publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidose chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidose chronique

Ca fait des années que je suis fatiguée. Ca part et ça revient. Mais cela fait depuis septembre que je suis tous les jours fatiguée et en plus déprimée. Je n'ai plus goût à rien.

Quand je parle à un docteur de ma fatigue, il pense que je suis juste fainéante ou que je suis une petite nature, ou encore, que tout le monde est fatigué comme moi et que je me plains pour rien.
    Mes weekends y passent. Je ne fais rien à part travailler du lundi au vendredi et dés le vendredi soir je reste à la maison jusqu'au dimanche et je me couche dés que j'en ressens le besoin ce qui veut dire tout le temps.
    Jai dautres symptômes qui reviennent de façons périodiques. Au départ je navais pas fait la liaison entre ces symptômes et ma fatigue : chaleur sur les mains et les pieds, espèce de plaques dezcéma ou urticaire (je ne sais pas, je ne suis pas docteur mais ça démange énormément et la peau pèle laissant une peau rouge à nu très sensible avec du liquide. Ca fait mal maintenant quand je marche et ça sent pas bon du tout) sur les pieds, les mains et le rectum, vaginite répétée, taches parfois devant les yeux, perte déquilibre comme si jétais ivre, langue chargée toute blanche, jai tout le temps faim, je suis constipée.
    Avec ça je vais voir les docteurs et rien.
    Je ne bois pas une goutte dalcool et ne fume pas. Jai enlevé tout ça car je métais dit que cétait peut être ça qui me rendaient fatiguée : le verre de vin ou la clope. Mais non.
    Jai donc acheté des livres concernant la fatigue et jai fait mon diagnostique toute seule.
    Il semblerait donc que je sois atteinte dune candidose chronique. Evidement, les docteurs en France ne connaissent pas ! Ca sappelle le Yeast syndrome en anglais et cest apparemment connu aux USA.
    Je vais aller faire des tests dermatologiques et des tests gynécologiques pour le moment pour que mon généraliste est une piste pour morienter par la suite.
    Je recherche donc des renseignements sur la candidose chronique, ses traitements et les docteurs qui soignent cette maladie.
    Si vous êtes atteints de cette maladie, jaimerais connaître votre expérience.
    Merci.

• Candidose chronique

j'ai lu ton message par hasard et je découvre cette maladie... personnellement je souffre du syndrome de fatigue chronique j'ai également le mycoplasme pneumonae et le HHV6 actifs dans le sang... donc je connais bien la fatigue et on est pas des fénéants pour autant je te rassure !!! cela fait presque 4 ans que je mêne bataille face à certains médecins complètement hermétiques à toutes ces maladies, donc surtout il ne faut pas te formaliser là dessus, mais changer de médecin si celui ci devient vraiment trop injurieux vis à vis de toi...
    voici des liens qui te permettront de mieux comprendre ce qu'est cette maladie..
    je te souhaite bon courage

http://www.ateliersante.ch/candida1_diagnostic.htm-
    http://www.kousmine.com/les7.htm
    http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/fibromyalgie--et-candidose-chronique-???-22963-115-1.htm

Commentaire

• Candidose chronique
      "candidose chronique"

Salut!
      Je viens de chercher pourquoi mon nez me demange depuis des années et je suis tombé sur la candidose cronique. C'est vrai j'ai une fatigue enorme et des saut d'humeurs, du faim sans fin etc...mais je n'aurais jamais pensé que ça a un lien! J'aimerais bien savoir si tu as trouvé un medecin en France qui connais cette maladie car j'aimerais etre sur de qu'est ce que je souffre, au cas ou..
      Est-ce que la maladie peut s'agraver si on fait rien?
      Bonne journée!

Commentaire

• "candidose chronique"
        Je connais

j ai ete soigné pour une candidose certain medecins connaisse le sujets pour les detecté un examen des selles suffit les traitement exsiste mais ne sont pas forcement agréable je sais que j ai eu bcp d effet secondaires comme des vertiges ou des nausées mais ca se soigne en general tres bien demandé simplement un examen des selles et votre medecin sera devant le fait accomplie les resultat arrive en moins de trois jours bon courage c est embetant mais pas dramatique

Commentaire

• Moi aussi je souffre de candidose!

bonjour Renata,

si vous saviez comme je vous comprends et partage une partie de votre parcours au sujet de votre santé!
          il est très problématique de souffrir de candidose car cette maladie n'est pas reconnue officiellement par les médecins...pourtant, elle est bien RÉELLE ET largement documentée. (états-unis oui mais j'ai aussi des écrits francais (par un médecin francais)

J'aimerais bien correspondre avec vous pour échanger sur le sujet et voir où vous en êtes. votre message date de janvier 2007...
          écrivez-moi svp.

Martine (au canada)

NE DOUTEZ PAS.

Commentaire

• Je te comprends

salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité