publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue suite à régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue suite à régime

Bonjour à tous,

Je viens de faire un régime durant lequel j'ai perdu 38 kg en 9 mois. Il ne me reste que 2 kg à perdre.
    J'ai suivi un régime surveillance et j'avoue avoir été un peu excessive. Depuis ces 2 derniers mois, je ré-augmente petit à petit mon nombre de calories (même si je suis encore loin du nombre minimun).

Mais mon corps ne veut plus suivre, je suis totalement épuisée du matin au soir. J'ai des vertiges, des maux de tête...
    J'ai fait une prise de sang, il y a quelque mois et tout allait bien. Donc je n'ai pas besoin d'un medecin.

Alors aujourd'hui je suis à la recherche d'un remontant efficace. J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce le temps de tout remettre en place.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Serina

• Bravo

Bonjour

Bravo pour votre perte de poids.

Moi je suis au régime depuis debut mars et j'ai du perdre 6 kilos, c'est laborieux. Et le pire c'est que moi aussi je suis fatiguée, je me traine. Comme vous je recherche un remontant, je pense aller demain à la pharmacie pour leur demander s'il est possible de faire une cure de vitamines zinc ...

J'espère que vous aurez d'autres réponses

Commentaire

• Bravo
      Merci bcp!!

Je viens d'acheter du gerimax à la parapharmacie... je vous dirais si c'est efficace!
      Et vous, qu'avez vous choisi?
      a bientôt.

Commentaire

• 17 kg en moins et la grande forme

j'ai 52 ans j'ai suivi un programme de remise en forme car j'étais très fatigué et stressé et en surcharge pondérale suite à de trop nombreux repas d'affaires, j'ai très rapidement retrouvé la forme et un sommeil réparateur et cerise sur le gateau 17 kg envolés depuis plus d'un an et 26 cm de tour de taille et ça dur depuis plus d'un an. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements patrickdisclyn@free.fr

Commentaire

• La solution pour retrouver la forme

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter suite à votre message que vous avez laissé sur le forum aufeminin.

Je me présente, Séverine, et je suis coach forme et bien être, et mon rôle de vous apporter une solution adaptée et personnalisée en fonction de vos objectifs en terme de remise en forme.

Effectivement, d'après votre message vous avez un besoin urgent de recharger vos batteries. C'est tout à fait normal, vu la quantité de kilos que vous venez de perdre et surtout en peu de temps.
          Je suis actuellement une personne qui est dans le même cas que vous : elle a perdu 19 kgs en 6 mois et n'arrive pas à stopper la perte de poids et est dans un état de fatigue important dû aux carences engendrés par sa perte de poids. J'ai donc rencontré cette personne puisque c'est mon rôle et nous avons établi un programme nutritionnel ensemble en fonction de ses habitudes alimentaires (pour les connaître, nous avons effectué un bilan forme et bien être), et elle a commencé le programme il y a une semaine ; et au bout de 3 jours de programme, elle a retrouvé de l'énergie, ressent déjà une amélioration, se sent beaucoup mieux.
          Je tiens à préciser que les compléments alimentaires utilisés sont uniquement à base de plantes, de minéraux, de vitamines.

Si vous le souhaitez, nous pouvons ensemble effectuer un bilan forme et bien être qui est gratuit et sans aucun engagement de votre part, et par la suite si vous le souhaitez, nous pouvons établir un programme personnalisé (uniquement si vous le désirez).

N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie personnelle severine.jourdaine@jubii.fr ou au 09 62 17 10 01 ou si vous souhaitez que je vous contacte moi-même, indiquez moi vos coordonnées téléphoniques, je vous recontacterais très rapidement.

A bientôt,

Séverine

Commentaire

• Ca arriva a toutes

et oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité