je surfe, je regarde la tv,je lis,je bois des tisanes avant de me coucher,du lait chaud...rien n'y fait
    et quand je dors je fais des cauchemars...
    avez vous des idées a me donner pour dormir plus,car j'ai 2 enfants dont une bébé de 2mois,mon mari m'aide beaucoup mais je suis très fatiguée par rapport a l'AVC mais aussi a cause des insomnies...
    merci d'avance

• Feng shui : aménagement de ta chambre

le feng shui aide à trouver un sommeil réparateur. Les energies de ta chambre seront alors équilibrées et ton sommeil reviendra tout naturellement et plus besoin d'aides au sommeil. Vas faire un tour sur www.aequilibra.fr et tu comprendras les bienfaits du feng shui.

Commentaire

• Probleme de fatigue

Bonjour

Moi j'ai des probleme de fatigue et je prend de la valeriane ça m'aide beaucoup je dort mieux et en plus je me sens moins stresser et ça me convient bien car c'est naturelle car c'est une plante vous trouver a des prix intéressant

Bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité