publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv et boulo???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv et boulo???

Bonsoir les filles!
    Deja d'une ON A GAGNé !!!!!!
    Et de 2 je voudrais savoir je commence mlon tt demain et je bosse a l'usine alors assez dure quand meme.Je voudrais comment sa se passe avec le tt c'est dure? Beaucoup de fatigue?Douloureux?
    Et la prise de poid?
    Voila merci pour votre attention et bonne nuit a toutes.
    Bisous.
    Sandra

• Bonsoir droopye

Mon dernier ttt remonte à de 2 ans maintenant............
    A l'époque je faisias faire les piqûres, maintenant il y a svt les stylos.........
    Ceci dit mon Infirmière était adorables, elles l'ont toutes été.
    Le matin par contre je me rendais à la clinique avant le travail pr les pds afin d'évaluer les dosages hormonaux et les échographies........
    Ce n'était pas tous les jours.
    Le cente que j'avais pris était à côté de mon travail....
    Il fallait que je me lève tôt mais j'étais motivée.........
    Drôlement même.
    Bonne réussite à toi.............
    Sinon ce n'était pas douloureux.........
    Aujourd'hui on conseille les vitamines.........
    Supradyne le matin, c'est de la dynamite.........
    Sophia

Commentaire

• Recoucou droopye et mardol

Personnellement j'avais la clinique à une station de métro de ma ... et j'ai tjrs pu arriver au travail à l'heure.......
      A l'époque j'étais véhiculée.........
      Mais si on doit traverser tout Paris par ex (si tu es de Paris), c'est nettement - pratique et là il faut s'arranger au mieux........
      Une copine traversait tout Paris et avait des horaires variables, mais elle avait une telle confiance à son Dr qu'elle n'a jamais opter pr la proximité..........
      Pr elle c'était - facile...........
      Néanmons ds ma clinique il y avait plusieurs Docteurs.....
      Ceux qui demandaient de venir faire les échos chez eux.........
      Cela n'a pas fonctionné en ce qui me concerne mais ces parcours m'ont toujours transportés de joie tellement l'espoir de réussite était grand...........
      Et j'ai eu une équipe adorable.......
      Tout le monde, la secrétaire, le Labo, le super Gygy............
      Par contre l'inconvenient des ttts en ce qui me concerne, c'est la prise de poids, j'en prends en ce moment, à cause des vitamines, je ne sais pas, car je n'ai pas recommencé de ttt pr le moment...........
      Les ttts ont eu des petits inconvénient pr moi, mais c'est à cse d'antécédents familliaux..............
      Courage dc.........
      Sophia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité