publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie

je suis désespéree je n'ai toujours pas trouver de solution pour bien dormir actuellement je prends des somnifères du zolpiden mais je commence à en avoir assez.J'ai tout essayée acupuncture,homeopathie,sophro logie, rien ne marche

• Re: Insomnie

Bonjour,
    Mon médecin m'a prescrit de Zopiclone, car le premier médicament pour dormir qu'elle m'avait prescrit ne fonctionnait pas du tout. Je l'ai acheté en ligne sur e-medsfree.com a cause du prix qui est plus accessible que dans les pharmacies ordinaires.
    Par contre, lorsque je prends mon zopiclone, il fait son effet, mais il me fait aussi avoir de terribles cauchemars...Comme quoi on a pas tous les mêmes réactions avec les médicaments parce que moi je réagissais super bien a zolpidem, pas la tete dans les vap le matin et pas de nausées et tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-07

publicité

Chargement...
    X

publicité