publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, tatychardie et froid tout le temps fatigue ? spasmo ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, tatychardie et froid tout le temps fatigue ? spasmo ?

Bonjour,

Je viens içi pr trouver des gens qui ont peut etre la meme chose ! des réponses
    Depuis deux semaines, j'ai des vertiges mais ces vertiges ne sont pas violents même légers car j'arrive à marcher à faire tout ce que je veux...donc pas de nausées ni de vomissements ni autre chose..mais en permanence une sensation d'etre légérement saoul et mais s'amplifie par moment exemple magasin...mes yeux ont du mal a suivre et j'ai l'impression que je suis fatiguée...

J'ai aussi souvent froid même hier soir j'avais tellement froid que j'ai eu quelques tremblements mais tres vite partis une fois que j'ai été sous la couette ...

sinon autres symptomes... c'était il y a quelques jours j'avais super faim puis j'ai été aux toilettes et j'avais les jambes qui flageollait...puis j'ai été mangé et les vertiges étaient un peu plus présent pdt le repas ...apres mangé...je me sentais fatigué...j'avais des palpitations..et j'ai eu une céphalée mais surtout comme si l'arriere de ma tete oreilles étaient pressurisés...

bref suite a tout ça j'ai été chez le medecin et il n'avait pas l'air de s'inquieter mais moi j'angoisse ...il m'a donné des antibios pr le rhume et aturgyl pr le nez et m'a dit que les vertiges devraient disparaitre et étaient peut etre du aux trompes d'eustache, ma tension etait de 13.6 et par contre mon coeur battait un peu fort...il m'a dit que je faisais un peu de tatychardie..bref ça m'a angoissé encore et il m'a demandé de faire un bilan sanguin pr etre sure.....
    et du coup j'y vais demain mais tout ça m'angoisse qu'est ce que j'ai ????
    Tout à l'heure j'ai voulu dormir mais j'avais l'impression d'etre tendu je sentais mon coeur battre?
    avez vous des idées de ce que je peux avoir?
    merci

• Je t'ai laissé un message

sur angoisse stress et phobie si tu as besoin d'infos ou de conseil ,je suis là .bizzz

Commentaire

• Idem...

Salut !
      Je te rassure, j'ai pareil que toi :
      - vertiges tres presents dans certaines situations... Surtout en presence de monde dans les supermarchés, les foires... Des fois j'ai rien dés fois c l'horreur...
      tout commence par les yeux, toujours !

- Des grosses fatigues qui accentuent les vertiges, je baille beaucoup dans ces moments, j'ai les yeux qui pleurent et parfois envie de pleurer et de fuir le lieu..

- les jambes qui flageollent et semblent fragiles...

Le medecin m'a dit que dans ces moments je devait tater mon plexus solaire et me rendre compte de sa dureté! C'est un proble avant tout de nerfs lymphatiques qui provoquent des malaises vagals ( ou vagaux???)... Des fois on y est sensible et des fois non... Ce sont surtout les tempéraments nerveux qui sont touchés !

désolé d'avoir été si longue..
      Courage et relativise ca passera plus vite en cas de crise !

meL

Commentaire

• Je me reconnais là!

bonjour , je visite ce forum suite a une visite chez le médecin hier:
        il m'a fait un test de réflexologie et a constaté un syndrome de schovstek , signe de tétanie ou spasmophilie
        et je ne veux pas vous inquiéter mais je ressents les mémes désagréments que vous!
        vertiges qui ne vous empéchent pas de marcher il est vrai, mais impressions d'extréme fatigue méme aprés une bonne nuit de sommeil,
        froid qui vous envahit d'un seul coup méme si le chauffage fonctionne correctement!
        tremblements des mains , crampes, fourmillements et décharges dans les mains , comme quand on se cogne le coude!
        douleurs frontale et aux cervicales , comme si on avait un poids!
        parfois on sent aussi son coeur battre a la chamade!

donc mon doc m'a prescrit du magnésium , un léger anxiolitique , et surtout jai fait une prise de sang ce matin
        car cette maladie peut étre due a des carences en magnésium , en calcium , ou a un probléme de mauvais fonctionnement des glandes tyroides
        et notre corps ne gére plus le stress, c ce qui s'est passé pour moi au boulot!

bon , votre message est du mois dernier, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous depuis, mais j'espére que votre médecin est revenu sur son diagnostic, car vous présentez les mémes symptomes que moi!
        j'espére que vous allez mieux , je vous le souhaite vivement!

Commentaire

• Je me reconnais là!
          Re spasmophilie

depuis quelque temps je ressent les memes synptome et ca me fait peur surtout que j ai 4 enfants et je suis seule a les elever
          toujours fatiguee du mal a respirer mal au cervicale a la tete des fourmillements partout pouvez vous m aider marre de ca

Commentaire

• Meme symptômes

Salut,

J ai exactement les mêmes symptômes que toi : ces especes de vertiges permanants (sensations bizarre à l arriere du crâne) avec aussi une impression d'être toujours fatigué même apres une nuit de sommeil.

assis ou couché pas ou peu de symptômes mais debout (et notemment penché vers l avant les symptômes se renforcent)

Moi aussi j ai également des "coups de froid"

J ai été voir un généraliste et il n a rien trouvé (a part un rythme cardiaque élevé). Prise de sang ok (donc ni viral ni bactérien)...La j ai rendez vous chez un orthoptiste prescrit par le generaliste (je porte des lunettes de repos pour une legere hypermetropie mais depuis le début de mes vertiges je les porte en continu 24h/24)

De plus ma nature hypocondriaque n arrange rien et forcément je m imagine les pires causes (pb au cerveau ...)

Bref j aurais voulu savoir ce qu il était advenu de tes vertiges puisque ton message date de plus de deux mois maintenant!

Merci de ta réponse

Commentaire

• Vertige

Bonjour, je viens de découvrir ton message, et je suis absolument désolée pour toi que tu vives un truc pareil!
              Moi ça a commencé comme ça sans prévenir il y a maintenant 5 ans. J'étais quelqu'un de trés dynamique et qui ne se posait jamais jusqu'au jour ou j'ai senti une sensation bizarre dans ma tête, je n'avais plus de jambe ma tension était trés basse et je ne pouvais plus rien faire comme aller dans les magasins j'étais prise d'angoisses,
              les mains moites, le coueur qui bat trés fort et le moindre effort est insurmontable même pour prendre ma douche j'attends certaines fois que mon mari soit là car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Enfin depuis 5 ans j'ai eu des tas d'examens : scaner, irm, ils m'ont fait un test pour voir si je n'avais pas une tumeur au niveau du nerf de l'oreille interne et j'en passe et il n'ont jamais rien décelé. Aujourd'hui je ne vis plus j'ai été arrêté 5 mois car je ne pouvez même pas conduire et j'ai fait des crises de spasmophilie depuis ils m'ont donné un traitement qui m'a permis de reprendre mon travail mais toujours dans des conditions déplorables car chaques jours qui passent et un enfer.Aujourd'hui je prends 3 fois par jour du magnésium, un anxiolitique et un petit anti-dépresseur pour eviter de péter les plombs et un médicament qui ralentit mon coeur qui s'emballe à tout moment et encore le traitement c'est allégé dôuis le début mais franchement ce n'est pas une vie à 33 ans et ne rien pouvoir faire. Plusieurs fois on m'a dit que c'était des faux vertiges parce que je ne vois pas les choses tournaient comme lorsque l'on se prend une bonne cuite tout se passe dans la tête avec cette sensation de ne pas tenir debout et d'être trés faible donc il faut que j'aille voir maintenant un psy du comportement car pour les médecins se serait nerveux et quelque chose enfouit qui me provoquerait se mal être et se serait dans l'inconscient, je le ferais car je veux tout essayer pour que enfin je puisse revivre normalement!!!
              Je ne sais pas ou tu en ai mais j'espére de tout coeur pour toi que ça ne durera pas aussi longtemps que moi c'est tout ce que je peux te souhaiter et surtout une bonne santé.
              Peux-tu me dire ce qu'il en ai aujourd'hui peut-être as-tu trouvé quelque chose à côté de quoi je suis passé.
              Mille bisous et soignes toi bien
              Valérie

Commentaire

• Slt

salut moi aussi j ai vecue tous ca c est apparu petit a petit spasmophilie et tachycardie a 14 ans d ou hospitalisation puis c est rester stables qlq annees mais est reapparu en force vertiges tachycardie puis extra systol en gros j me sentais mourrir j ai ete faire plusieur examens au niveau de la vue et de l ouies qui n ont pas donner grand chose on m a alors gentillement diriger vers un psy qui ne voyait que comme seul traitement les medocs vu que pour lui tous etait psychosomatique donc ne me pensant pas folle mais juste angoisse j ai pris sur moi pas evident plus de vie social peur de se taper une crises devant tous le monde bref je remercie une seule personne MON FILS du jour ou j ai appris que j etais enceinte plus de crises cela fait 3 ans et demi mais il est vrai que j ai encore qlq soucis pour manger lol il m arrive de m etrangler et la panique mais comparer a ce que j ai vecu et a ce que j ai du faire vivre a mon entourage (ex je faisait des bruits a chaque respiration )enfin voila j espere pour toi que tous ira bien juste une question tu ne vois qu es ce qui aurait pu declancher tous ca pour ma part c est le deces de mon grd pere le faite de realiser qu on pouvait reelement partir a tous moment me fou les jetons bon c est mon hypothese j ai jamais fait de therapie encore une fois bon courage

Commentaire

• Je viens de vous lire...

Depuis qqs temps,je ressens tous les symptômes que vous décrivez et je ne sais trop comment y faire face.Cela empoisonne mon quotidien.Je me dis que c'est peut-être le facteur hormonal qui cause cela.Qu'en pensez-vous?En tout cas,c'est la galère!

Commentaire

• Je t'ai laissé un message
                    Vertige continu!!!!

Salut a tous et j'espère que vous etes en bonnes santés
                    j'aimerai bien savoir s'il y a une solutions pour cette vertige, j'ai les memes Symptômes que vous et c'est très genants pour la vie quotidienne, j'ai consulté un généraliste et j'ai fait un ECG,bilan sanguin, analyse des yeux, ... mais il n'a rien trouvé toute est normal, il me reste que les oreils pour examiner.
                    je vous souhaite une bonne santé

Commentaire

• Vertige continu!!!!
                      Tout le temps froid...

en fait, moi aussi j'ai à peu prés ces symptomes : mini vertiges, froid tout le temps (parfois en été obligé de rester sous la couette en plume d'oie!!!) mais aussi tout cela est accompagnée parfois et meme souvent de trés gros maux de tetes, parfois violent, où je ne supporte plus la lumiére, sensation de nausées, mal dans les yeux... je ne sais pas si tout cela est lié, mais ça dur déjà depuis quelques années et j'ai l'impression que les douleurs s'amplifient...mon bilan sanguin est bon, mes yeux vont bien, juste lunette de repos. et aussi j'ai oublié, la fatigue. je dors beaucoup plus qu'avant. et je me sens épuisée. Je fais du sport en ce moment 2fois par semaine, et je supporte bien. Ma tyroïde aussi va bien. J'ai juste des soucis au niveau de l'estomac, mais je pense pas qu'il y est un rapport...
                      Qu'est ce que c'est? j'aimerai bien avoir votre témoignage ou alors des solutions.....Merci!

Commentaire

• Je suis a la fois

contente et anxieuse...j'ai ces symptomes qui se sont declanches sans raison apparente il y a presque 18 mois...l'impression soudaine de fonctionner a 50%, une sensation de faiblesse, avec une tension tres forte dans la nuque...et pourtant ca peut m'arriver en conduisant et je peux fonctionner normalement...je fais un effort pour respirer, relaxer...j'ai dernierement des palpitations cardiaques, et je me sens fatif=guee...j'ai 44 ans et 2 enfants de 3 et 5 ans..ma vision durant ces "episodes" semble etre altereee, pourtant je peux fonctionner normalement...j'ai fait un bilan sanguin et j'aurai les resultats mercredi...je baille aussi enormement suivant un episode...ce qui me fait penser a un dereflement du systeme neuro vegetatif...bien sur etant anxieuse je pense au pire( tumeur au cerveau), leucemie...l'anxiete n'aide pas du tout!
                        donc on peut s'aider mutuellement
                        Bonne nuit
                        Nathalie

Commentaire

• L' impression dtre saoul !!

salut!! moi c isa , je viens de lire ton message et moi aussi g l'impressiom dtre saoul ,froid , tremblement ect ... As-tu u d rponce? pourrais tu me dire ce ki va pa chez moi!! merci

Commentaire

• Fatigue vertiges !

bonjour, je suis nouvelle sur le forum je souffre de la même chose que toi , moi ça a duré plusieurs mois avant que l'on trouve de quoi je souffrais et en fait il s'agit d'anxiété généralisé , j'ai fait des crises donc anxiolitique et antidepresseur et beaucoup de repos !
                            bon courage a toi !
                            marie16061

Commentaire

• Votre message vertiges....

J'ai bien lu votre message et pour moi, cela ne fait aucun doute : c'est de la spasmophilie. J'en suis presque sure, car je suis passée par là et maintenant, je suis guérie. J'ai pu avoir les symptomes disparaitre, car j'ai changé la vie que je menais, trop de travail, une vie en surmenage, j'ai changé de travail, je me suis rendu compte que je ma trompais dans ma vie et que je vivais des choses à contre coeur, c'est une maladie mal comprise car elle atteint le psychisme. Voilà, il faut réfléchir sur sa vie personnelle pour comprendre d'ou peut venir ce problème. Avez-vous des soucis de couple ? de travail ? faites le point sur votre vie. Voilà j'espere que cela vous aidera.

Commentaire

• J ai exactement les meme symptomes que toi

ca fait depuis a peu pres 4 mois que ce a commencé j ai l impression d etre mal tout les jours je dors mal j ai cette sensation d etre sur un bateau d avoir trop bu et dans les magasins avec les neons ca ampire.mon medecin pensait que ca venait des oreilles mais d apres l orl c pas ca.
                                Ca m angoisse aussi peur d un tumeur a la tete ou quoi.
                                moi ca me fait une drole de sensation dans la nuque et le derriere de la tete comme si mon coup n allait plus me tenir ou que l arriere de ma tete etait compressé .
                                Si tu c ce a quoi c du je t en supplis fais moi signe envois moi un PV je deviens folle avec ca.

merci et courage

Commentaire

• J ai exactement les meme symptomes que toi
                                  Bizare

Bonjours a tous,
                                  J ai lu un peut se que vous aver marquer, mais ca a commencer ya deux semaines avec un vertige quand je suis aller me coucher, mon coeur c'est mis a battre trés rapidement, j'ai eu froid pendant 1 heures pourtant j'avais 2 couettes, pendant une semaine durant j avais mal a la tete et je me sentait comme dit une certaine personne ici , saoul , un peu lent dans mes mouvement , j'etait pas dans mon assiette depuis les vertiges vont mieux , mes depuis deux jours j ai une zone derriere la tete qui donne l 'impression que j ai froid ! Comme si j avais plus de cheveux derriere la tete , j ai aussi quelque nausée ! Et mes veine on un diametre trés petit!

Enfin je flippe a max , cela vien peu etre de la que j ai ca mais , mais j ai peur en faite que se sont quelque chose de grave quelqun pourrait me rassurer si il a eu les meme chose et peu etres des couseils !!

Merci a tous !

Commentaire

• Vertige continu!!!!
                                    Vertiges également

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je découvre qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans le même état que moi. C'est à dire que ma vie a beaucoup changé depuis 4 mois. Je n'ose plus aller dans les magasins toutes seule, j'ai toujours ces vertiges avec les mains moitent, le coeur qui bat vite . J'ai fait beaucoup d'examens : analyses sang, urines, orl, cardiologue, yeux et avant la fin de l'année je dois aller faire un doppler des cervicales.
                                    Mon médecin me dit que c'est dans la tête mais je ne le crois pas car avant j'étais quelqu'un qui aimais faire les boutiques, aller dans la foule.
                                    A ce jour ils n'ont rien trouvé
                                    j'espère que pour vous tout c bien arrangé

Commentaire

• Tout le temps froid...
                                      Un point final

salut tout le monde , jvé faire 1 pt final pour tout cke vous avez dit et vs allez etre content car depui déja 7 mois je vis la meme chose , tout cke vous avez cité et encore plus ( vertiges continus ,tachycardie,derriére de la tete froid,manque d'inspiration,douleyrs ds la jambes, fourmillements d mains...) je veux vs dire que j'ai, consulté 5 médecins généralistes , 2 oRL , un docteur en maladies respiratoirs , g fait 3 bilans sanguins et un ECG ( éléctrocardogramme complet) ... ouff la liste est longue g bcp dépensé é ça n'a mené à rien ...!!!! le blém c ke g rien vraiment rien du tt mon blém c ke ma tete va pas pas bien ,ne vs vs angoissez surtout pas , il faut savoir que c psychologique , le fait deja que vous pensiez à une douleur vous l'aurez tout de suite et c'est normal , c'est une juste une période de dépression de stress ... et ça peut etre long mais il faut juste s'habiter à l'oublier , passez à autre chose changer votre rythme de vie et tout ira bien , une psy pourra tout de meme vous aider , ne vs cassez pa tro la tete vs etes sains et vous réfléchissez trop.bne chance .A

Commentaire

• Bizare
                                        Vertiges

bonjour je vous contacte car j'ai exactement les mem symptomes que vous et je voulais savoir si pour vous ca va mieux et comment vous avez fait pour sortir de la ? donc voila jatten votre reponse avec impatience merci braucoup ?

Commentaire

• Je me reconnais là!
                                          Pareil....mon temoignage si ça peut aider et m'aider à comprendre!

Bonjour, je cherche moi aussi à trouver des cas similaire via le net,non pour me réconforter mais pour essayer de trouver des pistes afin de me tirer de ce vrai calvaire!

J'avais déjà ressentit ce genre de symptômes plus jeune mais seulement qd je sautais des repas, ou en soirées (concerts et mêmes soirées entres amis)...J'associais plutôt ça à la fatigue et au manque de sucre...du repos, une bonne cure de magnésium et une alimentation correcte et tt allait bien.

Aujourd'hui c'est différent, ça a commencé il y a environ 6mois, au travail, la position prolongée debout m'est devenue difficile,bâillements répétitifs, sensations de vertiges, frissons derrière la tête, contracture au niveau de la nuque ...
                                          Pourtant fatiguée, les nuits sont devenues de plus en plus difficiles;tendue,( je ne parle même pas du serrage de dent!),difficultés a m'endormir (le coeur qui bat vite l'angoisse et anxiétés provoquée),réveils nocturnes,cauchemars....larmes pour rien.....un état dépressif en fait avec les vertiges en plus...
                                          Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que j'étais spasmophile,Cure de magnésium prise de sang et repos.
                                          Les résultats de mon analyse on montré que mon tôt de tsh (analyse de la thyroïde) été passé de 0,94 l'an passé à 3,20 cette fois ci!!De plus l'an passé on m'a trouvé un petit nodule sur la glande, apparemment rien d'inquiétant....
                                          Je suis donc allé voir un endocrinologue afin de lui soumettre ces résultats , il m'a tt bonnement répondu que ça n'avait rien d'inquiétant et que j'étais dépressive, Donc du repos et revoir mon médecin à la rentrée....

Rien n'a changé, et mes angoisses ont continuées de plus belles.Déprimées, épuisée, j'ai fait des recherches sur mes symptômes,
                                          j'ai rencontré une réflexologue qui m'a également éclairé, il s'avère que tt ça / fatigue intense, états dépressifs, troubles du sommeil,vertiges/peut être lié à un dysfonctionnement de la thyroïde.
                                          En attendant, elle m'a conseillée de prendre du L72 (goutte homéopathique) pour me détendre et mieux dormir,une cure de lithium (oligo-éléments en petites ampoules)3 fois par jour, et de continuer le magnésium.Pour tenter de réduire mon anxiété et me sentir moins fatiguée.
                                          J'ai ressentit une légère amélioration,mais aujourd'hui j'ai parfois des difficultés pour m'endormir, je sers des dents la journée,j'appréhende les lieux "publics",magasins (à cause des files d'attentes),concerts,même le restaurant si il y a trop de monde),je me sens souvent fatiguée, sans énergie, démotivée....et l'angoisse de ces vertiges n'arrange rien!
                                          Reste à explorer cette thyroïde qui j'espère est responsable de mes maux !!! en espérant que ce ne soit qu'un dérèglement et rien de plus grave biensur !!!

Commentaire

• Vertige
                                            Vertige

bonjour j'ai lue tout vos message et je m'y retrouve depuis maintenant presque 7 ans j'ai des vertiges des crise d'engoisse et je fais beaucoup de taticardie j'en ai parlée a mon médecin il me donne des anxiolitiques je ne vais presque plus dans les magasin car j'ai peur de tomber je panique trés vite et la des tas de symptomes m'envahisse je me sens mal et surtout le vie trés mal avant tout ça j'étais trés actifs maintenant je sors peu mon médecin m'envoi lui aussi chez un psy il dit que c'est psycologique que je me rend malade toute seul mais les mots de tete les vertige la fatigue extreme la peur de mourir seul quand mon mari est au travail et j'ai mon fils qui a 18 mois avec qui je ne peut pas beaucoup jouet car trop de vertige etc quelle enfer mais que faire

Commentaire

• Si sa peut t'aider

Bonjour,
                                              Je sais pas si sa peut t'aider mes j ais les memes symptomes du a la glandes tyroide que l'on a du mal a doser (le traitement levotyrox ) j ai des tremblements des fourmis le coeur qui palpite (je prend du cardenciel ) des maux de ventre ,constipations ,maux de tete ,et tres souvent fatiguees et des fois sa me fait comme si j avais la grippe
                                              Demande a ton docteur qui te prescris une prise de sang avec la T S H , T3 libre et T4 libre ,la glande tyroide es peut etre tres petite mais quand sa fonctionne mal sa fait des degats ;je suis nee avec sa ,je suis souvent en hypo
                                              Bon j espere que sa ira que sa ta peut etre aider bon courage

Commentaire

• Manque de magnésium ?

Ca peut être une simple cause de genre de vertiges, froid, fatigue...
                                                Ce peut être aussi un manque de fer.
                                                J'ai personnellement besoin de prendre régulièrement magnésium et fer, et lorsque j'en manque, je peux avoir légers vertiges (une fraction de seconde), mal à la tête, fatigue, coeur qui bat trop vite, essoufflement en sport, etc.
                                                Pour l'impression de compression de la tête, pourquoi ne pas aller voir un ostéopathe ? Je connais quelqu'un qui avait toujours des maux de tête ne plus en avoir en une ou deux séances ! Bon chacun est différent mais ça vaut le coup d'essayer.

Commentaire

• Vertiges

Bonjour , tout vos messages me touchent car cest mon quotidien depuis 2 semaines...
                                                  Une question me trote , quand on bois ou fume de l'herbe et que l'on presente tout ces symptomes... Est ce que ca amplie ou ne change rien aux symptomes ? Courage a tous

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité