publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors je dors et je dors

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors je dors et je dors

bonjour a ts,
    depuis quelques mois déjà, j'ai un réel problème avec le sommeil en effet je n'arrete pas de dormir ... je ne fais que sa des que j'ai un moment je m'endort et en plus à une rapidité incroyable ... c vraiment genant car je ne fais plus rien de mon temps libre à part dormir ... et parfois meme kan je suis au travail je lutte pour garder les yeux ouvert et rester concentre.
    Aidez moi ... si quelqu un a deja connu sa ...
    car la je n'en peu plus...

merci d'avance

• Je suis fatiguée de naissance...

Ca pourrait preter à rire. Mon médecin traitant medisait lorsque que j'avais 22 ans, que depuis qu'il me connaissait j'etais fatiguée: j'allais dans ce cabinet médical depuis l'age de trois ans et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fatigué.
    A 22 ans, il y avait une raison: étudiante en chimie, j'avais manipulée beaucoup de solvent cette année là, dont l'acétone, ce qui avait engendré une anémie. Je dormais jusqu'à 16 heures par jour, ne percutais pas tout ce qu'on me raconter, enchainais les angines, laryngite et autres, si bien qu'un othorhino voulait m'opérer de la cloison nasale. Tutututt. Je suis allée voir un autre médecin qui s'est enfin décidé á faire une énuration sanguine, pour en conclure que je manquait très légérement de fer.
    Avant cela, j'ávais toujours été fatiguée. Entre 12 et 20 ans, je perdais régulièrement connaissance, suite à un effort physique, une émotion trop forte, en restant trop longtemps debout ou encore assise sur une chaise au milieu des cours... J'ai fait toutes sortes d'examens, ai passé plusieurs heures chez le cardiologue. Pour ne rien trouver: le diagnostique est que j'ai une tension basse. J'évite les sports violents, ne reste pas debout des heures, fuit les situations stressantes, les endroits bruyants et les gens trop speedés, vais me coucher tot, je bois de l'eau. J'ai appris á vivre avec mes limites qui souvent sont mal percues dans le monde de l'entreprise, mais je m'en fous: je ne ferais pas de carriére ni d'infractus à 40 ou encore de dépression. Je ne parle plus de mes problémes de fatigue aux médecins, quand ils prennent ma tension, ils me regardent en disant vous devez etre fatiguée. Je réponds oui. Lors de la visite médicale annuelle, je leur demande de vérifier le fer et les hormones thyroidiennes en plus des standards. Je ne suis pas malade, mes constantes sanguine sont normales, le taux de globules blancs parfois un peu haut á cause d'un ruhme.
    J'ai juste une tension un peu basse depuis ma tendre enfance. C'est souvent penible au quotidien, mais cela vaut mieux que l'hypertension.

Commentaire

• Courage

Bonjour,

Je suis comme toi avec une petite fille de 17 mois et dormir c'est plus fort que moi, je suis constamment fatiguée, en me levant le matin après la sieste et le WE c'est une horreur.
      Comme toi j'attends des conseils et des témoignages.

Commentaire

• Inquitant

inquietant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité