publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'appétit, tjrs soif, fatigue, cékoidonc :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'appétit, tjrs soif, fatigue, cékoidonc :???:

Je perds du poids, je me rapproche du poids "mannequin" (je suis à 61 kg pour 1 m78), je n'ai pas très faim surtout le matin (je n'arrive qu'à boire du lait) et je suis fatiguée par cette perte de poids, malgré cela je n'arrive à manger correctement, ça passe pas :-( J'ai souvent soif, si je ne bois pas beaucoup d'eau je me sens mal, bouche pâteuse.

Cela peut-il être un pb physique, ou juste une conséquence de ma dépression (je suis traitée, 2 prozac par jour, j'en prend depui des années mais je n'ai jamais été si peu affamée!)? J'ai peur du diabète ...

Merci de vos avis

• Pas etonnant
    Je sais

Mais à ce point! Ce soir j'ai réussi à manger une banane... Quel exploit...

Je suis fatiguée , forcément j'avale pas de quoi faire la journée

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité