publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue que faire?

En ce moment je suis trés fatigué que ce soit physique et moral (des jours plus que d'autres), donc tu coup je suis enervé je supporte rien et je fais que manger (problème de poids depuis longtemps). Ce qui accentue le fait que je ne m'aime pas physiquement.
    J'aimerais avoir des conseils pour me remonter car la j'en ai vraiment marre, ca me pourris la vie.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

• Bonjour

Je ne suis pas médecin mais ça ressemble à un peu de déprime que tu compenses en mangeant. Le mieux serait de consulter un médecin ou d'en parler avec un psy. Il n'y a que comme ça que tu remonteras la pente.
    Bisous et bon courage à toi.
    Yashodha

Commentaire

• Mp

je t'ai envoyé un message dans ta boite.

Commentaire

• Voir aussi

côté hypothyroidie ! et deprime

Commentaire

• Je connais

... les mêmes problèmes mais il y a maintenant 3 mois, on a diagnostiqué une hipothyroïde- la glande thyroïde ne fonctionne plus correctement- Je suis depuis un traitement et cela va déjà beaucoup mieux.J'ai déjà perdu 7 kg ( sans régime!) ,je me sens plus en forme et surtout cela fait du bien de savoir pourquoi je me sentais aussi mal dans ma peau...Parlez-en à votre généraliste, c'est à mon avis une piste intéressante à suivre...Il y a aussi un forum consacré à la thyroïde. J'espère que tout se passera bien pour vous

Commentaire

• Je connais
            Merci

pour votre temoignage!
            j'en ai déja parlé a mon medecin mais apparement il n'y a rien d'anormal au niveau de la tyroide.
            Là j'y suis revenu l'autre jour et elle ma donné des fortifiants au plantes et du magnesium. Elle pense plus a une grosse fatigue ce qui entraine du coup que je mange plus parce que je suis agacé et enervée. Vont va bien voir si ds quelques jours ca va mieux.

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'etais comme toi et en fait on a vue que je manquais un peu de fer et depuis que j'ai commencé la cure cela va mieux en plus les vacances m'ont fait du bien.

Commentaire

• J'ai connu

Je viens de lire votre message et je propose de vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.
                Ce nest une potion magique juste un programme et un suivi personnalisée. Dans le cas ou vous nêtes pas satisfait nous vous remboursons sous 30 jours.
                legrandpatrice@wanadoo.fr
                N'hésitez pas au moins pour l'info
                cordialement

Commentaire

• La solution par les plantes de distriom

Moi je suis devenue fan de phyto dès que j'ai découvert. Soin par les plantes. Nos grand mères l'utilisaient tous les jours.
                  Dans la vie moderne de maintenant tu peux te tourner vers ls compléments alimentaires naturels disponibles par exemple chez www.distriom.fr.
                  Je te conseillerai l'associassion de 2 produits :
                  1/. les ampoules buvables à la gelée royale de la marque phytonature (pour retrouver ta vitalité)
                  2/. le complexe magnesium de la marque dietaroma pour destresser et retouver un bon sommeil

Teste et donne moi de tes nouvelles
                  Odile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-102011-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité