publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatigue des solutions naturelles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fatigue des solutions naturelles?

bonjour
    je suis toujours fatigué, là lundi , je suis morte !
    pourtant dodo a outrance !
    que faire, une cure de vitamine C ?
    quelles aliments pour avoir la péche?
    des huiles essentielles?
    je sais pas moi mais quelque choses svp
    merci

• Trouble dysphorique du lundi matin (tdlm)

Il peut s'agir d'une maladie mal connue des médecins (un peu comme la fibromyalgie) : le trouble dysphorique du lundi matin. Il existe un traitement, voir : http://www.atoute.org/n/article53.html
    Il est parfois difficile de la faire reconnaître, notamment par la sécu qui refuse de la considérer comme une maladie professionnelle.

Commentaire

• Le meilleur medoc : 1,5 l d'eau

Un truc decouvert il y a 3 mois : Il faut VRAIMENT boire de l'eau. Au moins 1,5 l par jour.
      En fevrier dernier, j'ai eu un coup de fatigue terrible, les medecins ne savaient pas ce que c'etait...ils m'ont donné des remontants, du Arcalion etc
      Mes muscles sont devenus douloureux, je ne dormais plus et me reveillais moulu et fatiguée.
      Ils m'ont proposé des anti-depresseurs mais heureusement j'ai refusé.

Ca a duré 6 mois, mon bras gauche commencait a trembler, j'ai cru a une flebite aux jambes tout d'abord, puis une fibromyalgie, puis une maladie de "Laime" et meme a une sclerose en plaque.
      Tous les tests disaient que j'etais en parfaite santé

Finalement, un N-ieme medecin a reflechi...
      et m'a demandé si je buvais assez. Bien sur, moi je croyais que je buvais ce dont j'avais besoin car je buvais quand j'avais soif... Il faut croire qu'il faut boire plus que ca.

des que j'ai quitté son cabinet j'ai essayé, (je n'avais rien a perdre, ca avait deja detruit 6 mois de ma vie).
      Figurez vous que j'ai été remise en forme en 1 semaine... mais il faut tenir le rythme sinon on se sent de nouveau faible tres vite.

Il m'avait que comme je n'avais plus de fluide dans le corps, mon sang n'etait pas alimenté en oxygene, donc j'etais en train de m'asphyxier.
      D'ailleurs, comme mon sang ralentissait, mon coeur ne pouvait plus accelerer, bref, voila pourquoi j'etais au ralenti tout le temps, sans pression. Ma tension arterielle qui accelerer le coeur dans l'effort ne bougeait pas.

Essayez donc, votre fatigue ou vos douleurs viennent peut etre de la.

Commentaire

• Poudre de baobab

Grosse fatigue, maux de tête, problèmes de digestion, fièvres et douleurs... Je soigne tout avec c'est mon remède de grand-mère depuis 1 an. Le fruit du baobab est très riche en vitamines C, c'est bien plus efficace que la vitamine C effervescente cette dernière étant de synthèse, l'organisme l'élimine directement. Ca protège le système immmunitaire du coup je le prend en cure 2 fois par an et j'en ai toujours en cas de besoin. Mais le top c'est que c'est plein de fibres, c'est super pour le transit et pour les régimes. A essayer, ça a changé ma vie!

Commentaire

• Jus d'aloé vera contre la fatigue

Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera ( 3 cuillères à soupe dans un verre d'eau chaque matin cinq minutes avant le petit déjeuner, pendant 3 mois)
          http://astore.amazon.fr/aloe-vera2-21

Commentaire

• Re: La fatigue des solutions naturelles?

Faux avis car pub pour un site de vente :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

Ces 5 pseudos :sarak300, elise034, lorrainecr , manouli59 et raphaelleg sont une même et seule personne faisant de la pub et des fausses conversations pour un site de vente d'huile essentielle, méfiez vous les témoignages sont faux !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Faire une cure de magnésium, zinc et vitamine b6

labonnenutrition.fr

Commentaire

Huile essentielle de menthe poivrée.

Bonjour tout le monde,

Lorsque vous vous sentez fatigué dans des situations importantes (travail, examens, sport...) l'huile essentielle de Menthe Poivrée est très efficace. En ingestion ou application cutanée, c'est un vrai coup de fouet pour le reste de la journée.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Théophane,
                Créateur de la Compagnie des Sens.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité