publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air fatigué

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Air fatigué

bonjour à tous,

j'aimerai bien savoir si quelqu'un a vécu ce que je vis en ce moment.
    j'ai 32 ans, j'ai la peau blanche, un peu sèche que je traite quotidiennement avec une crème hydratante.
    je dors bien, des fois pas assez à cause d'un beau film ou d'une soirée entre copains.
    je me maquille tous les matins avant d'aller au bureau, anti-cernes, fond de teint, etc... maquillage discret pour camoufler le tein parfois terne. pourtant tout le monde me dit que j'ai l'air fatigué.
    mon grand problème c'est mes cheveux gras. j'ai utilisé tous les shampoings dansl e marché et aucun n'a donné un resultat satisafaisant. ce qui fait que je les lave de plus en plus, et bien evidemment, plus je les lave, plus ils sont sales.
    je me demande si mon look fatigué vient de mon visage, peut être que je vieillis ;o) ou bien mes cheveux sachant que les lave un jour sur deux.
    merci à ceux ou celles qui partageront leur vécu.

• Tu manges bien ?

Salut,

Moi j'ai tendance a etre souvent fatiguée egalement, mais apparement ca peut etre un problème d'alimentation. Si tu ne manges pas équilibré (viande, légumes, oeufs, etc), je crois que ca peut influer sur ta carnation, et surement aussi sur tes cheveux.
    Sinon je te conseillerai d'aller voir un dermato pour tes cheveux, ils peuvent peut etre t'aider.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité