publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiété et fatigue après fc...et vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiété et fatigue après fc...et vous?

Bonjour à toutes,

Depuis ma FC il y a trois mois, je fais toutes les nuits des cauchemards....

Deplus, je me sens hyper stressée et j'éclate pour un rien..pas drôle ni pour moi, ni pour mon hom...du coup mon couple part un peu à la dérive

Et pour finir, hier, rdv gygy car grosses démangeaisons ( dues au stress....encore!!!!!!) et j'ai une tension à 8!!!!!

Il m'a donné des médicaments mais ça me parait vraiment très très peu.

Pensez vous que tout cela soit du à la FC? Et vous, avez vous aussi des soucis de tension ou autre?

Merci pour vos réponses

Biz à toutes

Gouenou

• Bonjour,

ma FC est trop récente pour que je puisse te dire que je vis la même chose. Mais j'ai cet état de fatigue et ce pbl de sommeil perturbé. Que t'a-t-on donné ?
    Gygy t-a dit quoi ?

Il faut que tu t'accroches. Car ton couple c'est important. J'ai eu tendance à être agressive avec mon homme au début à cause d'un manq de dialogue. Dis lui tout ce que tu penses, il a besoin de te comprendre pour te soutenir. La page doit être dure à tourner, mais il le faut pourtant. Car il faut que tu regardes en avant.

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour

Moi ça va faire deux mois et demi que j'ai eu ma FC et au début ça n'a pas été facile. J'avais des sautes d'humeur continuelles, je pleurais sans raison, etc. J'étais vraiment très mal.

Mais maintenant ça va mieux, mais j'ai eu besoin de descendre très bas pour mieux remonter. Après je me suis dit qu'il n'y avait plus qu'à attendre, que j'avais un peu de répit, qu'il fallait attendre mon rdc et laisser le temps passer. Je me suis stabilisée et ça va vraiment mieux. En plus je viens d 'avoir mon rdc alors je vais pouvoir recommencer à y croire, mais que c'est long...

Pour mon couple, ça l'a plutôt fortifié, il m'a beaucoup aidé à remonter la pente.

Essaie de te détendre, je sais ce n'est pas facile, prends quelques jours avec ton homme, passez du temps ensemble dans un autre contexte, ça vous aidera peut-être : essaye de ne pas trop penser à la fc, fixe-toi des objectifs différents (boulot, maison, bricolage, ...) et essayez de les remplir ensemble.

Courage et tiens bon, tu verras quand tu seras enceinte, tout repartira comme sur des roulettes !

Commentaire

• Salut
        C ce qu'on m'a dit aussi

Oui en effet, on m'a déjà donné cette explication ,

Sauf que les mamans, ça passe mieux car elles ont une dose de bonheur en plus : leur bibou.

Alors que nous "on a plus que nos yeux pour pleurer".....

Commentaire

• Salut

C "normal" tt ce que tu ressens...

J'ai eu la même chose et g de nouveau la même chose...

Tu sais moi aussi je n'ai jamais beaucoup de tension et du week end encore moins, je ne prend ma tension pour ne pas devenir parano mais je connais les "limites" et les symptômes à partir desquels je dois faire attention.

Je te souhaite bco de courage, n'essaye pas de t'en remettre trop vite, il faut se laisser le temps.

Bise

Commentaire

• Bcp de cauchemars

J'imagine que c' est ce qu' a trouvé mon systeme pour s exprimer.
            sinon.. la vie continue et je focusse sur ma relation avec mon chum..

un beau pour nous et bientot les filles.. un solide !

xxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité