publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue extreme! arrêt maladie envisageable ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue extreme! arrêt maladie envisageable ????

Bonjour à toutes,

Dans un peu moins d'un mois (DPA le 19/09), je serai en congés patho. Le problème c'est que je suis extrémement fatiguée. Quand je me lève pour aller travailler, une heure plus tard je n'en peux plus et je voudrai me recoucher. Dans la journée, j'ai de reélles baisses de tonus ou de dynamisme. Tout à l'heure, je suis allée faire un tour dans un magasin Aubert pour commencer mes achats mais tout à coup je ne me suis pas sentie trés bien. J'avais chaud, mal au ventre et me sentais faible.
    Pensez-vous que je doive en parler au gynéco ? je le vois lundi pour la visite mensuelle.
    De plus, quand je vais travailler, je ne prends que de l'autoroute. J'ai juste 10 kms mais parfois je mets plus d'une 1/2 heure.C'est épuisant.
    Est-ce qu'il va m'arrêter car je ne voudrai pas abuser ? En fait je crois que je n'ose pas demander. Bien que la dernière fois, il m'a bien expliqué qu'une femme enceinte ne devait surtout pas forcer.
    Avez-vous vécu le même chose.
    Désolée j'étais un peu longue mais j'avais envie de vous en parler.
    Bonne journée et bon courage à toutes.

Julie

• Réponse

Bien sur que tu dois en parler à ton gynéco, il va surement de poser la question d'ailleurs, mais tu peux tout à fait lui expliquer ce que tu viens de dire, et si il estime necessaire de t'arrêter il le fera... ne te fais pas de soucis et repose toi bien

Commentaire

• Réponse

je pense qu'en effet il y a des chance pour que vous soyer enceinte , en tout cas tout porte à le croire ! personnellement il est vrai qu'un arrèt est nécéssaire! portant arrété toutes ses activités com ca c pas facile...
      je me permet un conseil (que j'ai moi meme suivit lors d'un arrete maladie de plusieurs mois) vous devrize tentez le travail à domicil !

il est vrai qu'on ne sait pas toujours bien ou l'on doit se dirigé pour gagné un peu d'argent de chez soit! mais si vous etes intéréssé contacter moi e message privé et je vous donnerai toutes les informations que vous désirai sur mon travail a domicile ! peut-etre que ca vous intéressera!

en attendant reposezvous bien.

MARION

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité