publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi ma fatigue, la solution je l'ai trouvé avec le géobiologie !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ma fatigue, la solution je l'ai trouvé avec le géobiologie !!

bonjours, vs avez surement déja entendu de parler de ces élements naturel qui pertube l'organisme, j'étais en plein dedans, cela a duré 8 ans, jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de ca!!informez vous.. ca peut vous redonner la santé.
    Je dis pas que toutes les fatigues viennent de la ,mais ca concerne surement quelque uns d'entre vs,surtout si au niveau médical on ne trouve pas de réponse, ou qu'on vs dit que vs etes dépressif, alors que vs ,vous pensez que non, moi je disais au bout de 3 ans , oui je deviens dépressif car je suis trop fatigué et je sais pas pourquoi, je me résigné a vieillir avant l'age
    écarté cette cause avec de simple geste , si vs avez des difficultés pour contacter un géobiologue .
    1er -souvenez vous du passé, avant la fatigue, 3 a 6 mois avant qu'elle ne se présente, avez vous déménagé ? changé votre lit de place ? ou votre bureau ? (tout les poste ou vs passé plusieurs heures de suite). si oui déjà vs avez un élément qui peut vous faire penser que votre solution est la.
    Si cela est possible remettez votre lit (ou autre) a la place avant la fatigue, attention si vvous avez la tete de votre lit orienter au SUD s'est la pire orientation, a elle seule vs pouvez résoudre le probléme.
    Si vs avez déménager, changer aussi de place votre lit, mais sachez que sans étude des zones pathogénes, vs pouvez etre encore plus mal placé, donc soyez attentif a "votre fatigue" une légére amélioration ? ou pire ?

et surtout allez a l'extérieure pour se "recharger" en énergie.Voila mon expérience, et oui moi je m'en suis sorti grace a la connaissance de ces phénoménes, Renseigner vous ca en vaut la peine.
    Si vs voulez d'autre infos,je répondrais sans problémes,
    bonne chance a tous.

• Fatigue vertiges

votre expérience de géobiologie m'intéresse. Mais dans mon cas des problèmes médicux compliquent un peu : anémie et hypotension sévère. Avez vous fait intervenir un géobiologue dans votre maison. Avez vous des adresses sérieuses.
    Merci de votre réponse.
    Danièle

Commentaire

• Géobiologie

Moi aussi je vieillie avant l'âge, et effectivement en lisant votre article je me suis apercue que le début de cette énorme fatigue correspondait au moment où l'on a refait la chambre et changé l'orientation du lit avant on dormait la tête à l'est, maintenant, et sans jeux de mots idiots" on est à l'ouest".
      L'idée n'est pas bête et vaut le coup d'être essayée.
      Pouvez-vous me dire comment trouverun géobiologue ?
      Merci d'avance
      ANNICHA

Commentaire

• Géobiologie
        Courage et persévérence

L'expérience est intéressante. Une approche "scientifique" de la chose peut être très éclairante...
        Pour ma part, j'ai réussi à faire une insomnie sévère de 3 mois sur Rennes, et ce suite à changement d'appartement! Mon parrain, un agriculteur du 49, très ouvert au phénomène sourcier puisqu'il arrive à faire ses propres puits pour ses champs, m'a emmené à un stage de sourciers dans le 49 (j'étais étudiant à l'époque). Je peux vous dire que j'ai halluciné: pendule, baguettes coudées... Et je l'ai vu demander à un grand sourcier du coin de tester un terrain à lui à partir d'un plan. Interloqué, j'ai demandé à mon parrain pourquoi une telle démarche. Et il m'a répondu qu'il ne pouvait construire une étable n'importe où car les vaches n'iront jamais à certains endroits à cause de courants électro-magnétiques dans le sol. Je me suis rappelé après 3 mois de somnifères (d'ailleurs mon toubib commençait à émettre l'éventualité d'un séjour médicalisé...) cette épisode. Et j'ai tenté l'expérience: j'ai changé mon lit de place. Je retrouvai aussitôt mon sommeil. Je découvrai les joies de la géobiologie.
        Effectivement, ton intuition me paraît la bonne. Les réactions de notre corps à des nuisances (naturelles ou non...) sont variées: insomnies, somnanbulisme, rhumatismes et même cancers (pouvant être provoqués par des failles telluriques très nocives) et pour d'autres personnes, rien. Tu fais partie des personnes réceptives.
        Moi, je n'ai trouvé qu'une seule parade: je me suis mis sérieusement à la géobiologie. J'ai suivi un stage de formation à Brest et depuis je fais des expertises, à mes heures perdues, avec ma foi de nombreux succès. Par exemple, j'ai nettoyé une maison d'un couple dont leur fille souffrait de maux divers suite à une accident de voiture. Je me suis vite aperçu qu'elle était sensible au tellurisme. Après nettoyage, elle s'est sentie beaucoup mieux sauf le père de famille qui a fait 2 nuits d'insomnie. Après il a retrouvé un sommeil normal. En tout cas il n'était pas content. Un mois plus tard, j'ai rencontré son épouse et lui ai demandé des nouvelles: le mari dormait très bien et il n'a plus fait de crises de somnanbulisme!!! Explication: il y avait une veine d'eau sous leur lit et le mari s'est habitué à cette dernière en devenant somnanbule. En enlevant cette nuisance son coprs a réagi et plutôt positivement puisqu'il a arrêté d'être somnanbule. Ce genre d'histoire, il y en a plein...
        Méthode pour trouver un géobiologue: le bouche à oreille. Car les pratiques sont diverses et variées et plus ou moins efficaces. Et surtout, il y en a qui vous font acheter leurs grigris à un coût exhorbitant. Donc vigilance!!!
        Si tu es du 35 il m'arrive de faire des passages dans le 35: je m'amuse avec quelques amis dans la forêt de Paimpont, un lieu très riche d'un point de vue géobiologique...
        Bon courage, Jean-Pierre

Commentaire

• Bravo

c est super!

Commentaire

• Geobiologie multifactoriel

bONJOUR,
            j'ai connu la géobiologie depuis 10 ans
            comme tout le monde est capable de la pratiquer (baguettes, pendule,...) je me suis perfectionné.
            Les plus gros problémes que nous rencontrons sur le terrain sont les nouvelles technologies (antennes téléphoniques, portables, wifi,...). Pour s'en protéger il ne suffit pas de les proscrire. Des methodes d'utilisations préventives, des technologies rèscentes de préventions,... peuvent étre mis en place.
            Renseignez vous sur www.geobiologie-jmd.com.

Commentaire

• Géobiologie
              Une bonne géobiologue

Certains profitent en effet de la faiblesse des gens et essaient de les embrigader dans des sectes ! cependant il existe des géobiologues sérieux. J'ai fait appel à Marushka Desgoutte et suis assez satisfaite : http://www.bienetre-energie-soins.com

Commentaire

• Demande de rdv

,v,;v

Commentaire

• Re: Moi ma fatigue, la solution je l'ai trouvé avec le géobiologie !!

Fatigue vertiges
                  Géobiologie

Bonjour à tous, depuis plus de 10 ans j'interviens auprès de personnes et de sociétés pour leur apprendre les bases de la géobiologie. Et souvent, ces personnes disent avoir été ... plus tôt. Il faut absolument donner une nouvelle image positive à la géobiologie, qui est une science extraordinaire. Pour tous ceux qui souhaitent en découvrir un peu plus, je vous invite à lire mes travaux ou à vous rendre sur mon site internet http://www.geobiologie-pb.com/
                  Je serai ravi d'échanger avec vous sur un sujet qui me passionne et dont j'ai fais mon métier.

Commentaire

• Re: Moi ma fatigue, la solution je l'ai trouvé avec le géobiologie !!

Bonjour,
                    Oui la géobiologie aide énormément à la qualité de votre sommeil. Cela peut aider aussi pour certains cas de dépression en effet.
                    Je pratique la géobiologie sur Rennes et alentours, n'hésitez pas à me contacter pour des infos!
                    ci joint mon site...
                    bien à vous!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité