publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension fatigue ,vertiges...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension fatigue ,vertiges...

chute de tension a 9 !! je suis épuisée ,j ai des vertiges ,l impression de mal voir ,j ai eu exactemnt la meme chose a la meme époque l année derniere,le médecin m a fait faire plein d analyse qui n a rien révélée ..;et cette année rebelote!il m a juste prescrit un médicament pour l hypotension ikaranlp 5 mg ,soit disant que c est juste la fatigue qui est courant a cette époque de l année ,mais là ,les vertiges m handicapent vraiement ,je ne peux rien faire ,je vois des mouches une drole de sensation dans la tete et la tension qui ne remonte pas vraiement.....son diagnostique me semble "léger"

• Alors?

Te sens tu mieux, as tu fais des analyses?

Commentaire

• Suggestion

Pour ton problème d'épuisement je te recommande le mangoustan... Est^ce que tu connais? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Tu verrais une amélioration très vite avec ce jus de mangoustan.
      Pour plus d'info;Monique

Commentaire

• Je sais

salut g 26 ans et je suis tout le temps fatiguée. g d pb de tension hypostatique: hier j avais 12.8 assise et 9.6 debout. Je suis sous seglor mais com toi on dirait que mon docteur n est pas plus inquiet que ca. Alors j essai de trouver d reponse sur le net. Et si g bien compris c nerveux et souvent du a l anxieté. Dc tout com moi essaie de te detendre au maximum et va voir plusieurs medecins au moins tu seras fixée. bon rétablissement

Commentaire

• Tension basse

J'ai tout ce que vous ressentez..........pareil, l'année aussi j'ai fait des crises de hyper fatigue... mais cette année c'est empiré. Le pire, c'est comme mon travail me fait rester debout 7 h par jour... je travaille comme vendeuse caissière sans droit d'aller même pas aux toilettes durant le travail et 100 % travaillant débout.... j'ai maintenant des petites varices... qu'il parait dont empirer ma situation..
          Je me sentais tellement fatiguée un jour, que je ne pouvais plus répondre aux clients, et je me suis fait un avertissement par la direction. Ensuite, j'ai oublié mon planning de travail dans le changement du mois, et encore, de nouveau je me suis fait envoyer un autre avertissement par écrit cette fois ci par la direction. Finalement je suis allée au médecin, il a tout suite dit que c'était ma tension, j'avais à peine 9!!! et il m'a prescrit un médicament pour faire remonter la tension. Du coup, je vais changer de travail, et voire comme lui m'a suggéré il va me mettre en arrêt de maladie... mais j'ai besoin de l'argent, alors... quoi faire???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité