publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupiere qui saute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupiere qui saute

bonjour, vous savez tous que parfois la paupiere saute quand on est fatiguée. Par contre là cela fait plus d'une semaine, je ressens un léger poids à l'oeil parfois. Est ce que je risque de perdre de l'accuité visuelle, est ce vraiment du à la fatigue?

• Meme chose

ca fait une petite semaine que j'ai la paupiere droite qui tressaute...j'ai mal dormmi il faut dire, alors j'ai lu que le manque de sommeil, la nervosite , trop de acfe( j'en bois beaucoup)ou un manque de magnesium sont responsable...passez vous beaucoup de temps a l'ordi/
    je ne crois pas qu'il y ait de quoi s'inquieter...prenez du magnesium, dormez un peu plus...j'ai pris du valium a bas dosage et ca aide aussi...il est possible que vous soyiez anxieuse...
    voila
    ne pas vous inquietez..sauf si vous avez des maux de tetes tres frequents
    Nathalie

Commentaire

• C pas grave

moi aussi sa m'est arrivé ma paupiére sauté tou le temp et sa mernérvé sui aler ché mon médecin ki ma prescri du magnessium pendan 1 mois tu en trouvera dans les banane et le chocolat noir voila bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité