publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatigue peut-elle entraîner des douleurs ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fatigue peut-elle entraîner des douleurs ?



    Bonjour,

    Depuis 3 ans, ou plus exactement depuis la grossesse de mon fils je suis très fatiguée. Depuis le mois d'avril cela a évolué avec des douleurs musculaires, articulaires et une vue trouble. Le médecin généraliste pensait à la fibromyalgie et le rhumatologue m'a dit que cela n'était pas ça. Il doit m'hospitaliser un jour pour faire des tas d'examens. Il m'a dit qu'une hypothèse serait que ma fatigue m'aurait provoquer des douleurs.
    Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ?
    J'aimerais bien avoir votre avis.
    PS : ce médecin est un "grand" rhumatologue.
    Depuis avril j'attendais de le voir.
    Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien me répondre car cela m'aiderait beaucoup.
    A bientôt

    Line14

  • La fatigue peut elle entrainer des douleurs



    depuis trois je souffrais enormement de douleur articulaires musculaires migraines raideur au leve grande fatigue et surtout au reveil j ai eu deux interventions du une au coude et la les douleurs ont augmente et c etait trop dur j ai etai hospitalisee et la on ma dit que c est de fibromyalgie et cela a etait trouve par un rhumatologue j ai des patches de porphine car je suis en souffrance quotidienne et toujours tres fatiguee je prends des anti depresss eurs j attends de voir le resultat de ce traitement c est tres dur de trouver le traitement adequate surtout que moi j ai en plus une retention chronique urinaire soignez vous bien et faites vous hospilisee courage

    Commentaire


    • Fibro



      Cezarina a raison.
      C'est certainement une fibromyalgie et les anti dépresseurs fonctionnent très bien.
      On ne trouvera rien dans les examens que vous ferez à l'hopital. Ce n'est pas la fatigue qui provoque des douleurs. C'est un problème qui vient en plus.
      Bon courage
      MC

      Commentaire


      • La fatigue peut elle entrainer des douleurs
        Je penserais aussi



        fibromyalgie...

        Bon courage


        Riviera

        Commentaire


        • Ce n'est pas la fibromyalgie



          Bonjour,

          Je vous remercie pour vos réponses. Comme je l'ai précisé sur mon message, j'ai vu un grand spécialiste professeur en rhumatologie qui m'a dit que pour lui cela n'est pas la fibromyalgie. J'ai fait les tas d'examens à l'hôpital et j'attends toujours les résultats.
          Je suis vraiment inquiéte.
          Il m'a parlé de la thyroïde, maladie musculaire, maladie auto-immune, manque de sommeil et dépression. Comme vous le voyez cela peut-être grave, comme rien d'important.

          Quand il m'a dit que cela n'était pas la fibromyalgie cela m'a fait un choc, je me suis dit d'accord mais qu'est-ce que j'ai ???

          Merci encore pour vos réponses.
          Line14

          Commentaire


          • Aucune idee



            je ne sais pas .

            pas sur moi

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité