publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose

bonsoir,

je reviens du labo où on m'a diagnostiqué une mononucléose. Cà fait 10 jours que je suis vidée, toujours un peu fiévreuse ... et je ne sais pas trop comment çà va évoluer. Apparemment sur les sites internet on nous dit qu'il n'y a pas de traitement. Avez-vous déjà eu cette maladie ? Combien de temps a-t-elle duré ? Avez-vous été arrêtés ?

Bref merci à toutes celles qui pourront m'éclairer un peu car je suis dans le flou !!

• Bonsoir

Une ex collègue a moi à eu une mononucléose elle a été arrêtée, il me semble, environ 3 mois.

Au début, tu es lessivée et tu peux pas bouger tellement ça te fatigue. C'est vrai qu'il n'y a aucun traitement spécifique ce n'est pas grave mais je dirais très handicapant.
    Le souci c'est que l'évolution de la "maladie" et sa durée dépend beaucoup des personnes. Ainsi, certaines peuvent être guéri en 1 mois et d'autres en plusieurs mois.

Voilà ce que je peux te dire c'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire !

Tu n'a plus qu'à te reposer dès que tu peux et si jamais tu es trop fatiguée tu n'auras d'autres choix que de t'arrêter de travailler :s

Je te souhaite bon courage et bon rétablissement.

Bises

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité