publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Influence des neuroleptiques.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Influence des neuroleptiques.

Bonjour.

J'aurais bien besoin de vos témoignages, Mesdames.
    Un an après, j'ai encore des séquelles non des moindres de tout ce que m'ont causé ces médicaments psy, même les plus modernes à doses minimales.
    Par exemple, ça ne va pas trop sur le plan gynéco. J'ai des cycles zarbi
    ( malgré la pilule qu'on m'a changé x fois ), en général caractérisés par des spottings
    ( saignements entre les règles ). J'ai passé plusieurs examens dont des échographies. A chaque fois, les compte-rendus ne signalent aucune anomalie. Et pourtant, la dernière fois que je suis allée chez la gygy qui me suit actuellement ( J'ai du déménager plusieurs fois. ), elle m'a dit que mes traitements, même ceux que je prends encore
    ( Laroxyl, Equanil et de l'homéopathie )m'avaient fatigué les ovaires. Donc, je flippe. J'ai peur d'être stérile d'autant plus que des ... Internet disent que les neuroleptiques peuvent effectivement causer ce problème.

Avez-vous connu ce problème à cause de ce type de médocs ? Avez-vous du aller jusqu'à la fécondation in-vitro ou bien les stimulateurs ovariens ont-ils suffi ? Comment se sont passées vos grossesses, vos accouchements et la suite ? Vos enfants ont-ils des séquelles de ces traitements lourds ?

Merci d'avance pour vos réponses précieuses.

Je vous embrasse.

• je sais pas du tout

mais je t'aide à remonter!
    bonne chance pour la suite

Commentaire

• :triste:

Personne ?

Commentaire

• je sais pas du tout
        Sympa...

de votre part, merci !

Commentaire

• Euh

Pourquoi ne poses tu pas la question directement à ton medecin ?

Je me permet de te répondre ça car cela fait plusieurs fois que je vois que tu poses les mêmes questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité