publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes sans repos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes sans repos

Bonjour !

Je m'en suis rendue compte il y a quelques mois, et je pense que ça date de plus longtemps que ça, mais le soir avant de m'endormir, ou tout simplement quand je suis allongée dans le canapé devant la tv, inconsciemment, je bouge mes pieds, des mouvements des orteils ou frotter mes pieds l'un contre l'autre, et je peux casi pas m'en empecher.
    j'ai un peu chercher a me renseigner, je ne tombe casi que sur le syndrome des jambes sans repos mais j'ai pas l'impression que c'est ça car au final je bouge pas du tout mes jambes. je n'ai aucune idée si je continue a le faire en dormant ou pas..
    c'est pas que ça me gène vraiment mais je me pose quand meme la question de savoir si je dois faire quelque chose pour ça. ça a d'ailleurs plus tendance a enerver les gens avec qui je dois partager le canapé ou tout simplement mon compagnon !

J'espere que vous pourrez m'eclairer un peu !

Merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité