publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! :amour: pour dine : chroniques martiennes de juillet :amour: !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ! :amour: pour dine : chroniques martiennes de juillet :amour: !

nous y voilà, en juillet, de plus avec une france ensoleillée !!!!

on est presque en vacances (sauf moi qui n'en prend pas cause grand voyage dans les mois à venir !!!)

Bien sur on veut des news de tout le monde, avec le planning des vacances pour chacune !

Dine, qui à ouvert un tout nouveau magasin picpic !!
    bravo Diiiine !!et tite Joye qui devient de plus en plus belle !!!

Iguacu, on aimerait bien un tit mail,pour des news !! ou si quelqu'un à son adresse perso, envoyez lui un mail ....

Madimarie, ça y est la grande à fini l'ecole !! alors quel est le programme entre plongeons dans la piscine, sieste et les m&m's ???

Joan, on attneds les resultats !!!!! et puis bon courage pour les travaux !!Alors comme ça tite Clém pousse tout vite, on aimerait bien des photos nous , hein les filles ???

Théolie est son grand retour avec un ordi tout neuf !!!c'est super , on va avoir des photos du bapteme alors !!et de la maison qui pousse !!

Rachel,alors ce bidou, il s'arrondit de jour en jour ??on aimerait bien des news de tit Nat aussi !!

Cléo, la comission d'agrement approche à grand pas, on croise fort fort les doigts !!
    ça va mieux ta grosse fatigue ?? bientot les vacances accroche toi !

Jucie , bientot les vacances aussi ....souffle-souffle ! ce week end repos sans les titous va vous faire le grand bien !

Alexia, alors comment pousse les petites ?????et maman tranquille à la maison , ça se passe bien ??

Moi, alors depuis le cap des 1 an , en liste d'attente, je ne me suis jamais sentie aussi bien !!
    Pour vous dire aujourd'hui, nous sommes allez chez Aubert et avons acheté (merci les soldes ) le siege auto de notre petit trésor !!!
    Donc nous voila parés avec un superbe siege auto !!

bises, bon mois de juillet à toutes
    Myriam.

• Bonjour....

Je profite d'un trop rare moment de calme ds la maison pr remonter le post tout nouveau, tout beau et donner qques news !!!

Donc, suite rdv doc vendredi, j'ai plus de minerve, j'ai plus la béquille, me reste juste l'attèle encore qques jours !! Je vais commencer la rééduc de ma cheville la sem proch, en attendant, je continue mes séance aussi kiné pr mes cervicales. On se laisse jusque septembre pr une IRM cervicales, mais à priori, les douleurs s'étant enfin atténuées, il ne devrait pas y avoir d'hernie..;ouf ! Je vais pouvoir retourner voir l'osthéo !!!
    Coté poid, c la cata : vu que je fais plus de sport depuis 2 mois, j'ai pris 4 kgs !! et je bouffe, je bouffe !!! LE doc m'a aussi mises sous Laroxyl le soir, attarax soir aussi, et Lexomyl... Il dit qu'il faut agir car je sombre serieusement... ! ARf !

Voilà ! Sinon, les vac été arrivent... Nous ne partons que le 29 juillet... en attendant, bien sur, je bosse, et je vais me retrouver avec toute une ribambelle de loulous à la maison :fou: Claire ira quand même la sem du 14 juillet chez mes BP, et Maxime 2 jrs chez mes parents, (le WE du 14 aussi) comme ça on aura 2 jrs et 2 nuits, pr souffler un peu.... Demain, rencontre avec la pédopsy de Maxime à qui on va demander un ttt, léger, pr l'apaiser parce qu'on en peut plus...
    Et moi, cet aprem, je vois une nouvelle gygy pr pillule définitivement... Et vous savez quoi ? j'avais plus mes reds, elles débarquent aujourd'hui :fou: Sympa quand on a rdv avec gygy !!! :-/

Voilà !! j'ai fait le tour !!

Mimi, je suis bien contente que le tps passe si vite pr toi, et tu te rapproches de en des bras d'un bibou !

Allez ! A les gazelles !

Jucie... qui s'accroche...

Commentaire

• Eh oui

La commission c'est jeudi, on croise les doigts parce que plus le temps passe plus je relis le dossier plus je me dis que c'est pas glop. Boulot et fatigue intense sont au programme. parfois je me dis que je suis en train de passer à côté de ma vie. En tt cas en ce moment c'est le cas, auto-boulot-dodo, même pas le temps d'aller faire les soldes pffff
      Cléo

Commentaire

• Petit bonsoir...

Ici c moral très bas... je ne gère plus rien, je suis à la masse... et le mois de juillet commence, et que de gosses à garder :fou:
        J'ai vu la pédopsy de Maxime aujourd'hui qui m'a même fait une ordo pr avoir une travailleuse familiale... oui, mais n'étant pas en arrêt de travail, même avec mon entorse, je doute que ça marche !! Alors, pr mes séances de kiné, et vu que MR part en déplacement souvent, je vais devoir me débrouiller avec copines ou babysitter....

Je suis fatiguée.. lasse de tout, je n'aspire qu'à une chose : calme, solitude, pleurer un ou plusieurs bon coups, et repartir sous de meilleurs hospices ! Oui.. mais... pas possible...
        Coté Mr, je voudrai bien qu'il soit "tendre", parce qu'en ce moment, même s'il m'aide tout ce qu'il peut, il l'est moins, par fatigue aussi. Mais lui, par contre, n'explose par pr un rien contre les enfts ! moi si ! J'ai besoin qu'on se retrouve tous les 2, en amoureux... Enfin, la sem proch, Claire sera pas là, et Maxime ira chez mes parents le vendredi, samedi et on le récupère le dimanche. Voilà....

Cléo : t'inquiète pas pr le dossier, attends jeudi, te fais pas de mourrons avant l'heure !! (tu me fais penser à moi !) le chemin est long, compliqué, mais... quelle réussite l'aboutissement... courage ma belle...

Gros bisous les martiennes !

Jucie... très lasse....

Commentaire

• Petit bonsoir...
          Ma belle

Effectivement tu es a bout ça se sent. L'idée de vous retrouver ensemble avec loulou est une bonne chose mais il faudrait que ce soit plus long. Assumer les ennuis de Maxime c'est peut-être un peut trop là en ce moment. Tu vas me dire que c'est un rôle de parent oui mais qd même trop c'est trop!! il faut penser à vous et vous épargner, vous retrouver, l'ordo du médecin est déjà bien lourde mais normalement tu devrais ressentir les effets du traitement bientôt mais attention les médocs ne sont qu'une béquille, le temps pour toi de mettre des choses en place pour te sortir du marasme. Penses à toi, penses à vous
          Bises
          Cléo

Commentaire

• Petit bonsoir...
            Courage

Je ne suis pas habituée à te voir comem çà jucie, effcetivement, tu as grand besoin de repos et de calme rine qu'avec ton homme. J'espère que ces qq petits jours vont te suffir pour retrouver un peu le moral et réussir à gérer les enfants.

Bisous
            joan

Commentaire

• Je suis dans l'attente

des résultats, je devrais être fixée vendredi ou samedi ...

Et après qq jours de stress intense car ma temp était descendue un peu, remontée ajd à 36.9 donc je me sens mieux. J'ai tenté un test pipi ce matin mais négatif. Il est peut-être trop tôt de toute façon car au mieux je suis à j12 post ovu.

Bon je vois que çà bosse dur chez les martiennes surtout avec cleo qui n'arrive pas à lever le pied !!

Est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Dine ?

Bisous
              joan

Commentaire

• Petit coucou...

Et on attend tjrs impatiemment les résultats de Joan...

Pr ma part, RAS... je pète tjrs les plombs... je suis lasse de tant de choses....

Bisous
                Jucie..

Commentaire

• Chères martiennes

Me revoilà, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai eu un emploi du temps de dingue !

Pdt une semaine je me suis couchée tard et me suis lèvée tot :
                  -samedi kermesse, journée non stop avec ecole le matin
                  -le lendemain rangement
                  -le lundi pot avec les parents pour remercier
                  -mardi soir repas avec les collègues.
                  A peine le temps de poser mon sac et de voir mes hommes !!
                  Le tout avec école, et grosse chaleur !

Mais depuis mercredi je suis en vacances jusqu'au 31 aout jour de pré-rentrée !!

Je me suis fixée un emploi du temps avec big liste de rangement mais j'ai pas encore commencé car j'ai une otite à l'oreille gauche depuis mardi soir (otite externe du suremet à mon excema qui a du s'infecter), j'ai trop mal. Ouf j'ai des antibio qd même !
                  On a attendu 1h30 chez le medecin, j'ai pris au pif à la maison médicale (mon medecin traitant est en vacances), et je suis tombée sur une méchante ! Nathanaël avait été hyper sage ds la salle d'attente mais commencait à en avoir marre...normal ! Et elle l'a engueulé car il montait sur la balance !!!! Il le fait tjrs avec notre medecin et ca ne pose aucun problème !!
                  Quelle c.... !!

Bref et je suis hyper nase, toute la fatigue accumulée...je fais la sieste en même temps que Nathanaël, env 2h30.

Voilà, pour les petites news !
                  On dépose notre tinounou chez mes parents ce weekend et ils viennent le ramener jeudi prochain, ca va faire drole :triste: mais je vais pouvoir dormir le matin et ranger ds la journée.

Bon courage à toutes, Jucie surtout !
                  Je guette les news qui doivent tomber ces jours-ci pour certaines :amour:

Gros bisous à toutes, Rachel.

Commentaire

• Râté:-(

Et zut c'est le débarquement ce matin :-(

Bon après un petit coup de cafard, çà va mieux car bon j'ai quand même ma petite clem et les traitements fonctionnent bien donc ce n'est qu'une petite question de temps Porchain rdv le 10 août pour refaire une stim.

Le seul problème c'est que çà tombera à la reprise du boulot et pour faire les echos, je vais être sacrément embétée car c'est le matin et je travaille !! Je ne peux pas me libérer avec les élèves, bref je ne asis pas comment çà va pouvoir se goupiler:-/

En attendant je vais prendre qq jours de vacances à la fin de la semaine ne espréant un grand soleil pour pouvoir profiter de la plage.

Bisous
                    joan

Commentaire

• Flûte

suis déçue pour toi ma belle Joan, mais il ne faut pas baisser les bras, ça a marché pour clem ça marchera pour baby 2 sois-en persuadée.
                      Quant à moi les filles, super WE malgré les bad news de la fin de samine dernière, la cop's dont on enterrait la vie de jeune fille était ravie et moi super contente qu'elle le soit
                      Bises
                      Cléo

Commentaire

• Flûte
                        T'inquiète

je suis gonflée à bloc et je suis sûre que ma petite clem aura une petite soeur (ou un petity frère)

J'ai pas suivi mais c'est quoi tes bad news ???

joan

Commentaire

• T'inquiète
                          Ben en fait

J'ai une copine dont la cousine s'est fait tiré dessus la semaine dernoière et qui est dcd. la cop's ne va pas bien tu t'en doute
                          Bises
                          Cléo

Commentaire

• Coucou les martiennes !

Joan, je vois que malgré le - tu le prends pas trop mal, et que, finalement t'arrives à positiver...

Bon mais moi aussi j'aimerai savoir positiver en ce moment où je tourne tout en noir, et où je ne vois même plus les bonnes et belles choses...
                            Vendredi dernier je revoyais le doc cause moral, je suis sous anti-depresseur(LAroxyl)..
                            Claire est partie hier chez les BP... elle a pleuré pdt le voyage, faut dire aussi qu'elle s'inquiète pr moi, me voyant pleurer bien trop souvent en ce moment... Mais bon... je l'ai eu au tel , elle va me faire un dessin tous les jrs et elle m'a dit qu'elle adorait mes bisous

Coté Maxime, j'ai eu l'hôp de jr au tel, ils me le prennent 2 journées entières (matin jusque 16h) la sem proch le jeudi et vend. et la sem suivante, le lundi et mardi il ira de 11h30 à 16h et le jeudi toute la journée et pas le vendredi.... Il s'énerve vite, est tjrs sur le dos de sa soeur, heureusement, elle va pouvoir souffler et se faire dorlotter cette semaine chez pépé et mamie !!

Vendredi matin on emmène Maxime chez mes parents, et on le récupère dim ap-midi. Je voulais qu'on se fasse une virée pas trop loin en amoureux, mais je ne trouve pas ... et on a pas envie de passer trop de tps sur la route, surtout le WE du 14 juillet ! Conclusion, il y a des chances qu'on reste chez nous ! M'enfin, on ira au resto, et, enfin, j'ai reçu mon sommier avec les pieds et tête relevables mais pas électrique !! trop cher !!
                            Alors je voudrai fabriquer une tête de lit en lambris et table de nuit, plutôt que nos 2 vieux tabourets !! lol
                            Bref, finalement, je sens qu'on va dépenser, et bricoler !! mais... au calme !!

Voilà ! mon moral se maintient aujourd'hui... J'ai entre 4 et 6 loulous à la maison (en comptant le mien) car MAxime a jusque demain sa cousine en vac.

Cléo, c quoi les bad news du WE ?

Gros bisous mes martiennes !

Jucie... endormie... cause médocs ????

Commentaire

• Hello

bon j'ai un peu retrouvé le sourire, hier le moral était moyen, je suis fatiguée depuis qq jours, et puis la défaite, ça m'a achevée!

Aujourd'hui ça va un peu mieux.
                              Parfois j'ai l'impression d'avoir tellement de choses à faire que j'ai le sentiment de me noyer dans tout ça! Pourtant c'est rare que je me laisse dépasser...

Je vois que les mauvaises nouvelles envahissent le post :-(, courage les filles (Joan, Cléo...).

J'ai mis des nouvelles photos d'Anna sur le blog, il est un peu en travaux, n'hésitez pas à tourner les pages virtuelles en attendant que je puisse le compléter.

Pour le trouver, allez dans la rubrique blog, tapez le prénom de ma fille, vous allez trouver (je préfère ne pas mettre le titre texto ici, desfois qu'il y ait des matraqués du buble qui traînent).

Biz à toutes,
                              Théolie.

Commentaire

• Et bien moi çà va

Je ne vais pas me laisser achever comme çà alors que ce n'étais que ma 1ère stim !

Et puis théolie, je suis comme toi, le nez ou plutôt toute la tête dans les travaux. Ma cuisine est posée, enfin en partie car évidemment il manque qq façades:-(

Il me reste à choisir ma faience mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! Et après il reste le placo à habiller, du lambris à mettre au plafond ... bref çà m'énerve déja car c'est pas prêt d'être fait et la maison ne fait pas finie.

Jucie, j'espère que les beaux jours vont te requinquer un peu mais bon j'ai l'impression qu'il va te falloir plus que çà. Existe-t-il des associations de parents qui ont des enfants avec le même problème que maxime (excuse moi mais j'ai oublié le nom exact de son problème) ?

Cleo, effectivement rude nouvelle pour ta copine:-( et ton entretien pour l'adoption ??

bisous
                                joan

Commentaire

• Me revoici:amour:

jespère que vous allé toutes bien plus de pc pour moi carte mère hs le temps de faire les devis ... réinvestisse ds un new ect ect me revoici donc:fou:
                                  Joye a évolué a une vitesse depuis 15jours depuis ke je suis a 5mn de la maison elle é bcp plu zen bpn tjs super speed mé moinmselle é devenu prpore en 1 jour elle ve meme plu de couche la nuit
                                  pour toutes celles ki veulent des fotos dite le moi jé le temps de faire des emails individuel maitenant ke je rentre tous les midi*gro bisousssss a vous toutes
                                  dine et sa ptite fleur adorée

Commentaire

• Je fais mes bilans demain

Voilà, je suis à J1 aujourd'hui, et demain je fais ma PDS FSH inhibine b, ainsi que l'écho de réserve ovarienne, pour voir où j'en suis dans mon IO... J'avoue que je flippe un peu des résultats.

Je vous tiendrai au courant.

Comme dit Joan, la maison c la prise de tête, d'autant que nous on s'investit de - en -, vu qu'on espère bien ne pas passer toute notre vie dans cette région. L'air de notre campagne, et surtout la vie paisible que nous avions là-bas, nous manque tellement (Myriam, qui vit tout près de nous, ne me contredira pas je suppose !).
                                    Ils devraient bientôt attaquer la charpente, on espère qu'ils ne prendront pas trop de retard.

Anna est à la crèche aujourd'hui car j'avais des tonnes de trucs pénibles à faire (ménage de mon étage -vive la vie en bloc!- sous-préfecture, Poste...). J'ai horreur de la laisser qd je ne vais pas travailler, ça me culpabilise; pourtant qd je vais bosser, je suis très sereine avec ça, je sais que nous n'avons pas le choix.

Je vous bisouille toutes .
                                    Etes-vous allées voir ma puce sur le blog? Elle est super en supporter :bien:!

:amour:.

Théo.

Commentaire

• Me revoici:amour:
                                      Salut toi

alors comme ça Joye joue à la grande, plus de couches :bien:!

Hier j'ai essayé avec Anna, bilan: 2 pipis et un caca dans la culotte en 2 heures!

J'abdique pour le moment! (pas assez de culottes en stock!).

Je veux bien des photos de Joye.

Je te renvoie mon adresse perso sur le mail d'auf.

Biz,
                                      Théolie.

Commentaire

• Coucou les filles

Des petites niouzes de ma part car ajd je voyais un nouveau gygy pour faire le point sur tt mes échecs que j'ai besoin de digérer et sur mon état soit disant tellement cata que je suis bonne pour le don d'ovo. En fait voici le résumé
                                        Il pense au vu des résultats de fiv qu'il y a effectivement un petit pépin au niveau de mes ovo. Sauf qu'il pense que ce pépin est du aux traitements eux-mêmes. Apparemment je vais partie de ces femmes dont la qualité des ovo est altérée par les stim, celle de l'utérus itou. Y'en a pas bcp mais telle que je me connais je dois être dedans. Pour comprendre tt ça, il me fait faire ce qu'il appelle un bilan d'échéc, je suis repartie avec des dosages long comme le bras, une hystéro à refaire :-/, évaluation de la réserve ovarienne, et un spermo très complet avec recherche d'anticorps et caryotype pour loulou, bref ts les outils de compréhension possibles. Il pense également que l'endo n'est pas forcément de retour mais qu'on est plutôt en face d'un corps jaune hémorragique (ce qui est assez cohérent avec mon passé). Donc en gros les cjhoses ne sont pas si cata voili voilou
                                        Bisous

Commentaire

• Coucou les filles
                                          Et bien et bien !!!!

une Cléo qui à bien sa place chez les martiennes(comme chacune d'entre nous d'ailleurs )
                                          Je vois que te voilà repartie dans la valse des bilans en tout genre !
                                          penses-tu refaire une tentative ???
                                          Sinon autre sujet, as tu reçu des news du CG ???

Théolie alors tu nous dis hein, quand tu auras tout tes resultats !!

Jucie, le week end repos va pouvoir enfin debuter .....repos repos et destress' au programme ok !

joan, la prochaine sera la bonne non mais, on va dire que ce premier essai, etait juste de l'entrainement histoire de s'y remettre et le prochain sera le bon !!

Marie ??? l'est ou notre marie ??? dans sa piscine ??

toujours pas de news d'iguacu, vous vous rappellez quand etait prevu la naissance de bb2 ???

Rachel, alors comment ça fait, d'etre separé de tit Nath .....j'imagine super angoissant, mais malgré tout tu peut te reposer ! alors s'en est ou la valse de recherche d'appart ??

et notre Dine :amour: qui est venue nous faire un tit coucou !!! ça faisait super longtemps !!
                                          Alors comme ça miss Joye est devenue propre en 1 journée !! le top !!mais bon miss Joye est extra aussi faut dire ! pi le faite que maman soir là bcp plus longtemps c bcp mieux pour elle !
                                          pour les photos je suis doublement preneuse !!

Sinon moi tout baigne malgré la chaleur , je me dirige doucement mais surement vers les 10 kg de perdus ....et vi ...je mets le temps mais je tiens le bon bout !
                                          Sinon RAS : tout va bien !!

gros bisous
                                          bon et long week end !
                                          Myriam.

Commentaire

• Coucou les filles
                                            Salut cléo toutes les filles...

je vois qu'il y a du remue-ménage chez toi! c'est bien d'avoir changé de doc', celui-ci t'ouvrira des horizons nouveaux avec une façon différente d'aborder tes difficultés :bien:. Tu sais, je pense qu'il y a bcp de femmes pr lesquelles la stim altère la qualité des ovocytes. Somme toute, c'est logique: on demande au corps de la quantité, alos c'est difficile pour lui de faire en plus de la qualité. Et pour des pbs de stérilité un peu mal définis comme les notres, je suis sûre que ça rentre en ligne de compte, même si ça n'a pas encore été très bien étudié (à mon avis).
                                            Je me dis par exemple que c'est ma mauvaise qualité ovocytaire qui me fait ovuler 12 heures après la gonado, et non 36 comme prévu :fou:...
                                            C'est bien aussi les exams prévus pour vérifier la "compatibilité" entre toi et loulou. Nos amis de la croisière étaient dans les mêmes bilans qd on les a connus, ça correspond vraiment.

Hier, j'ai eu une super nouvelle de la jeune femme qui était dans ma chambre qd j'ai eu ma coelio en 2003. Je rappelle qu'elle a été enceinte en même temps que moi à sa 1ère FIV, mais a perdu le bébé (rupture placenta)vers 3 mois de grossesse.
                                            Elle a fait 3 FIV entre temps, TEC, et là sa dernière FIV a donné un , elle est enceinte de presqeu 2 mois! Je suis super heureuse pour elle .

Autrement je suis allée faire mon écho de réserve ovarienne ce matin.
                                            8 fofo à droite, 10 à gauche, la gynéco a dit que ct :bien:.
                                            J'ai fait ma PDS FSH inhibine b il y a qq minutes, résultats FSH ce soir j'espère (j'ai essayé d'amadouer le chef du labo), ihnibine b tard bien sûr.

Voilà!

Je donnerai des news qd je pourrai, vu que je travaille de 14h00 à 22h00.

Biz,
                                            Théolie.

Commentaire

• Coucou !

Je vois que certaines repartent comme en 40 !! Entre Cléo et Théolie... Et notre mimi, tjrs sur le pont qui la sépare de la Colombie... et à fond ds le régime !
                                              Dine : heureuse de te relire et de voir que tite Joye devient grande !!!!

Pr moi, semaine à peu près calme, (évidement, le frère et la soeur sont séparés ) mais retour de la fratrie dim ap-midi !! Aie !
                                              Je suis un peu plus calme pr l'instant... mais j'angoisse tjrs pr les 2 semaines à venir et surtout nos vacances.
                                              Coté moral c moyen... coté corps, je vois l'osthéo et le doc lundi, et je continue kiné.. J'ai tjrs l'attèle pr ma cheville..j'en ai marre !!!et je vous parle pas des kilos pris ces dernières semaines ! c affreux !

Allez ! courage à nous toutes!

Bisous

Jucie

Commentaire

• Fsh à 8 :-(

c'est moyen, n'est-ce pas, surtout que je suis à j2 et non à j3...

Vous en dites quoi

Commentaire

• Et hop , je remonte !

le post afin que les martiennes le trouve demain matin , de bonne heure et de bonne humeur !

on espere fort que Jucie aura pu se ressourcer durant ce week end, sans ses bouts de choux !
                                                  J'espere que ça ira un peu mieux ma belle !

Théolie allait on croise les doigts pour que BB2 arrive bien vite dans ton tit bidou !

allait des news, des news les filles !!!
                                                  ça fait un bout de temps qu'on à pas vu Marie ???

Bon mon week end , je vous le résume :

samedi midi, petit resto chinois, pour feter nos 9 ans de mariage (quelque peu en retard), j'ai bu un petit aperitif (et moi qui ne bois jamais d'alcool) j'etais un peu pompette !!!
                                                  Ensuite soldes pour nous l'aprés midi et je me suis un peu lachée ! j'ai achetée des vetements pour mon titbout, j'ai craqué sur des bodys Disney (taille 24 mois )qui etait soldés aux alentours de 1 euros !!!

Sinon aujuord'hui,nous fetons , nos 13 mois en liste d'attente !
                                                  on doit etre en plein milieu de l'Atlantique, sur le chemin qui nous méne en Colombie !

Bonne semaine à toutes ,
                                                  grosses bises
                                                  Myriam.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité